D'eau de seltz?
La résurrection de garcimore ...

Posted 12 August 2010 - 12:15 PM
D'eau de seltz?
Posted 12 August 2010 - 12:32 PM
on avait un gros manque de puissance dans l'axe du terrain... Vermeulen et Cudmore commençait à se sentir seuls. Lauaki et Paulo, qui sont quand même des joueurs très puissants sont en effet dans cette optique. Quelque chose me dit aussi de Jacquet devrait pas mal avancer à l'impact cette année. Il est affuté comme un Thiers...
![]()
L'effectif est fin prêt, si ce n'est un centre de très haut niveau que pourrait tout simplement être Baby ou Fofana. Wynand Olivier, je veux bien, mais c'est un Joubert bis alors...
Posted 12 August 2010 - 13:09 PM
Posted 12 August 2010 - 13:38 PM
Posted 12 August 2010 - 13:40 PM
Mauvaise nouvelle que le forfait de Zirakashvili. Scelzo n'a repris l'entraînement que le 25 juillet et risque de ne pas être au point, surout qu'il ne devait pas jouer au départ. Je vois mal le staff titulariser Ric qui n'a pas aooporté les garanties nécessaires contre Sale. Et la solution Debaty à droite semble heureusement abandonnée.
Posted 12 August 2010 - 14:14 PM
Ouais enfin il avait Sheridan en face qui est pas loin d'etre le meilleur pilier gauche du monde , c'est simple ce mec n'a jamais reculé en melée...Ric est un super pilier droit et je suis sur qu'il va en faire mentir plus d'un cette saison , si evidemment on lui laisse un peu de temps de jeu ...( ce qui me parait possible etant donné que Scelzo ou Zira sont souvent bléssés)...Mauvaise nouvelle que le forfait de Zirakashvili. Scelzo n'a repris l'entraînement que le 25 juillet et risque de ne pas être au point, surout qu'il ne devait pas jouer au départ. Je vois mal le staff titulariser Ric qui n'a pas apporté les garanties nécessaires contre Sale. Et la solution Debaty à droite semble heureusement abandonnée.
Posted 12 August 2010 - 14:20 PM
Ouais enfin il avait Sheridan en face qui est pas loin d'etre le meilleur pilier gauche du monde , c'est simple ce mec n'a jamais reculé en melée...Ric est un super pilier droit et je suis sur qu'il va en faire mentir plus d'un cette saison , si evidemment on lui laisse un peu de temps de jeu ...( ce qui me parait possible etant donné que Scelzo ou Zira sont souvent bléssés)...
Posted 12 August 2010 - 14:30 PM
Posted 12 August 2010 - 15:07 PM
euh...Senio pèse 90 kg, et Rado 85 (pour 1m75)...on va pas les reconvertir en 8 sous pretexte qu'Elvis va passer au talon !Il faudrait également que Senio ou Rado prennent plus de volume
Posted 12 August 2010 - 15:10 PM
euh...Senio pèse 90 kg, et Rado 85 (pour 1m75)...on va pas les reconvertir en 8 sous pretexte qu'Elvis va passer au talon !
Posted 12 August 2010 - 15:17 PM
Posted 12 August 2010 - 15:40 PM
Le genou droit de Le Corvec aura t-il désenflé????
Posted 12 August 2010 - 15:54 PM
Chaque chose en son temps... Là il s'occupe de la bonne solidification de sa cloison nasale... C'est long pour que ça se résorbe bien...
Posted 12 August 2010 - 16:45 PM
euh...Senio pèse 90 kg, et Rado 85 (pour 1m75)...on va pas les reconvertir en 8 sous pretexte qu'Elvis va passer au talon !
Posted 12 August 2010 - 17:15 PM
c'est une référence à ce que disait Moscato à propos de Jacquet ? (il se plie comme un Laguiole)
si c'est le cas; j'aime beaucoup !