Leinster-ASM 18 décembre 2010
Posté 11 août 2010 - 17:32
Posté 11 août 2010 - 17:33
J'ai comme un doute sur TYREX en 2
Tu douterais de mes 1M83 et 85 kg de muscles?
Posté 11 août 2010 - 18:24
Tu douterais de mes 1M83 et 85 kg de muscles?
85 kg ? heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu après un bon repas au vintage alors !!!! C'est vrai qu'elle est bonne la charcuterie d'Alex et Kévin
Posté 11 août 2010 - 18:39
85 kg ? heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu après un bon repas au vintage alors !!!! C'est vrai qu'elle est bonne la charcuterie d'Alex et Kévin
bah quoi avec un peu d'EPO et de l'hormone de croissance ça doit pouvoir se faire!
Posté 11 août 2010 - 19:27
bon, maintenant qu'on a reglés le (leger) probleme de l'organisation; on peut parler du match :
la compo, les enjeux, la strategie...
alors, la compo :
1 Taratata 2 Tyrex 3 Underscore (100% parisienne, plus d'automatismes)
4 Corsi 5 Steelong (puisqu'il a l'air motivé, il aura la charge derelever la 1ere méléecommander la 1ere tournée)
6 Gwenaelle 8 Velveethol 7 DD la Looz (des flankers à l'affut du premier fut qui passe, un 8 perforateur)
9 Remy 63 10 Birdie (Comme BJ, buteur, golfeur, la classe)
11 Tchoupi 12 Badoulin63 13 Crazybib 14 Barbarossa (du rapide aux ailes, du solide aux centres entre un bessard et un ancien du forum)
15 Juc 74
je me charge d'arbitrer la rencontre car comme tout le monde le sait; tous des vendus (surtout ceux qui s'occupent de l'asm). Et que je suis moins cher que Berdoset là, on est sûrs de gagner !
ATTENTION : ceci n'est qu'une suggestion de compo; et de plus, il reste des places de remplaçant à pourvoir !
certes, mais la condition sine qua non, c'est d'être prèsent à Dublin !
C'est gentil cher sélectionneur mais je n'y serai point.
oh put***, re
Posté 12 août 2010 - 08:27
j'habite a 20mn a pattes du stade donc ca va pas etre trop dur......certes, mais la condition sine qua non, c'est d'être prèsent à Dublin !
Posté 14 août 2010 - 12:07
Posté 14 août 2010 - 12:26
four courts hotel ! comme dis plus haut...Vous avez des adresses d'hotels,pas chers, mais bien situé ( ds Temple Bar de preference...), genre auberge de jeunesse?
Posté 14 août 2010 - 14:47
Vous avez des adresses d'hotels,pas chers, mais bien situé ( ds Temple Bar de preference...), genre auberge de jeunesse?
Nous serons ici pour une partie de la bande des cybers parisiens (groupe de 8) en plein temple bar et pour y avoir été l'année dernière c'est propre, pas cher et royalement bien placé
http://reservations....om/findabed.php
Posté 14 août 2010 - 16:24
Vous avez des adresses d'hotels,pas chers, mais bien situé ( ds Temple Bar de preference...), genre auberge de jeunesse?
Nous serons ici pour une partie de la bande des cybers parisiens (groupe de 8) en plein temple bar et pour y avoir été l'année dernière c'est propre, pas cher et royalement bien placé
http://reservations....om/findabed.php
Le même hotel sur ce site si tu veux réserver en Français
Oliver St John Gogarty's hostel
Posté 14 août 2010 - 19:42
il y aura un deplacement organisé par les cyber comme l'année derniere?
ou il ft se débrouiller tt seul?
Posté 15 août 2010 - 13:10
Et, juste une autre question,
il y aura un deplacement organisé par les cyber comme l'année derniere?
ou il ft se débrouiller tt seul?
sans préjuger des choix de l'interclub, je ne pense pas qu'un déplacement collectif ne soit organisé... mais cela n'engage que moi !
Je me permets de vous joindre ci-dessous le petit cadeau fait par l'ami TYREX à notre GWEN nationale
GWEN ON L'AIME
Posté 15 août 2010 - 13:52
sans préjuger des choix de l'interclub, je ne pense pas qu'un déplacement collectif ne soit organisé... mais cela n'engage que moi !
Je me permets de vous joindre ci-dessous le petit cadeau fait par l'ami TYREX à notre GWEN nationale
GWEN ON L'AIME
Merci Jean-Marc !!!! Rien ne peut donc rester entre nous, c'est incroyable !
Ceci dit j'adore cette vidéo elle est vraiment drôle !
Posté 15 août 2010 - 21:15
Merci Jean-Marc !!!! Rien ne peut donc rester entre nous, c'est incroyable !
Ceci dit j'adore cette vidéo elle est vraiment drôle !
NON pour les choses drôles un seul cri de guerre : BALANÇONS !!!!! Je te rappelle certaines photos mises en ligne au soir d'un Lily et Marcel !!!
Posté 15 août 2010 - 21:16
NON pour les choses drôles un seul cri de guerre : BALANÇONS !!!!! Je te rappelle certaines photos mises en ligne au soir d'un Lily et Marcel !!!
Toi je te prépare une de ces petites vidéos dont j'ai le secret!