Attendons d'abord le résultat des examens.... "Mille sabords"Sacrée tuile si cela devait se confirmer... à moins que l'on ait un jeune susceptible de prendre sa place, il faudrait sans doute penser à un joker médical.
Infirmerie saison 2010/2011
Posté 30 août 2010 - 08:45
Posté 30 août 2010 - 08:46
Posté 30 août 2010 - 08:54
oui et sans parler du (des)poste(s) 9/10 ou James et Parra sont trop largement devant.......C'est ennuyeux car on n'a que 4 2e ligne dans l'effectif + White qui peur dépanner. Et là avec la blessure de Jacquet, on va devoir accumuler les matchs rapprochés avec seulement 3 secondes lignes, sans les reposer. Idem pour le poste de talonneur. Problématique
en souhaitant ques les autres joueurs concernes me fassent mentir
Posté 30 août 2010 - 10:41
Cinq deuxième-ligne, c'est effectivement maigrichon...C'est ennuyeux car on n'a que 4 2e ligne dans l'effectif + White qui peur dépanner. Et là avec la blessure de Jacquet, on va devoir accumuler les matchs rapprochés avec seulement 3 secondes lignes, sans les reposer. Idem pour le poste de talonneur. Problématique
Posté 30 août 2010 - 10:57
Posté 30 août 2010 - 11:31
Ça pourrait être l'occasion de tester un peu Hézard sur le poste, non ?
Où en ai sa blessure d'ailleurs????
Posté 30 août 2010 - 11:47
Sacrée tuile si cela devait se confirmer... à moins que l'on ait un jeune susceptible de prendre sa place, il faudrait sans doute penser à un joker médical.
On parle bien de Wepener ?
Le gars qui a joué 50 minutes en un an ? Qui n'a jamais trouvé une touche correcte sur la vingtaine de lancers qu'il a eu à effectuer ? Celui qui est surnommé içi "lance patates" ?
Pourvu que Parra ne se blesse pas.
Posté 30 août 2010 - 11:52
C'est ennuyeux car on n'a que 4 2e ligne dans l'effectif + White qui peur dépanner. Et là avec la blessure de Jacquet, on va devoir accumuler les matchs rapprochés avec seulement 3 secondes lignes, sans les reposer. Idem pour le poste de talonneur. Problématique
Avez-vous des nouvelles d'ailleurs ?
Parce que là ,je ne comprends plus maintenant ...
Posté 30 août 2010 - 12:00
Posté 30 août 2010 - 12:08
JACQUET va être opéré pour résorber l'hématome. WHITE est annoncé en 2ème ligne pour le match contre le METRO.
Merci pour tes infos .
Jacquet : tarif = 3 semaines
White : j'attends de voir ...
Posté 30 août 2010 - 13:22
On parle bien de Wepener ?
Le gars qui a joué 50 minutes en un an ? Qui n'a jamais trouvé une touche correcte sur la vingtaine de lancers qu'il a eu à effectuer ? Celui qui est surnommé içi "lance patates" ?![]()
Pourvu que Parra ne se blesse pas.
Je pensais la meme chose, le jour ou l'on va casser un cadre titulaire comme a l'USAP en ce moment le serveur du forum va exploser
Posté 30 août 2010 - 13:26
Je pensais la meme chose, le jour ou l'on va casser un cadre titulaire comme a l'USAP en ce moment le serveur du forum va exploser
Dans le midol, ils évoquent effectivement un joker médical en cas d'opération de Wepener, mais bon c'est le midol
En tout cas, pour prévenir, faudrait peut etre ouvrir un sujet dans la rubrique mutation
Posté 30 août 2010 - 14:38
Dans le midol, ils évoquent effectivement un joker médical en cas d'opération de Wepener, mais bon c'est le midol
![]()
En tout cas, pour prévenir, faudrait peut etre ouvrir un sujet dans la rubrique mutation
Y a Bees Roux qui risque d'etre bientot libre.
Ou pas.
Posté 30 août 2010 - 14:43
Y a Bees Roux qui risque d'etre bientot libre.
Ou pas.
T'as ouvert un sujet ou je m'y colle?
Posté 30 août 2010 - 15:05
T'as ouvert un sujet ou je m'y colle?
Non, vas y...
Bees Roux à Clermont, ça devrait avoir de la gueule.