C'est aussi sur le site officiel!
'tain alors là je comprends plus si un docteur ou un ostéo ou un gourou ou même un marabou passe par là ....merci .
Posté 30 août 2010 - 18:38
C'est aussi sur le site officiel!
Posté 30 août 2010 - 18:40
Posté 30 août 2010 - 18:43
D'un autre côté je vois mal le staff médical faire prendre des risques à un joueur et le docteur de l'ASM a mon avis ne lui aurait pas laisser le choix si il estimait l'opération nécessaire. Y a vraiment un truc que je ne comprends pas.Wepener avec une rupture d'un tendon de l'annulaire et qui refuse de se faire operer ,j'ai du mal à comprendre .
Je vous parle pas des sequelles dans quelques années mais l'envie de jouer doit etre la plus forte .
Je suppute qu'il aura au moins une petite atelle .
Si j'etais pas sympa ,je dirais que ,comme ça ,il lancera droit maintenant ...![]()
Mais il est sympa ce mec ,donc je le dirai pas
Posté 30 août 2010 - 18:43
Wepener avec une rupture d'un tendon de l'annulaire et qui refuse de se faire operer ,j'ai du mal à comprendre .
Je vous parle pas des sequelles dans quelques années mais l'envie de jouer doit etre la plus forte .
Si j'etais pas sympa ,je dirais que ,comme ça ,il lancera droit maintenant ...![]()
Posté 30 août 2010 - 18:49
D'un autre côté je vois mal le staff médical faire prendre des risques à un joueur et le docteur de l'ASM a mon avis ne lui aurait pas laisser le choix si il estimait l'opération nécessaire. Y a vraiment un truc que je ne comprends pas.
Posté 30 août 2010 - 18:53
bon ben okJe ne comprends pas moi non plus .
Bien sur que l'on peut vivre avec un tendon rompu ( de ce type là j'entends ) .
Donc l'intervention se discute .
Le problème ,c'est pour plus tard .
Et comme le joueur ne doit pas etre demandeur ,le staff accepte .
Ce n'est pas une faute médicale ,c'est le monde pro ...nuance .
Si toi ou moi avons le meme problème ,on est opéré dans les 48 h .
Posté 30 août 2010 - 18:59
Je ne comprends pas moi non plus .
Bien sur que l'on peut vivre avec un tendon rompu ( de ce type là j'entends ) .
Donc l'intervention se discute .
Le problème ,c'est pour plus tard .
Et comme le joueur ne doit pas etre demandeur ,le staff accepte .
Ce n'est pas une faute médicale ,c'est le monde pro ...nuance .
Si toi ou moi avons le meme problème ,on est opéré dans les 48 h .
Posté 30 août 2010 - 19:06
Posté 30 août 2010 - 19:15
Posté 30 août 2010 - 19:30
Punaise l'osteo de l'asm est un dieu
Posté 30 août 2010 - 19:40
pour téléphoneren même temps , dans la vie , ça sert a quoi un annulaire ?
Posté 30 août 2010 - 20:44
Posté 30 août 2010 - 20:46
Ce sera juste risqué le jour de son mariage pour la remise des alliances, sinon un bon straping au doigt et tout va rouler... Je sens que Wepener va nous étonner (dans le bon sens du terme)Wepener avec une rupture d'un tendon de l'annulaire et qui refuse de se faire operer ,j'ai du mal à comprendre .
Posté 30 août 2010 - 20:50
J'ai eu en 2003 la rupture du tendon extenseur d'un doigt. A part sur le coup, absolument aucune douleur par la suite.J'avais juste la dernière phalange du doigt qui tombait vers le bas avec impossibilité de remettre mon doigt droit. Amené aux urgences du CHU juste aprés, on m'a dit que ça ne s'opérait pas et on m'a juste mis une atèle pendant de nombreuses semaines.
Problème mineur: c'est jamais revenu complètement et j'ai perdu environ 50 % de la mobilité de la dernière phalange du doigt , mais c'est pas vraiment handicapant.
Posté 30 août 2010 - 20:55