Ouais enfin il avait Sheridan en face qui est pas loin d'etre le meilleur pilier gauche du monde , c'est simple ce mec n'a jamais reculé en melée...Ric est un super pilier droit et je suis sur qu'il va en faire mentir plus d'un cette saison , si evidemment on lui laisse un peu de temps de jeu ...( ce qui me parait possible etant donné que Scelzo ou Zira sont souvent bléssés)...
Je veux bien que Sheridan soit l'un des meilleurs piliers gauches du monde, mais après 7 mois d'absence pour blessure et reprenant juste la compétition, je doute qu'il le soit actuellement.
Là n'est pas le problème. Ce forum a l'art de faire des "supers" tous les jeunes formés au club qui débutent. C'est aller beaucoup trop vite amha. Je pense que Ric peut devenir un bon pilier droit. Mais pour l'instant il n'a fait que des bouts de match...donc à tout à prouver. Et sa brève apparition contre Sale a montré le long chemin à parcourir.
Et avec un Ric, pour moi un peu juste et un Scelzo qui est encore en rodage et qui ne devait pas jouer ( et qui comme tous les internationaux exemptés a privilégié le travail physique au rugby cette semaine), on est clairement fragilisés à droite de la mêlée. Je pense qu'on va beaucoup souffrir demain soir dans ce secteur où on avait déjà été assez malmenés en finale d'ailleurs.