Aller au contenu

Photo

Le LOU, saison 2010-2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
213 réponses à ce sujet

#91 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 02 avril 2011 - 11:04

les places pour le LOU / Oyonax à gerland sont déja passé à 2,5 euro.

pour montrer le grand interet des lyonnois pour le rugby, les places de ligue des champions feminines sont a 6.5 euros

T'exagère, chez nous (là où on bosse en code secret), ils offrent 200 places du lou seulement, pour 340 des féminines de l'ol :P

#92 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 02 avril 2011 - 11:12

Sale : Wihongi contrôlé positif
L'ancien pilier de Bourgoin Karena Wihongi, qui joue aujourd'hui à Sale, a été contrôlé positif à un stimulant, la methylhexaneamine, après le match de premiership contre Newcastle le 28 janvier denrier. Il a été suspendu pendant quatre mois et pourra rejouer le 27 mai. Son club ne fera pas appel.

#93 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 02 avril 2011 - 12:26

T'exagère, chez nous (là où on bosse en code secret), ils offrent 200 places du lou seulement, pour 340 des féminines de l'ol :P

et tu as réussi a avoir une place pour albi ?

#94 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 02 avril 2011 - 12:53

J'ai eu 2 places pour le match de demain perso, je vous ferai un tit compte rendu, je ne suis jamais allé à Vuillermet, c'était l'occas ou jamais pour voir un bon match de Rugby juste à coté de chez moi. Je ne suis pas sur Lyon pour le match à Gerland par contre.

#95 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 02 avril 2011 - 14:03

J'ai eu 2 places pour le match de demain perso, je vous ferai un tit compte rendu, je ne suis jamais allé à Vuillermet, c'était l'occas ou jamais pour voir un bon match de Rugby juste à coté de chez moi. Je ne suis pas sur Lyon pour le match à Gerland par contre.

LOU - Albi, sacrée belle affiche.
Ça va pas être facile pour le LOU, et une défaite semble quasiment interdite pour le mental.

Vigouroux, ex ASM, il donne quoi ?

#96 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 073 messages

Posté 03 avril 2011 - 15:43

25 à 12 pour le LOU à 2 mn de la fin, ça sent bon les LOU-ASM l'année prochaine :flowers: .....c'st con que le CSBJ n'y soit plus quand même

c'est fini le LOU a 7 points d'avance sur Albi à 4 journées de la fin avec 2 matchs à la maison et le dernier à Saint-Etienne.

#97 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 03 avril 2011 - 16:55

25 à 12 pour le LOU à 2 mn de la fin, ça sent bon les LOU-ASM l'année prochaine :flowers: .....c'st con que le CSBJ n'y soit plus quand même

c'est fini le LOU a 7 points d'avance sur Albi à 4 journées de la fin avec 2 matchs à la maison et le dernier à Saint-Etienne.

Et Toulon - Lou, Saint André vs Saint André !!

#98 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 03 avril 2011 - 17:03

J'étais au stade c'est rustique la proD2, en 1ere mi tps quasi uniquement du combat d'avant.

En 2eme 1 super essai, en fin de match, grâce à la très belle paire fidgienne au centre des Lyonnais conclu par l'ailier. Le LOU a profité à plein de la supériorité numérique de la fin de match, car avant Albi avait bien poussé.

7 pts d'avance, logiquement la montée est quasi assurée, mais il reste 4 matchs, Grenoble a également un calendrier "facile" comme le LOU.

Le recrutement est bien avancé à priori, mais y aura besoin d'un bon 10 ca me parait évident. Sadourny se fait vieux, et Lee Thomas 10-12 a un jeu au pied d'occupation plus que moyen.

Ils sont actuellement léger en mélée aussi, ils se sont fait bougé par Albi aujourd'hui.

Niveau publique y a tout à faire aussi, mais c'est logique à Lyon.

J'ai passé un bon moment tout de même :flowers:

#99 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 avril 2011 - 17:05

sera-t-on capable de perdre la saison prochaine au lou ?

#100 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 073 messages

Posté 03 avril 2011 - 17:06

J'étais au stade c'est rustique la proD2, en 1ere mi tps quasi uniquement du combat d'avant.

En 2eme 1 super essai, en fin de match, grâce à la très belle paire fidgienne au centre des Lyonnais conclu par l'ailier. Le LOU a profité à plein de la supériorité numérique de la fin de match, car avant Albi avait bien poussé.

7 pts d'avance, logiquement la montée est quasi assurée, mais il reste 4 matchs, Grenoble a également un calendrier "facile" comme le LOU.

Le recrutement est bien avancé à priori, mais y aura besoin d'un bon 10 ca me parait évident. Sadourny se fait vieux, et Lee Thomas 10-12 a un jeu au pied d'occupation plus que moyen.

Ils sont actuellement léger en mélée aussi, ils se sont fait bougé par Albi aujourd'hui.

J'ai passé un bon moment tout de même :flowers:

Merci pour le résumé :flowers:

#101 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 03 avril 2011 - 17:21

sera-t-on capable de perdre la saison prochaine au lou ?

Tékon:D:D

#102 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 03 avril 2011 - 17:29

Pas vraiment logique pour une agglomération de 1,5 à 2 millions d'habitants.
Y'a vraiment si peu de monde ?
Si oui ça va être bobos-touristes l'an prochain.

#103 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 03 avril 2011 - 18:06

Pas vraiment logique pour une agglomération de 1,5 à 2 millions d'habitants.
Y'a vraiment si peu de monde ?
Si oui ça va être bobos-touristes l'an prochain.

Peu importe le nombre d'habitant, les lyonnais sont pas habitués à avoir du rugby de haut niveau, sauf ceux qui sont supporters de Bourgoin. Le LOU végète depuis des 10zaines d'années.

Pour moi c'est logique, ils ont beaucoup de travail la dessus, mais un énorme potentiel.

#104 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 03 avril 2011 - 19:59

Les Lyonnais ont fait un grand pas vers le TOP 14, et vu le déroulement de la saison prochaine ils peuvent créer une surprise !!!

#105 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 073 messages

Posté 03 avril 2011 - 20:17

je me suis planté tout à l'heure, le Lou a 7 points d'avance mais sur Grenoble et non Albi.

je trouve qu'ils font pas beaucoup de bruit Grenoble mais ils sont la.

http://www.lequipe.f...classement.html