Aller au contenu


Photo

Le LOU, saison 2010-2011


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
213 réponses à ce sujet

#181 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 16 août 2011 - 17:39

Je vais être obligé d'aller bouffer au self pour pécho des places... crotte.


il y a un tirage au sort ? j'y suis pas aller aujourd'hui

#182 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 17 août 2011 - 08:26

il y a un tirage au sort ? j'y suis pas aller aujourd'hui


Non plus, mais j'ai fouillé sur l'intranet ce matin, et demandé à une collègue qui jouait tout le temps pour son mari et ses gosses et qui mange self... et peau de zobe, c'est juste spécifié que notre sponsoring s'est réduit à peau de chagrin :)
Au moins pour l'OL, on avait attendu trois titres pour se retirer un peu du sponsoring qui devenait trop gourmand...

#183 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 17 août 2011 - 08:32

c'est la matmut qui a du prendre la place.

ils ont du faire un cheque enorme pour le naming et le maillot.

Non plus, mais j'ai fouillé sur l'intranet ce matin, et demandé à une collègue qui jouait tout le temps pour son mari et ses gosses et qui mange self... et peau de zobe, c'est juste spécifié que notre sponsoring s'est réduit à peau de chagrin Image IPB
Au moins pour l'OL, on avait attendu trois titres pour se retirer un peu du sponsoring qui devenait trop gourmand...


c'est parce que ca n'arrivera pas c'est pour cela.

#184 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 19 août 2011 - 11:40

aujourd'hui retour au travail.

donc je suis passé devant le stade avenue des état unis.

l'armature de la premiere tribune est quasiment fini d'etre monté. ca va vite.

je crois que la pelouse est prévue pour début septembre.



cette semaine le toit a été posé. et 1/3 de l'armeture des places assises a été installé.

#185 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 19 août 2011 - 17:15

Passé devant en debut d'aprem finalement de pres elle paraît pas si petite cette tribune

#186 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 19 août 2011 - 20:04

Passé devant en debut d'aprem finalement de pres elle paraît pas si petite cette tribune


oui oui elle est vachement grande aussi je trouve

#187 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 24 août 2011 - 12:09

le point regulier sur le stade.

alors ils sont en train de monter la deuxieme tribune.

un poteau avec des lumieres etait sur le point d'etre monté à midi.

quand a la premiere tribune il faut mettrre les siéges maintenant.

#188 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 24 août 2011 - 13:02

Je savais pas qu'on voyait si bien le stade de ta fenêtre au boulot :fume:

#189 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 24 août 2011 - 15:05

Je savais pas qu'on voyait si bien le stade de ta fenêtre au boulot Image IPB



je suis au coin maintenant donc je ne vois quasiment plus rien et plus personne en plus.

par contre je passe devant tous les matins et tous les soirs en ce moment.Image IPB

#190 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 25 août 2011 - 11:05

je suis au coin maintenant donc je ne vois quasiment plus rien et plus personne en plus.

par contre je passe devant tous les matins et tous les soirs en ce moment.Image IPB

Gaffe à pas faire un écart ou oublier de freiner sur le périph, à te fair eun torticoli à vouloir matter :fume:

#191 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 août 2011 - 11:16

ou a rentrer dans une voiture dans l'espece de mini rond point au niveau du stade!


a trop regarder vendredi je me suis fait surprendre :whistling:

#192 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 25 août 2011 - 12:33

c'est vrai que sur la rocade a tourner la tete c'est un peu dangereux surtout qu'en plus il y a pas encore trop de monde en ce moment

#193 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 août 2011 - 12:38

niveau circulation, le problème ce n'est pas le monde, mais les lyonnais au volant!

#194 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 25 août 2011 - 12:48

pour avoir cotoyer les bordelais c'est pas mieux

#195 Erwan63

Erwan63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 25 août 2011 - 12:53

Article du progrès du jour

http://www.leprogres.fr/sports/2011/08/25/inauguration-repoussee-d-un-mois-castres-et-stade-francais-a-gerland

Image IPB

On ne chôme pas sur la plaine des jeux des Etats-Unis, où la construction du «Matmut Stadium» bat son plein. «On est dans les temps, souligne Yvan Patet. La tribune Est a été érigée. Ses assises et la structure de couverture sont montées. On vient d’attaquer l’autre tribune. Et le 9 septembre, l’ensemble des deux tribunes sera enfin constitué. Les vestaires et le réceptif sont également en voie de finition. Quant à la pelouse, elle sera prochainement engazonnée. Tout sera prêt pour le 21 septembre, date du passage de la commission de sécurité.»

Le LOU a donc bon espoir de pouvoir tenir les délais pour le montage de son futur stade de 7 998 places. En revanche, son utilisation risque d’être retardée d’un mois et son inauguration reportée au match contre Montpellier, début novembre. Le club lyonnais est effet tenu d’attendre le passage de la commission d’homologation pour avoir le feu vert. C’est la plus longue à mettre en place. Elle est composée de membres du ministère de la jeunesse et des sports, mais aussi du CNOSF, venus de Paris, et du préfet.

Selon nos informations, la commission d’homologation ne devrait pas pouvoir se réunir avant la mi-octobre. Or, le LOU doit jouer deux rencontres à domicile avant cette date face à Castres ( 1er octobre) et au Stade Français (15 octobre). «Nous avons donc formulé une demande officielle pour jouer ces deux matches-là à Gerland dans la continuité de notre premier match contre le Stade Toulousain le 4 septembre», explique Yvan Patet. Si la première date ne pose pas problème, l’OL accueille Nancy lors du week-end du 15/16 octobre...

Y.B.


Ca va prendre du retard à cause du passage de la commission d'homologation :rolleyes:

Ils ont intérêt à brader les places par contre pour remplir Gerland, contre Castres et le SF