Aller au contenu


Photo

Leinster-ASM 18 décembre 2010


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
713 réponses à ce sujet

#46 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 09 août 2010 - 11:54

Ah le charme des déplacements en HCup, deux fois Dublin vous êtes vernis! Nous cette année, c'est Ecosse, PDG et Londres ...

En lisant ce post, je me suis fait la remarque qu'il n'est pas facile, attention, d'avoir des places pour les matchs du Leinster au RDS, et du coup ça me fait me poser une question sur les règles en HCup concernant les places réservées aux supporters adverses pour les matchs de poule?

#47 Barbarossa

Barbarossa

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 09 août 2010 - 15:16

Ah le charme des déplacements en HCup, deux fois Dublin vous êtes vernis! Nous cette année, c'est Ecosse, PDG et Londres ...

En lisant ce post, je me suis fait la remarque qu'il n'est pas facile, attention, d'avoir des places pour les matchs du Leinster au RDS, et du coup ça me fait me poser une question sur les règles en HCup concernant les places réservées aux supporters adverses pour les matchs de poule?

L'année derniere l'ASM a eu droit pour le 1/4 de finale a 1/4 de la capacité du stade....je sais pas comment ca marche pour les matchs de poule.....je pense que ca doit etre 15% garantie....... apres 15% de landsdowne road ca fait beaucoup trop pour nous je pense... ce qui serait pas mal c'est que les clubs irlandais arretent de faire les enfoirés et nous dispatch partout dans le stade au lieu de nous grouper...cf Munster ya 2 ans...je choppe 30 places.....divisées en 2 groupes.....sur la derniere rangée sous le toit....les meilleurs supporters d'Europe qu'ils disent....me font plus penser aux marseillais du rugby a quitter le match avant la fin quand ils perdent......

#48 steelong

steelong

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 09 août 2010 - 16:24

ça y est, j'ai moi aussi réservé les billets d'avion et la chambre d'hôtel pour mme et moi :original:
Par contre, je me demandais comment me procurer les précieux sésames d'entrée au stade, en sachant que je suis à Paris.
Y'a t'il une vente de billet sur la billeterie du site officiel de l'ASM pour les matches à l'extérieur ??

Merci d'éclairer ma lanterne :flowers:

#49 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 09 août 2010 - 17:27

ça y est, j'ai moi aussi réservé les billets d'avion et la chambre d'hôtel pour mme et moi :original:
Par contre, je me demandais comment me procurer les précieux sésames d'entrée au stade, en sachant que je suis à Paris.
Y'a t'il une vente de billet sur la billeterie du site officiel de l'ASM pour les matches à l'extérieur ??

Merci d'éclairer ma lanterne :flowers:


Bah, un appel à la billeterie ASM ou une ame charitable sur Clermont devrait pouvoir te trouver ça.

Sinon, et si le match se joue bien à l'Aviva Stadium, penses à regarder sur le site du Leinster à leur rubrique billetterie.

50 000 places, on devrait quand meme pouvoir en trouver à volonté.

#50 steelong

steelong

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 10 août 2010 - 09:27

Bah, un appel à la billeterie ASM ou une ame charitable sur Clermont devrait pouvoir te trouver ça.

Sinon, et si le match se joue bien à l'Aviva Stadium, penses à regarder sur le site du Leinster à leur rubrique billetterie.

50 000 places, on devrait quand meme pouvoir en trouver à volonté.


Je pensais bien pouvoir trouver des places sur le réseau billeterie irlandais mais j'espèrai quand même me retrouver au beau milieu de la yellow army pour porter (et crier) haut les couleurs de notre club préféré :rolleyes:

#51 juc74

juc74

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 606 messages

Posté 10 août 2010 - 09:35

J'ai écrit il y a 15 jours à la billeterie du site officiel du Leinster : les places seront en vente en octobre ou novembre. On peut les acheter online sur leur site et les recevoir par la poste sans soucis (avec peut être des frais de ports un peu élevés...).
Par contre je ne sais pas si on pourra facilement choisir sa place dans le stade, wait & see.
Moi aussi les billets d'avion et l'hôtel sont réservés :original:

#52 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 10 août 2010 - 09:45

En tout cas essayons de nous coordonner au mieux pour prendre les places au même endroit du stade si toutefois cela est possible.

#53 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 10 août 2010 - 10:12

J'ai écrit il y a 15 jours à la billeterie du site officiel du Leinster : les places seront en vente en octobre ou novembre. On peut les acheter online sur leur site et les recevoir par la poste sans soucis (avec peut être des frais de ports un peu élevés...).
Par contre je ne sais pas si on pourra facilement choisir sa place dans le stade, wait & see.
Moi aussi les billets d'avion et l'hôtel sont réservés Image IPB

merci pour les infos ! super sympa Image IPB

En tout cas essayons de nous coordonner au mieux pour prendre les places au même endroit du stade si toutefois cela est possible.

oui, ce serait pas mal; afin d'éviter d'être trop dispatcher dans le stade comme l'année dernière ! si on est répartis dans les pubs, ça pose moins de problèmes ! Image IPB

#54 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 872 messages

Posté 10 août 2010 - 10:20

oui, ce serait pas mal; afin d'éviter d'être trop dispatcher dans le stade comme l'année dernière ! si on est répartis dans les pubs, ça pose moins de problèmes ! Image IPB


J'étais en plein milieu des Irlandais! Et perso ils ont pris pour leur grade! :fume:

#55 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 10 août 2010 - 10:25

J'étais en plein milieu des Irlandais! Et perso ils ont pris pour leur grade! :fume:


Toi aussi apparemment à ce qu'on a compris...

Plus sérieusement, on sera moins nombreux que pour le 1/4 donc autant se regrouper si possible.
Visiblement plus de lattitude dans le choix des places contrairement au 1/4 avec la possibilié de prendre les places via le site du Leinster.

#56 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 050 messages

Posté 10 août 2010 - 10:25

merci pour les infos ! super sympa Image IPB


oui, ce serait pas mal; afin d'éviter d'être trop dispatcher dans le stade comme l'année dernière ! si on est répartis dans les pubs, ça pose moins de problèmes ! Image IPB


en plus par précaution, certains jaunards signalaient leur arrivée dans les estaminets par des chansons obscènes, fort heureusement incompréhensibles pour nos hôtes. :w00t: Il serait peut-être utile de créer un fil sur les pubs sympas qu'on a visité, pour préparer la nouvelle vague...

#57 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 10 août 2010 - 10:29

Le saint john gogarty !!
On a pas mal squatté la bas, bonne ambiance et music live souvent !
En plein milieu de Temple Bar, vous pouvez pas le louper, la façade est verte.

Ne serait-il pas judicieux de déplacer ce topic dans "Autour du match" car ça parle plus de l'organisation que du match en lui-même ?

#58 steelong

steelong

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 10 août 2010 - 10:43

Le saint john gogarty !!
On a pas mal squatté la bas, bonne ambiance et music live souvent !
En plein milieu de Temple Bar, vous pouvez pas le louper, la façade est verte.

Ne serait-il pas judicieux de déplacer ce topic dans "Autour du match" car ça parle plus de l'organisation que du match en lui-même ?


Put... j'ai déjà hâte d'y être

#59 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 10 août 2010 - 10:48

Put... j'ai déjà hâte d'y être


Oui comme nous tous !!!!
Disons qu'il faut attendre encore un peu ! :sleeping:

#60 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 10 août 2010 - 11:16

Oui comme nous tous !!!!
Disons qu'il faut attendre encore un peu ! :sleeping:


Nous pour le match biensur, toi ma Gwen pour assouvir ton vice : la Guinness en tonneau