Championnat Auvergne saison 2010 / 2011
Posté 28 mars 2011 - 09:11
Victoire de Brives à Cisternes 17/3
Posté 28 mars 2011 - 09:41
dans la même poule : victoire bonifiée de St Bonnet face à Langeac 26 à 5Première série :
je n'ai jamais vu un classement aussi serré à 1 journée de la fin, les 5 premiers se tiennent en 4 points; on peut finir 1er comme 5e
le derby Combronde - St Bonnet n'aura jamais eu autant de saveur

Posté 28 mars 2011 - 10:00

c'est une erreur ou un vrai match a l'ancienne ?
Posté 28 mars 2011 - 10:02
Et oui

Dernier déplacement à Ydes Chaud chaud chaud
Merci à Brives pour l'ambiance aprés match. Super esprit

Posté 28 mars 2011 - 10:09
dis donc, j'ai l'impression que tu fais plus d'analyses des après-matchs que des matchs en eux-mêmesPremière série :
Et oui![]()
![]()
Dernier déplacement à Ydes Chaud chaud chaud
Merci à Brives pour l'ambiance aprés match. Super esprit

Posté 28 mars 2011 - 10:36
Même résultat sur la ffr...dans LM du jour y'a ce résulat....riom es montagne 0 / 0 commentry
![]()
c'est une erreur ou un vrai match a l'ancienne ?
Posté 31 mars 2011 - 12:20
Posté 31 mars 2011 - 13:42
Merci pour l'info jeanjean !Au fait si certains sont passé à côté de l'info, les finales auront lieu à st yorre.

je ne la trouvais nul part... les cybers, toujours à la pointe de l'info !
Posté 01 avril 2011 - 08:14
Et puis en plus, toujours présent au poste, puisque nous on sera présent pour une 6 ème fois en 7 ans. Cette fois c grâce à notre réserve, et ça veux dire qu'il faudra être prêt très tôt...Merci pour l'info jeanjean !
![]()
Et puis en plus, toujours présent au poste, puisque nous on sera présent pour une 6 ème fois en 7 ans. Cette fois c grâce à notre réserve, et ça veux dire qu'il faudra être prêt très tôt...Merci pour l'info jeanjean !
![]()
Posté 01 avril 2011 - 08:17
Et puis en plus, toujours présent au poste, puisque nous on sera présent pour une 6 ème fois en 7 ans. Cette fois c grâce à notre réserve, et ça veux dire qu'il faudra être prêt très tôt...
belle perf'

bravo au club
Posté 01 avril 2011 - 14:37
belle perf'
![]()
bravo au club
C pas ce que dise nos foies

Une autre belle perf, la une disputera son 7 ème championnat de France consécutif.
Posté 04 avril 2011 - 14:47
ce serait: commentry, dompierre, st pourcain, chateaugay, montaigut et ydes,
Un choix très équilibré quand on voit le nombre d'équipe du sud de l'auvergne qualifiées.
Posté 05 avril 2011 - 19:58
Les lieux des démis sont apparemment connu
ce serait: commentry, dompierre, st pourcain, chateaugay, montaigut et ydes,
Un choix très équilibré quand on voit le nombre d'équipe du sud de l'auvergne qualifiées.
Pour Les Martres- La Plaine (ya de grandes chances) j'espère chateaugay et pas commentry ou ydes...
Posté 05 avril 2011 - 23:01
En général le comité ne mets sur le même terrain 2 matchs d'honneur ou de PH, hors il y a déjà Riom es Montagne, Brioude et Issoire de qualifié, donc logiquement ils joueront à Ydes, Montaigut et Chateaugay. Quand tu sais que en première série il y a en plus Brives Charensac....
Après je connais pas tous les tenants de l'affaire mais c'est vrai que voir les martres La plaine se jouer à Dompierre

et puis j'ai vraiment du mal à saisir la pertinence de jouer 3 demis finale dans l'allier (et puis c quand même pas gannat non plus au niveau géographique) alors que il y aura au maximum 3 équipes de l'allier en demis. (St Yorre, et peut-être varennes et peut-être Lapallisse).
Posté 06 avril 2011 - 07:16
l'Allier devait recevoir les finales régionales. Etant donné que très peu de stades peuvent recevoir une telle manifestation, le comité a du distribuer des "lots de consolation" aux clubs insufisament équipé, en leur confiant l'organisation de demi-finales.et non mon pauvre on risque de monter dans l'allier.
En général le comité ne mets sur le même terrain 2 matchs d'honneur ou de PH, hors il y a déjà Riom es Montagne, Brioude et Issoire de qualifié, donc logiquement ils joueront à Ydes, Montaigut et Chateaugay. Quand tu sais que en première série il y a en plus Brives Charensac....
Après je connais pas tous les tenants de l'affaire mais c'est vrai que voir les martres La plaine se jouer à Dompierre![]()
et puis j'ai vraiment du mal à saisir la pertinence de jouer 3 demis finale dans l'allier (et puis c quand même pas gannat non plus au niveau géographique) alors que il y aura au maximum 3 équipes de l'allier en demis. (St Yorre, et peut-être varennes et peut-être Lapallisse).
je ne vois pas d'autres explications.