Jump to content

Photo

Le LOU, saison 2010-2011

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
213 replies to this topic

#106 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 04 April 2011 - 07:58 AM

je me suis planté tout à l'heure, le Lou a 7 points d'avance mais sur Grenoble et non Albi.

je trouve qu'ils font pas beaucoup de bruit Grenoble mais ils sont la.

http://www.lequipe.f...classement.html

Autre nouvelle qui fait plaisir, le retour de Bègles au premier plan !

#107 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 08 April 2011 - 11:56 AM

T'exagère, chez nous (là où on bosse en code secret), ils offrent 200 places du lou seulement, pour 340 des féminines de l'ol Image IPB

heu je crois un peu plus pour le match à gerland voir meme bcp plus. parce que dans le frigo (là ou on mange en code secret) il y a une affiche trés explicite.

#108 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 08 April 2011 - 15:19 PM

heu je crois un peu plus pour le match à gerland voir meme bcp plus. parce que dans le frigo (là ou on mange en code secret) il y a une affiche trés explicite.

Ha oui, pour le match à Gerland, on en a distribué pas loin de 400 rien que pour notre entité, et la répartition par entité s'est faite au prorata des employés, ça doit faire pas loin de 5000 en tout quoi XD
Là, pour Oyonnax, pas entendu parler. Mais ej em suis pas mal déplacé et ait pas visité le frigo depuis un moment.

Pas vraiment logique pour une agglomération de 1,5 à 2 millions d'habitants.
Y'a vraiment si peu de monde ?

Ben Lyon d'une part n'est pas du tout une ville de rugby, les quelques gones aimant le ballon ovale étant tous de la banlieue Sud et en fait plutôt oreintés CSBJ. L'OL et dans une moindre mesure l'ASVEL, attire toute l'attention depuis 10 ans.
D'autre part, le public loynnais, même footeux, est pas vraiment connu pour sson excellence. Il est versatile, infidèle, ... (et d'autres adj qui sont en fait plus ceux d'un supporter footeux moyen :D)

#109 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posted 09 April 2011 - 22:08 PM

Ca sent très bon pour le LOU, d’autant que le dernier match est contre St Etienne.

#110 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 11 April 2011 - 10:41 AM

Après ce week-end, et avec leuirs victoires respectives, le Lou a conservé 6 points d'avance sur Grenoble et à 3 journées de la fin, avec Oyonnax à Gerland semaine prochaine puis le déplacement à Saint-Etienne en dernière journée, en effet, le LOU en TOP14, c'est fait.

Superbe seconde moitié de saison de Grenoble qui marque des points au psychologique et sera le favori des barrages (mais bon, match à élimination direct donc comme chacun sait... tout peut arrive, même revoir Bordeaux en élite :crying: )

#111 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 17 April 2011 - 20:22 PM

bon et bien le LOU à perdu à Gerland d'un point.

donc faux pas interdit pour la suite.

je n'etais pas au match mais il etait plein de Clermontois à priori d'aprés mon espion.

#112 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,008 posts

Posted 17 April 2011 - 20:51 PM

Ils se sont chiés dessus, la pression d'un stade plein + la montée quasi au bout.

Très mauvais spectacle, je crois pas une seule action d'essai du LOU et Oyo marque 1 essai car le LOU pense qu'ils vont taper 3 pts et tourne le dos.

L'arrière du LOU l'un des meilleurs buteurs de la proD2 qui rate 2 pénalités à 25m face aux poteaux :blink: , et des en avants à gog de sa part. En gros une gestion calamiteuse du match et le banc était également en panique avec le frère St André et sa gueule d'enterrement tout le match.

Le LOU a tjrs les cartes en main, réception de PAU à Vuillermet et déplacement à ST qui a encore pris une rouste chez lui contre une équipe moyenne de ProD2.

J'ai pas le chiffre exact de spectateurs mais record battu, c'était plein sauf quelques places sur le coté en virage.

#113 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,033 posts

Posted 17 April 2011 - 20:55 PM

Merci pour vos résumés :flowers: Grenoble est à 3 points.

#114 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,746 posts

Posted 17 April 2011 - 21:03 PM

Ils se sont chiés dessus, la pression d'un stade plein + la montée quasi au bout.

Très mauvais spectacle, je crois pas une seule action d'essai du LOU et Oyo marque 1 essai car le LOU pense qu'ils vont taper 3 pts et tourne le dos.

L'arrière du LOU l'un des meilleurs buteurs de la proD2 qui rate 2 pénalités à 25m face aux poteaux :blink: , et des en avants à gog de sa part. En gros une gestion calamiteuse du match et le banc était également en panique avec le frère St André et sa gueule d'enterrement tout le match.

Le LOU a tjrs les cartes en main, réception de PAU à Vuillermet et déplacement à ST qui a encore pris une rouste chez lui contre une équipe moyenne de ProD2.

J'ai pas le chiffre exact de spectateurs mais record battu, c'était plein sauf quelques places sur le coté en virage.

J'ai vu Pau cette a-m contre Aix.
Pas impressionant du tout, à part peut-être une mélée plutot solide.
Pas de quoi faire trembler le LOU à mon avis.

#115 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,008 posts

Posted 17 April 2011 - 21:33 PM

J'ai vu Pau cette a-m contre Aix.
Pas impressionant du tout, à part peut-être une mélée plutot solide.
Pas de quoi faire trembler le LOU à mon avis.

Tu crois que Oyonnax un club très sympa au demeurant avait de quoi faire trembler le LOU à Gerland ? et pourtant.

Le LOU recoit Pau à Vuillermet, Grenoble devra aller à Pau et Grenoble ca commence aussi a se faire dessus, ils ont gagné ric rac à domicile contre Aurillac.

Il y avait 37000 personnes à Gerland.

#116 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 18 April 2011 - 16:26 PM

Le match a permis de revoir Arnaud Pic, n° 9 d'Oyonnax et ITW après la rencontre...

#117 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,008 posts

Posted 18 April 2011 - 16:43 PM

Tout à fait très bon match de Pic à la mélée :original:

Image IPB

Ca donne pas envie pour une tite virée à Gerland l'an prochain ? :whistling:

Image IPB

#118 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 18 April 2011 - 18:05 PM

si ca donne envie en plus distribution de place a l'entree :fume:.

une marree humaine a vuillermet 4000 personne dans le stade . + 4000 jaunard qui essaye de suivre avenue paul santy :flowers:.

ce que je constate c'est qu'il y a de plus en plus de monde avec des maillots et tshirt du LOU dans lyon.

#119 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 27 April 2011 - 16:05 PM

Les pompomgirls, tu as els mêmes à Vuillermet, c'était même pas une spéciale gerland. :crying:

ce que je constate c'est qu'il y a de plus en plus de monde avec des maillots et tshirt du LOU dans lyon.

Les lyonnais sont un très bon public... quand l'équipe gagne :fume:

#120 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,008 posts

Posted 29 April 2011 - 22:38 PM

14H30 demain sur France 3 Rhône Alpes Auvergne, LOU - Pau à Vuillermet pour rester 1er de ProD2. M'étonnerait que le LOU fasse 2 fois la même erreur, ils ont eut 15 jours pour récupérer des blessés et bien se préparer.

Pour ceux que ca peut intéresser ;)