Aller au contenu


Photo

Polo Cybers parisiens


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
179 réponses à ce sujet

Sondage : Pour les cybers parisiens (37 membre(s) ont voté)

Lequel préférez vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#91 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 822 messages

Posté 11 juillet 2010 - 10:17

et la tour eiffel renversée à la place du y de Cyber ?

Miniature(s) jointe(s)

  • cyberparis3.jpg


#92 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 11 juillet 2010 - 10:57

C'est joli, mais le Puy e Dôme, il ressemble à rien.



J'aime bien par contre il serait bon de choisir une autre police pour les pseudo...



je vais essayer de refaire avec une autre police, il faut juste me dire laquelle
TARATATA , une fois qu'on auras apportés les modifs il faudra lancer un sondage pour avoir une majorité,

quand à la proposition de F@B AVEC LA TOUR EN PLACE DU y ELLE ME PLAIT BEAUCOUP

#93 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 11 juillet 2010 - 11:08

je vais essayer de refaire avec une autre police, il faut juste me dire laquelle
TARATATA , une fois qu'on auras apportés les modifs il faudra lancer un sondage pour avoir une majorité,

quand à la proposition de F@B AVEC LA TOUR EN PLACE DU y ELLE ME PLAIT BEAUCOUP


Je reste pour autant fixé sur ta proposition

#94 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 721 messages

Posté 11 juillet 2010 - 11:09

je vais essayer de refaire avec une autre police, il faut juste me dire laquelle
TARATATA , une fois qu'on auras apportés les modifs il faudra lancer un sondage pour avoir une majorité,

quand à la proposition de F@B AVEC LA TOUR EN PLACE DU y ELLE ME PLAIT BEAUCOUP


Prend du basic Arial (en gras ou arial black), c'est ce qui se voit le mieux et qui reste simple !

Je propose la solution de f@b devant à gauche (il se peut que logo et texte soient brodés, donc à voir simplifier le logo de la tour eiffel :) )

Derrière je maintiens l'ancien logo avec une grosse tour eiffel à l'envers, le pseudo en haut, et "CYBERS PARISIENS" en bas !

#95 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 11 juillet 2010 - 11:34

Prend du basic Arial (en gras ou arial black), c'est ce qui se voit le mieux et qui reste simple !

Je propose la solution de f@b devant à gauche (il se peut que logo et texte soient brodés, donc à voir simplifier le logo de la tour eiffel :) )

Derrière je maintiens l'ancien logo avec une grosse tour eiffel à l'envers, le pseudo en haut, et "CYBERS PARISIENS" en bas !


Je suis d'accord pour maintenir l'arrière comme dit précédemment et pas opposé à la proposition de Fab pour le devant

On va être "belles les filles" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#96 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 11 juillet 2010 - 11:52

Je suis d'accord pour maintenir l'arrière comme dit précédemment et pas opposé à la proposition de Fab pour le devant

On va être "belles les filles" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le string commence à frémir !!!

#97 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 juillet 2010 - 11:58

Je suis d'accord pour maintenir l'arrière comme dit précédemment et pas opposé à la proposition de Fab pour le devant

On va être "belles les filles" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais si vous allez a Marseille pour voir jouer l ASM avec ce tee - shirt
vous allez vous faire peter la tronche....... :mdr: :mdr:
vous allez etre beau :lol:
allez l OM
PSG demission :fume:

#98 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 11 juillet 2010 - 12:04

Le string commence à frémir !!!

:whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :whistling: :whistling: :whistling:

#99 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 11 juillet 2010 - 13:10

j'ai changé la police en ARIAL BLACK comme demandé, j'ai refais le logo devant avec l'ancien
quand au dos, je préfère , perso , avec le nouveau logo, mais je ma plierais volontiers à la majorité
PS: j'ai fais tout ça sur PUBLISHER et l'informatique n'est pas ma tasse de thé, donc si quelqu'un si connait mieux avec des logiciels plus adaptés du genre GIMP ou PHOTOSHOP, je suis donneur, et preneur, il m'a fallu 1h30 pour mettre le logo dans un rond

quand au puy de dôme, je l'ai fait à la main levée, puis scanne de l'image, et ainsi de suite, je suis aussi preneur pour un Puy de Dôme plus ressemblant, d'autant plus qu'a chaque fois il faut que je le refasse avant de scanner et il n'est jamais pareil

voila
sinon j'ai quand même refais le devant avec l'ancien logo et la base du dos

Miniature(s) jointe(s)

  • DOD POLOS.jpg
  • devantPOLOS.jpg


#100 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 11 juillet 2010 - 13:24

Pas mal Berny

En revanche, concernant l'ancien logo, comme il est jaune, je redoute qu'il ne ressorte pas sur le polo. L'ancien me parait donc mieux adapté mais bon on a les bases des logos et ca c'est bien

#101 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 721 messages

Posté 11 juillet 2010 - 20:09

Il faut inverser les logos : mettre le vieux derrière avec la tour eiffel et le nouveau devant (car il se rapproche plus du logo de l'ASM)...

#102 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 11 juillet 2010 - 20:36

Il faut inverser les logos : mettre le vieux derrière avec la tour eiffel et le nouveau devant (car il se rapproche plus du logo de l'ASM)...

On aura le même problème derrière, cela fera jaune sur jaune
et puis le logo derrière tel que me plait bien, il est chouette

#103 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 721 messages

Posté 11 juillet 2010 - 22:09

On aura le même problème derrière, cela fera jaune sur jaune
et puis le logo derrière tel que me plait bien, il est chouette


Non y'aura juste les traits noirs, c'est pour ça qu'il vaut mieux le mettre derrière...
Le devant sera surement brodé, donc on peut se permettre du multi couleurs pour celui là

#104 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 12 juillet 2010 - 17:56

Non y'aura juste les traits noirs, c'est pour ça qu'il vaut mieux le mettre derrière...
Le devant sera surement brodé, donc on peut se permettre du multi couleurs pour celui là



OK sur le principe, faut maintenant qu'on voit pour les prix, on se téléphone..........

#105 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 860 messages

Posté 13 juillet 2010 - 18:59


Bonjour à tous,
de retour de quelques jours de vacances je vois que le projet avance bien et que vous avez trouvé un accord.

Je me permets de poster tout de même un petit truc pour Sly, que j'apprécie tout autant que les autres cyberparisiens sauf quand ils se foutent de ma veste jaune :P , à propos de mon dernier message qui a laissé comme un petit froid.
Je trouvais l'idée du polo très bonne.
Je trouvais que la dynamique créée à Paris par les supporteurs que nous sommes était excellente.
Je passe par ailleurs un coucou amical à celui qui a créé les cyber et qui m'a permis de retrouver à Paris une ambiance jaune et bleu.
Ainsi, et ceci n'est que mon avis, je trouvais assez juste (et dans la veine de ce que proposait Berny), qu'un site qui nous a rassemblé, qui nous a aidé à suivre le parcours de ce club magnifique et qui soutient une cause comme passe croisée (que je ne connais pas du tout par ailleurs) puisse bénéficier d'un petit quelque chose de notre part.
un simple petit retour.
un petit geste qui nous coûte pas grand chose.
Voilà le commercial a parlé en estimant avoir le droit de le faire sur le forum et non en MP.
Bises à tous en espérant que vous ne m'en voulez pas trop.