C'est qui avec Zirak ?
Apparemment Bardy selon La Montagne.
Posté 28 juillet 2010 - 13:51
C'est qui avec Zirak ?
Posté 28 juillet 2010 - 17:01
Le citoyen d'honneur serait un Hispano-Samoan nommé Ramon Moalo.
Posté 28 juillet 2010 - 19:51
Posté 30 juillet 2010 - 20:31
Posté 31 juillet 2010 - 20:55
L'ASM a laissé une valise en Suisse...
Posté 31 juillet 2010 - 21:27
Si les Berjalliens peuvent laisser en Suisse leurs maillots à motif peau de serpent mort... Je ne sais pas à quoi carburent les créatifs qui imaginent les maillots du Top 14 en cette intersaison, mais ça paraît redoutable.Heureusement Bourgoin est venu en car pour garnir ses soutes !!!
Posté 31 juillet 2010 - 21:44
Posté 01 août 2010 - 08:53
L'USAP doit digérer à la fois l'après-finale et l'après-Azéma, avec un entraîneur novice (Mazars) à la barre. La pression est davantage sur elle, à mon avis, l'ASM a pris un ascendant psychologique en maîtrisant parfaitement la finale et en montrant qu'elle savait "jouer" une équipe agressive comme l'USAP.Tres bon stage a Nyons apparement, ponctué par un bon match contre Bourgoin devant les internationaux, pour ceux qui vont devoir se battre toute la saison pour essayer de se faire une place au soleil...
Reste 15 jours de boulot avant de passer aux choses serieuses et remettre les internationaux ds le bain...
Avant le premier vrai test qui s'annonce redoutable contre l'USAP...
Posté 01 août 2010 - 09:01
Tres bon stage a Nyons apparement, ponctué par un bon match contre Bourgoin devant les internationaux, pour ceux qui vont devoir se battre toute la saison pour essayer de se faire une place au soleil...
Reste 15 jours de boulot avant de passer aux choses serieuses et remettre les internationaux ds le bain...
Avant le premier vrai test qui s'annonce redoutable contre l'USAP...
Posté 01 août 2010 - 09:10
Le premier vrai test sera de gagner a bourgoin pour la journée 2....J'espere bien que les internationaux ne joueront pas le match de l'usap vu qu'il faut les faire souffler sur une des 3 premieres journées.......
Posté 01 août 2010 - 09:12
L'USAP doit digérer à la fois l'après-finale et l'après-Azéma, avec un entraîneur novice (Mazars) à la barre. La pression est davantage sur elle, à mon avis, l'ASM a pris un ascendant psychologique en maîtrisant parfaitement la finale et en montrant qu'elle savait "jouer" une équipe agressive comme l'USAP.
Posté 01 août 2010 - 16:56
Pour White, il vient tout juste de reprendre les oppositions.Et même avec quelques retouches sans trop d'internationaux je suis sûr qu'on peut faire quelque chose.
Tu rajoutes Brock en 10 , Ric sur le banc retour de Cudmore et Privat White et c'est vraiment une grosse équipe qui sera sur le terrain. Pas besoin de presser les internationaux.
Posté 01 août 2010 - 17:58
Je pense que les joueurs et le staff savent à quoi s'attendre... Je suppose que la LNR choisira un arbitre au niveau et qui aura les yeux grand ouverts.En finale ils ont ete plus maladroits et febriles qu'agressifs...ils sauront rectifier le tir, du moins au niveau du combat, qui sera probablement leur priorité pour cette entame a domicile...les gars qui seront sur le terrain auront interet a etre pret pour un combat tres intense !
Rien a voir avec les amusettes d'avant saison...
Posté 01 août 2010 - 18:01
Ben Berdos non ?Je pense que les joueurs et le staff savent à quoi s'attendre... Je suppose que la LNR choisira un arbitre au niveau et qui aura les yeux grand ouverts.
Posté 01 août 2010 - 18:08
Ben Berdos non ?