Aller au contenu


Photo

Polo Cybers parisiens


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
179 réponses à ce sujet

Sondage : Pour les cybers parisiens (37 membre(s) ont voté)

Lequel préférez vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#106 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 677 messages

Posté 13 juillet 2010 - 19:36

Moi je t'en veux à mort !!! B)

Y'a une Tourtel en cadeau avec le polo ?
Même sans, je prends quand même et bravo à tout les acteurs !

#107 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 13 juillet 2010 - 22:16

Mais nan on ne t'en veux pas! Disons que tu nous as fait une petite Bonobob rien de grave voilà quoi!
A propos pourquoi parler au passé? La dynamique est toujours là et elle est toujours excellente.

D'ailleurs si ça te dit ainsi qu'à Mme Bonobob nous allons au théâtre mardi prochain (20 juillet). Contacte moi en MP si tu es intéressé pour les détails.

#108 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 13 juillet 2010 - 22:34


Bonjour à tous,
de retour de quelques jours de vacances je vois que le projet avance bien et que vous avez trouvé un accord.

Je me permets de poster tout de même un petit truc pour Sly, que j'apprécie tout autant que les autres cyberparisiens sauf quand ils se foutent de ma veste jaune :P , à propos de mon dernier message qui a laissé comme un petit froid.
Je trouvais l'idée du polo très bonne.
Je trouvais que la dynamique créée à Paris par les supporteurs que nous sommes était excellente.
Je passe par ailleurs un coucou amical à celui qui a créé les cyber et qui m'a permis de retrouver à Paris une ambiance jaune et bleu.
Ainsi, et ceci n'est que mon avis, je trouvais assez juste (et dans la veine de ce que proposait Berny), qu'un site qui nous a rassemblé, qui nous a aidé à suivre le parcours de ce club magnifique et qui soutient une cause comme passe croisée (que je ne connais pas du tout par ailleurs) puisse bénéficier d'un petit quelque chose de notre part.
un simple petit retour.
un petit geste qui nous coûte pas grand chose.
Voilà le commercial a parlé en estimant avoir le droit de le faire sur le forum et non en MP.
Bises à tous en espérant que vous ne m'en voulez pas trop.


Pourquoi tout à l'imparfait ; tu nous quittes et va aller supporter le Racing ? :blink:

#109 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 864 messages

Posté 13 juillet 2010 - 23:09

Merci pour l'invit' Gwen mais la semaine prochaine c'est Clermont city.
une prochaine


#110 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 14 juillet 2010 - 11:54

de retour sur le web, j'avais pensé à faire sortir une tour eiffel du pariou, mais renversée sur le pdd c'est pas mal.

#111 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 14 juillet 2010 - 12:57

de retour sur le web, j'avais pensé à faire sortir une tour eiffel du pariou, mais renversée sur le pdd c'est pas mal.


Pour faire simple et pour avancer si on résume

- nous avons positionné le polo 3
- nous avons positionné le logo avec la tour Eiffel renversée dans le dos avec l'ancien logo des cybers + pseudo en haut + cybers parisiens en bas
- nous avons positionné le logo traditionnel des cybers devant (celui que nous avions mis à l'origine dans le dos au dessus de la tour)

Il nous reste plus car faire la démarche PRIX, David la balle est dans ton camp
Si tu as besoin d'un coup de main, fais moi signe je suis dispo la semaine prochaine

#112 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 14 juillet 2010 - 22:16

toujours dans la roue de TARATATA
POLO 3
avec devant: photo 1

et derrière photo 2
( j'ai changer la forme des logos pour leur donner une forme plus rugbystique)


si ça va à tout le monde
il faut créer un sondage avec juste POUR & CONTRE

attention j'impose pas , je propose :flowers:

sinon je pense qu'il faudra mettre ces logos sur fond transparents avant de les envoyer au fabricant, et ça je sais pas faire
de plus, il nous faut l' accord de la CYBERDIRECTION, j'ai commené à demander, c'est en bonne voie
il faut également l'accord écrit de FREDNIROM pour l'utilisation de son travail

Miniature(s) jointe(s)

  • devantPOLOS.jpg
  • dos cyberspary.jpg


#113 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 15 juillet 2010 - 00:18

toujours dans la roue de TARATATA
POLO 3
avec devant: photo 1

et derrière photo 2
( j'ai changer la forme des logos pour leur donner une forme plus rugbystique)


si ça va à tout le monde
il faut créer un sondage avec juste POUR & CONTRE

attention j'impose pas , je propose :flowers:

sinon je pense qu'il faudra mettre ces logos sur fond transparents avant de les envoyer au fabricant, et ça je sais pas faire
de plus, il nous faut l' accord de la CYBERDIRECTION, j'ai commené à demander, c'est en bonne voie
il faut également l'accord écrit de FREDNIROM pour l'utilisation de son travail


Ca me va ! Va falloir définir les dimensions, pour derrière ca ne pose pas trop de problème, pour le devant va falloir rester raisonnable dans la taille. Il va falloir soumettre le projet au fournisseur du polo et obtenir en amont comme le dit Berny les autorisations nécessaires

#114 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 juillet 2010 - 09:49

Ca me va ! Va falloir définir les dimensions, pour derrière ca ne pose pas trop de problème, pour le devant va falloir rester raisonnable dans la taille. Il va falloir soumettre le projet au fournisseur du polo et obtenir en amont comme le dit Berny les autorisations nécessaires

ben non
l embonpoint est traitre ........ mais pas invisible :P

#115 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 15 juillet 2010 - 12:21

J'ai fini mes oraux de concours (pas en tant que candidat mais jury, je tiens à préciser :fume:)
Je vais donc avoir le temps de regarder ça la semaine prochaine, pour la finalisation des dessins logos.

#116 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 003 messages

Posté 17 juillet 2010 - 16:07


Bonjour à tous,
de retour de quelques jours de vacances je vois que le projet avance bien et que vous avez trouvé un accord.

Je me permets de poster tout de même un petit truc pour Sly, que j'apprécie tout autant que les autres cyberparisiens sauf quand ils se foutent de ma veste jaune :P , à propos de mon dernier message qui a laissé comme un petit froid.
Je trouvais l'idée du polo très bonne.
Je trouvais que la dynamique créée à Paris par les supporteurs que nous sommes était excellente.
Je passe par ailleurs un coucou amical à celui qui a créé les cyber et qui m'a permis de retrouver à Paris une ambiance jaune et bleu.
Ainsi, et ceci n'est que mon avis, je trouvais assez juste (et dans la veine de ce que proposait Berny), qu'un site qui nous a rassemblé, qui nous a aidé à suivre le parcours de ce club magnifique et qui soutient une cause comme passe croisée (que je ne connais pas du tout par ailleurs) puisse bénéficier d'un petit quelque chose de notre part.
un simple petit retour.
un petit geste qui nous coûte pas grand chose.
Voilà le commercial a parlé en estimant avoir le droit de le faire sur le forum et non en MP.
Bises à tous en espérant que vous ne m'en voulez pas trop.

En plus le logo des cyber apparaissant sur le maillot, verser un petit quelque chose serait assez honnete ...

#117 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 864 messages

Posté 17 juillet 2010 - 18:13

Merci pour ton intervention pleine de bon sens.

#118 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 17 juillet 2010 - 18:15

Salut a tous les cyberparisiens !

Ayé me voila revenue de vacances et je vois que le projet de polo progresse . Il est super beau maintenant va falloir decider du prix , de la commande , ... ?

Moi je suis toujours aussi interessée ( meme si je ne suis pas souvent avec vous Image IPB )



#119 fab-93230

fab-93230

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 18 juillet 2010 - 21:09

Bonjour à tous les Cybers parisiens.
Je suis inscrit depuis peu et c'est mon premier post. J'ai suivi la fin du championnat en regardant les différents sujets du site et vraiment je me marre régulièrement. Merci! En ce qui concerne le polo je trouve l'idée, bien avancée, génial. Le choix des formes et logos sont super, bravo à tous. Si je peux aider en quelque chose? Je connais une marque de polos haut de gamme qui a l'habitude de faire du marquage en broderie où flocage.

#120 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 19 juillet 2010 - 16:13

toute les idées ou les conseils sont les bienvenus
par contre côté prix, comme tout le monde en cette période , nous recherchons le mailleur rapport qualité/prix et je ne pense pas que la plupart d'entre nous soient prrets à dépenser l'équivalent d'un polo EDEN PARK
il faut raison gardée