faut pas non plus tomber dans la parano, les gars !
Pas de parano, j'ai bien dit que le mot "craindre " était tout relatif. Et tu as raison de dire que la fameuse bronca catalane était proportionnelle à la qualité du recevant!
Posté 09 août 2010 - 10:58
faut pas non plus tomber dans la parano, les gars !
Posté 09 août 2010 - 13:09
Après ses finales perdues, l'ASM a toujours accusé le coup en début de saison - plus ou moins fort, mais quand même. La victoire du RM à Aimé-Giral me fait penser que l'USAP connaît elle aussi ce coup de mou.Globalement tu as raison, la saison passée l'a montré ou l'usap aurait très bien pu
gagner chez vous comme à toulouse.
Ce qui tendrait à démontrer que tout le monde peut gagner partout, du moins chez les
gros. D'ailleurs quel joueur d'une des 2 équipes n'a pas envie de tanner l'autre!
Vous pouvez ainsi gagner à perpignan, puisque rien n'est sûr.
En revanche sur ton dernier argument, je suis un peu sceptique.
Je crois au contraire qu'on a été assez présents devant, mais qu'à partir du 10, hors marty, on a été à peu
près nuls. Sans rien enlever bien sûr au nécessaire engagement clermontois que tu soulignes.
J'aurais tendance à penser à contrario, sur ce que j'entends ou je lis ici, que l'usap aura les crocs....
Posté 09 août 2010 - 15:33
Après ses finales perdues, l'ASM a toujours accusé le coup en début de saison - plus ou moins fort, mais quand même. La victoire du RM à Aimé-Giral me fait penser que l'USAP connaît elle aussi ce coup de mou.
Posté 09 août 2010 - 15:39
Posté 09 août 2010 - 15:48
..........et le résultat de ce match donnera du grain à moudre aux journaleux.
Posté 09 août 2010 - 16:30
Moi j'aime les journalistes et les journaux.
Prendre un café à 6 heures du matin sur le port chez mon ami toni
en lisant les résultats positifs de notre chère usap alors que les touristes
dorment encore, ç'a n'a pas de prix !!!
Après bien sûr, chacun fait le tri, s'il le peut, des infos du jour...
Posté 09 août 2010 - 16:42
Ce que je veux dire, c'est que suivant le résultat, on parlera soit de revanche, soit du statut de favori de l'ASM pour défendre son titre, alors que cela ne sera que la 1ère journée !
Posté 09 août 2010 - 17:20
Oui, et alors ?
Fais le tri ou n'achète pas le canard ...
Ou est le problème ?
Posté 09 août 2010 - 17:43
se priver volontairement de 9 titulaires, tu appelles çà comment? Cotter est malheureusement dans l'obligation de se passer de ses internationaux lors de l'une des 3 rencontres, et sait bien que au vue du retard de préparation logique et du contexte de revanche qui animera l'USAP, que son équipe n'a aucune chance à Aimé Giral et que c'est donc ce match qu'il faut sacrifier.
Les problèmes de lancer de Wepener deviennent franchement agaçants. ça fait 1 an qu'il est là et il est toujours incapable de lancer correctement!
Posté 09 août 2010 - 18:20
Posté 09 août 2010 - 18:45
Pas d'accord avec cette approche: c'est le premier match officiel de l'ASM en tant que champion, chez le finaliste, impossible donc à galvauder et à aborder en tongs, d'autant plus que les joueurs qui seront sur la feuille ont tous intérêt à se dépouiller car les places seront chères. Les joueurs et le staff savent que s'ils arrivent à Aimé-Giral sans se mettre un minimum de pression, ils vont dérouiller et ça pèsera forcément sur la suite des événements. Je m'attends donc à un match ultra-sérieux et ultra-serré, et que l'ASM est parfaitement capable de remporter.L'USAP se doit de gagner ce match.
L'ASM, non.
En plus, on y va en configuration "touristique" sans les internationaux.
Bref, si l'USAP gagne, ce qui est plus que probable, peu d'enseignements à en tirer.
Le vrai premier RDV de la saison, c'est à Bourgoin.
Posté 09 août 2010 - 18:48
Posté 09 août 2010 - 18:59
Pas d'accord avec cette approche: c'est le premier match officiel de l'ASM en tant que champion, chez le finaliste, impossible donc à galvauder et à aborder en tongs, d'autant plus que les joueurs qui seront sur la feuille ont tous intérêt à se dépouiller car les places seront chères. Les joueurs et le staff savent que s'ils arrivent à Aimé-Giral sans se mettre un minimum de pression, ils vont dérouiller et ça pèsera forcément sur la suite des événements. Je m'attends donc à un match ultra-sérieux et ultra-serré, et que l'ASM est parfaitement capable de remporter.
Posté 09 août 2010 - 19:06
Posté 09 août 2010 - 19:08