Aller au contenu

Photo

[TOP 14] USAP - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
717 réponses à ce sujet

#616 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 869 messages

Posté 12 août 2010 - 18:06

Ouais enfin il avait Sheridan en face qui est pas loin d'etre le meilleur pilier gauche du monde , c'est simple ce mec n'a jamais reculé en melée...Ric est un super pilier droit et je suis sur qu'il va en faire mentir plus d'un cette saison , si evidemment on lui laisse un peu de temps de jeu ...( ce qui me parait possible etant donné que Scelzo ou Zira sont souvent bléssés)...

Je veux bien que Sheridan soit l'un des meilleurs piliers gauches du monde, mais après 7 mois d'absence pour blessure et reprenant juste la compétition, je doute qu'il le soit actuellement.

Là n'est pas le problème. Ce forum a l'art de faire des "supers" tous les jeunes formés au club qui débutent. C'est aller beaucoup trop vite amha. Je pense que Ric peut devenir un bon pilier droit. Mais pour l'instant il n'a fait que des bouts de match...donc à tout à prouver. Et sa brève apparition contre Sale a montré le long chemin à parcourir.

Et avec un Ric, pour moi un peu juste et un Scelzo qui est encore en rodage et qui ne devait pas jouer ( et qui comme tous les internationaux exemptés a privilégié le travail physique au rugby cette semaine), on est clairement fragilisés à droite de la mêlée. Je pense qu'on va beaucoup souffrir demain soir dans ce secteur où on avait déjà été assez malmenés en finale d'ailleurs.

#617 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 12 août 2010 - 18:12

c'est vrai que sur les 2 matchs amicaux on a vu des bonnes choses du coté des jeunes espoirs intégrés dans le groupe mais faut voir dans le TOP 14 ce que ca va donner , ca ne sera peut etre pas le meme niveau

#618 bernardd

bernardd

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 12 août 2010 - 20:10

source lamontagne.fr
L'une des affiches de la 1re journée du Top 14 pour la saison 2010-2011, sera constituée par la rencontre USA Perpignan-ASM Clermont, vendredi (21 heures), qu'arbitrera M. Garcès (Béarn). Voici la composition des équipes.

PERPIGNAN

1. Freshwater

2. Geli

3. Mas (cap)

4. Alvarez-Kairelis

5. Tincu

6. Guiry

7. Tuilagi

8. Chouly

9. Mélé

10. Edmonds

11. Candelon

12. Grandclaude

13. Marty

14. Tchale-Watchou

15. Porical

Guirado, Sid, Vivalda, Britz, Boulogne, Mermoz, Michel, Schuster.

CLERMONT

1. Faure

2. Paulo

3. Scelzo

4. Cudmore

5. Jacquet

6. Bardy

7. Lapandry

8. Vermeulen (cap)

9. Senio

10. James

11. Nalaga

12. Joubert

13. Baby

14. Fofana

15. Floch

Wepener, Debaty, Privat, Lauaki, Radosavljevic, Lavea, Russell, Ric.

La rencontre sera à suivre sur lamontagne.fr
http://www.lamontagn...sGEBsMBBo-.html

#619 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 12 août 2010 - 20:17

Tchouchou 14, tincu 5... :sleeping:

#620 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 août 2010 - 20:19

Tincu en deuxième latte ?? :stuart:

#621 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 12 août 2010 - 20:24

N'importe quoi. Tuilagi en 7???

#622 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 août 2010 - 20:50

Brunel a pris des cours de "Novès pour les Nuls" ou l'ami Dolet fait des piges à La Montagne?

#623 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 12 août 2010 - 21:09

Bon l'équipe me plait pour l'ASM, on utilise au mieux les joueurs disponibles :flowers:

#624 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 août 2010 - 21:13

Je veux bien que Sheridan soit l'un des meilleurs piliers gauches du monde, mais après 7 mois d'absence pour blessure et reprenant juste la compétition, je doute qu'il le soit actuellement.

Là n'est pas le problème. Ce forum a l'art de faire des "supers" tous les jeunes formés au club qui débutent. C'est aller beaucoup trop vite amha. Je pense que Ric peut devenir un bon pilier droit. Mais pour l'instant il n'a fait que des bouts de match...donc à tout à prouver. Et sa brève apparition contre Sale a montré le long chemin à parcourir.

Et avec un Ric, pour moi un peu juste et un Scelzo qui est encore en rodage et qui ne devait pas jouer ( et qui comme tous les internationaux exemptés a privilégié le travail physique au rugby cette semaine), on est clairement fragilisés à droite de la mêlée. Je pense qu'on va beaucoup souffrir demain soir dans ce secteur où on avait déjà été assez malmenés en finale d'ailleurs.

"Non non rien n'a changé / Tout tout va continuer" Y chantaient pas que des conneries, les Poppies...

#625 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 août 2010 - 21:35

N'importe quoi. Tuilagi en 7???

D'autant plus que Tuilagi est absent pour vacances prolongées... Et que Tincu est blessé tout comme Laharrague, Olibeau, Planté, Hume, Cazenave et Le Corvec... Merde Privat pas titulaire, et Le Corvec absent, on va s'ennuyer... Heureusement qu'il y a Jamie :fume:

#626 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 12 août 2010 - 22:19

D'autant plus que Tuilagi est absent pour vacances prolongées... Et que Tincu est blessé tout comme Laharrague, Olibeau, Planté, Hume, Cazenave et Le Corvec... Merde Privat pas titulaire, et Le Corvec absent, on va s'ennuyer... Heureusement qu'il y a Jamie :fume:

et peut être Lauaki. :whistling:

#627 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 13 août 2010 - 03:12

Ah ben si y a pas Le Corvec...........................

#628 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 13 août 2010 - 07:02

Toutes les équipes qui jouent le haut du tableau prennent peu de points,
c'est une lapalissade.

Ben je le croyais :original: pourtant Toulon finit 2ème l'an dernier avec une attaque et défense en essais notamment de milieu de tableau. Ce que je voulais dire c'est que la performance de la défense de l'USAP ne date pas d'hier et remonte bien avant le titre 2009. J'ai d'ailleurs été surpris de la voir toujours aux deux premières places (en essais encaissés) depuis le top 16.

#629 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 13 août 2010 - 08:33

Mon pronostic , victoire ASM sans bonus on va pas exagérer non plus et bonus défensif pour USAP , du style 21 à 16.

source : miraculeuse.

#630 karsten_156369

karsten_156369

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages

Posté 13 août 2010 - 08:35

Ah ben si y a pas Le Corvec...........................

Arf... Il manquera un je ne sais quoi... du piment dans la partie avec le feuilleton Scud vs Lacorvette.