Polo Cybers parisiens
Posted 08 July 2010 - 15:57 PM
Enfin je crois.
Posted 08 July 2010 - 18:56 PM
toujours le problème des droits
je veux pas paraitre relou, mais il faut faire gaffe quand même
Je suis d'accord avec toi sur ce point
Posted 08 July 2010 - 21:57 PM
oui la preuveTechniquement on a le droit de mettre ASM sans logo ni rien du tout.
Enfin je crois.
ASM
j attends......
alors ?
rien ?
vraiment rien ?
pftttttttttttttttttttttttttttt
Posted 10 July 2010 - 10:47 AM
La majorité ayant vraisemblablement souvent raison, cela sera le polo 3 c'est à dire CELUI CI
Pour les logos, nous voulons faire simple !
Devant le traditionnel logo CYBERVULCANS
Derrière, une tour Eiffel inversée pour identifier à la fois Paris et à la fois notre traditionnelle et bien aimée porte Y
Au dessus de cette tour Eiffel, notre pseudo et en dessous CYBERS PARISIENS
Nous allons déterminer le prix de vente et vous soumettre le tout à l'achat prochainement
Posted 10 July 2010 - 11:57 AM
Posted 10 July 2010 - 12:36 PM
au moins un pour moi, reste à décider les filles et mon ami RV
Posted 10 July 2010 - 13:16 PM
bonne décision vendu !!!!
au moins un pour moi, reste à décider les filles et mon ami RV
Y'en à 12 pour Tyrex, 1 pour lui et 11 pour ses nombreuses conquêtes !!!! de hier soir biensur ......
Posted 10 July 2010 - 21:53 PM
voici donc un projet de logo pour les polos parisiens
j'ai essayé tant faire ce peu de tenir compte des souhaits de la majorité, à savoir, la porte Y, le rappel des origine, donc l'auvergne et notre apartenance à la cybervulcanocommunauté .
si toute fois nous avons l'accord de la direction du site et du créateur de l'œuvre pour son utilisation à des fins non lucratives.
je tiens quand même à préciser qu'il s'agit là d'une ébauche et d'un exemple, car il n'est pas question que l'on se promène TOUS avec TARATATA dans le dos, chacun aura son PROPRE pseudo
Posted 10 July 2010 - 22:09 PM
comme y a rien à la télé je me suis lancé
voici donc un projet de logo pour les polos parisiens
j'ai essayé tant faire ce peu de tenir compte des souhaits de la majorité, à savoir, la porte Y, le rappel des origine, donc l'auvergne et notre apartenance à la cybervulcanocommunauté .
si toute fois nous avons l'accord de la direction du site et du créateur de l'œuvre pour son utilisation à des fins non lucratives.
je tiens quand même à préciser qu'il s'agit là d'une ébauche et d'un exemple, car il n'est pas question que l'on se promène TOUS avec TARATATA dans le dos, chacun aura son PROPRE pseudo
Je suis bluffé... Bravo Berny!
Le seul petit truc qui m'embête c'est la boule qui entoure le logo cybervulcans.
Cela ne surcharge t il pas de trop?
Posted 11 July 2010 - 00:44 AM
Alors rapidement, on part effectivement sur le n°3, c'est le plus simple avec peut être de légères modifs (grosseur des rayures etc...)
Pour le logo de derrière, c'est vraiment bien comme ça mais je pense qu'il ne faut pas surchager avec le logo cyber actuel qui sera devant à gauche tout simple tout seul. Je verrai bien la même chose mais avec l'ancien logo sans le texte CYberVulcans, plis simple et plus facile à fabriquer (une seule couleur noire comme la tour eiffel)
Posted 11 July 2010 - 07:19 AM
Posted 11 July 2010 - 09:52 AM
Posted 11 July 2010 - 10:10 AM