Aller au contenu


Photo

Le LOU, saison 2010-2011


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
213 réponses à ce sujet

#196 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 25 août 2011 - 12:58

un match à Gerland contre castres Image IPB .

#197 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 août 2011 - 12:58

Article du progrès du jour



Ca va prendre du retard à cause du passage de la commission d'homologation :rolleyes:

Ils ont intérêt à brader les places par contre pour remplir Gerland, contre Castres et le SF



comme pour le Bibpark ou les commissions veulent pas venir pour rien (nous c'était 4 virages en meme temps ou rien)
comment perdre du temps dans les démarches administratives

#198 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 25 août 2011 - 13:29

Et ils viennent de le découvrir qu'il faut cette homologation?
Je doute, le retard était donc prévisible du départ (si la comission n'était pas réservable bien plus tôt).

Le Sf passe encore (mais si l'OL joue... ils vont finir par prendre des jets de caillasses en délocalisant à Rajon XD), mais Castres à Gerland... Enfin bon, Castres ne fait pas rêver le clampin lambda mais vient de faire deux saisons largement plus belles que celles du SF remarquez :crying:

#199 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 25 août 2011 - 13:52

Et ils viennent de le découvrir qu'il faut cette homologation?
Je doute, le retard était donc prévisible du départ (si la comission n'était pas réservable bien plus tôt).

Le Sf passe encore (mais si l'OL joue... ils vont finir par prendre des jets de caillasses en délocalisant à Rajon XD), mais Castres à Gerland... Enfin bon, Castres ne fait pas rêver le clampin lambda mais vient de faire deux saisons largement plus belles que celles du SF remarquez Image IPB



il va falloir que CAT ramene tout castres pour remplir Gerland, car je suis pas sur que le public lyonnais sache qu'il existe un club a castres

#200 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 août 2011 - 13:55

il va falloir que CAT ramene tout castres pour remplir Gerland, car je suis pas sur que le public lyonnais sache qu'il existe un club a castres


Le lyonnais va même jusqu'à ignorer que le castrais est vindicatif!

#201 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 25 août 2011 - 13:59

Le lyonnais va même jusqu'à ignorer que le castrais est vindicatif!


le lyonnais connait il la ville de castres ? je suis sur que s'il font la pub en disant que c'est un match de coupe d'europe ils auront plus de monde

#202 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 25 août 2011 - 14:16

le lyonnais connait il la ville de castres ? je suis sur que s'il font la pub en disant que c'est un match de coupe d'europe ils auront plus de monde

Un quart de finale même, vu qu'ils savent que ce sera la dernière occasion de voir leur équipe de l'année, ils viendront. (rapport à l'incapacité de l'OL de passer ce stade de la champion's league)

#203 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 août 2011 - 14:24

Un quart de finale même, vu qu'ils savent que ce sera la dernière occasion de voir leur équipe de l'année, ils viendront. (rapport à l'incapacité de l'OL de passer ce stade de la champion's league)


Pas vrai les filles sont championnes d'Europe! J'ai meme vu dans le rue qu'Aulas avait trouvé le moyen de faire des Tshirts OL champion d'Europe 2011

#204 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 893 messages

Posté 25 août 2011 - 15:14

niveau circulation, le problème ce n'est pas le monde, mais les lyonnais au volant!


Tu sais ils ont du dire... Encore un Auvergnat! :P

#205 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 31 août 2011 - 09:02

y a t il des gens qui ont deja acheter des places du LOU sur leur site.

je n'ai jamais recu de mail de confirmation, je ne peux pas acceder a mon espace perso , mais par contre j'ai bien été débité ca sa marche sans probléme.

quand j'appelle la billeterie (numero en 08 surtaxé) ils trouvent bien ma commande. normalement ils m'ont imprimé et envoyé les places vendredi dernier et je n'ai toujours rien recu.

quand je pense qu'il y en a qui se plaignent de datasport.

#206 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 31 août 2011 - 17:51

bon alors j'ai recu mes places aujourd'hui, en faite ce que j'avais pas compris c'est quand on me dit j envoie les places de suite. ca veux dire je les envoie dans cinq jours je suis bête aussi.

#207 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 02 septembre 2011 - 14:07

bon alors j'ai recu mes places aujourd'hui, en faite ce que j'avais pas compris c'est quand on me dit j envoie les places de suite. ca veux dire je les envoie dans cinq jours je suis bête aussi.

On veut pas que tu aies ta place, et la poste sponsorise le corps arbitral... ça sent le complot.

#208 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 02 septembre 2011 - 15:05

On veut pas que tu aies ta place, et la poste sponsorise le corps arbitral... ça sent le complot.


(mode parano)
oui tout a fait depuis que j'ai dis que je partai alors qu'on souhaitait me prolonger on me creve les pneus tous les jour aussi. et on me jete des caillou lorsque je vais a la cantine. Image IPB

je sens bien que je vais etre a coté des tambours du LOU

(/mode parano)

#209 trizacois

trizacois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 05 septembre 2011 - 11:13

J'étais à gerland hier soir....comment dire...le public lyonnais a encore plus de pain sur la planche que son équipe. On se croyait dans des gradins de tennis avec des applaudissements timides sur quelques fins d'action avant que le silence retombe. Tristounet.

Et puis la majorité du public n'est pas "éduquée" au rugby si bien qu'elle ne pèse pas sur le match, se contentant de s'interroger timidement sur l'éventualité d'une faute adverse plutôt que de se lever comme un seul homme pour faire comprendre à l'homme en jaune qu'il est dans l'erreur.

cela risque de les déservir. Le Lou gagnera sans doute en ambiance en jouant dans son intime stade MATMUT peuplé d'une frange de supporters un peu plus avisée que le troupeau de muets présents hier à gerland.

Le match? Quel match? Un essai venu de nul part alors que le LOU se focalisait sur un début de bagarre à l'ancienne, un stade toulousain qui n'a récolté que des coups francs contre lui en mélée alors qu'il y a bien eu un souci de ce côté là pendant tout le match...

A la sortie encore 0 point le LOU qui ne démérite pas mais qui ne peut pas espérer bien plus dans de tels matches...

Courage!Image IPB

#210 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 05 septembre 2011 - 14:13

J'étais à gerland hier soir....comment dire...le public lyonnais a encore plus de pain sur la planche que son équipe. On se croyait dans des gradins de tennis avec des applaudissements timides sur quelques fins d'action avant que le silence retombe. Tristounet.

Vu de la télé, sur la première pénalité toulousaine, ça sifflait en bon toulonnais/footeux (oh l'amalgamme qui va me valoir les foudres des posteurs toulonnais).
Puis alors en effet par la suite, ça c'est juste... endormi.
Bon k, moi aussi dans mon canapé j'ai eu un moment de faiblesse devant le spectacle, mais bon, tout un public qui dort... chaud.