Aller au contenu

Photo

Union Sportive Olympique Nevers Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
1346 réponses à ce sujet

#331 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 059 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 21:44

Ils ont trois points offert qu ils ne prennent pas en tapant au pied dans l en but....grosse erreur là

Ben ouais ça change tout

#332 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 119 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 21:45

Ils ont trois ppints offert qu ils ne prennent pas en tapant au pied dans l en but....grosse erreur là

Si point avec l'avantage qu'il ont joué au lieu de prendre la pénalité

#333 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 21:50

Quel scénario cruel pour Nevers. Ils ont fait une superbe deuxième mi temps mais n'ont pas été récompensés.
Félicitations au LMR et bon courage aux nordistes en pro D2.

#334 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 372 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 21:50

C'est moche quand même : "c'est toute la Nièvre qui pleure" dit le capitaine.

#335 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 21:56

C'est moche quand même : "c'est toute la Nièvre qui pleure" dit le capitaine.

Et tout le nord qui fait la fête...

Match de phase finale il faut bien un vainqueur et un un vaincu les Lillois en savent quelques choses.

Maintenant j'ai as vu le match mais félicitation au Lillois qui ont attendu plus de 4 ans pour enfin connaître la joie de la montée (peu être l'année ou on les attendais le moins...).

Après je ne doute pas que Nevers sera encore au rendez-vous l'année prochaine.

#336 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 21:59

si je ne me trompe pas, Nevers n'a perdu qu'une fois de la saison, non ?

dur pour eux.

d'un autre côté, très content pour Lille; ça apportera un peu de nouveauté au rugby pro !

#337 marko

marko

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages
  • Mon club:

Posté 31 mai 2015 - 23:30

Ils ont trois ppints offert qu ils ne prennent pas en tapant au pied dans l en but....grosse erreur là

je reviens du match.

Tout à fait incompréhensible cette décision de choisir la pénaltouche au lieu de prendre 3 pts très réalisables qui aurait portés le score à 27-6 et donc à l'abri d'in essais transformé des lillois pour la qualif . à croire que personne ne sait calculer dans le staff et les joueurs de l'USON.

Un saison qui a un goût amer au final , 1 défaite sur 24 matches, 3 victoires sur 4 matches contre Lille et au final, rien au bout. Heureusement que la B à ramené le bouclier.

#338 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 621 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2015 - 06:22

Si on m'avait dit un jour que l'USAP irait jouer à Lille, je l'aurais jamais cru !  :ermm:

Cruel pour Nevers, mais c'est le sport ... 

• aurillacois03 aime ceci

#339 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 501 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2015 - 06:34

je reviens du match.

Tout à fait incompréhensible cette décision de choisir la pénaltouche au lieu de prendre 3 pts très réalisables qui aurait portés le score à 27-6 et donc à l'abri d'in essais transformé des lillois pour la qualif . à croire que personne ne sait calculer dans le staff et les joueurs de l'USON.

Un saison qui a un goût amer au final , 1 défaite sur 24 matches, 3 victoires sur 4 matches contre Lille et au final, rien au bout. Heureusement que la B à ramené le bouclier.

Une erreur qui ne se reproduira plus jamais à NEVERS ! Quelle erreur.

Enfin on dit toujours qu'on apprend de ses erreurs et que c'est ce qui nous aide à avancer ! J'espère que pour NEVERS ce sera la cas.

Dommage pour eux mais je ne me fais pas de soucis, l'année prochaine sera la bonne !  

Quant à LILLE : félicitations ! Cela faisait tellement longtemps que ce club "courrait" après la PRO.D2 !

#340 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2015 - 07:47

Si on m'avait dit un jour que l'USAP irait jouer à Lille, je l'aurais jamais cru !  :ermm:

Cruel pour Nevers, mais c'est le sport ... 

un joli déplacement, en perspective ! :D

• jp66 aime ceci

#341 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 621 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2015 - 08:28

un joli déplacement, en perspective ! :D

Il paraît que c'est pas mal quand même ... mais bon les moules frites c'est pas mon truc ... je préfère une parrillade à Casa Nun à Cadaqués !!!

Et puis c'est trop loin ... on va quand même pas se tuer pour du rugby !

#342 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 01 juin 2015 - 10:25

Il paraît que c'est pas mal quand même ... mais bon les moules frites c'est pas mon truc ... je préfère une parrillade à Casa Nun à Cadaqués !!!

Et puis c'est trop loin ... on va quand même pas se tuer pour du rugby !

Et la bière?

Pour tout amateur de rugby et de troisième mis temps Lille c'est vraiment un coin sympas :).

Sinon pour revenir au match. A mon avis la décision de la pénaltouche est surtout due à l'histoire du bonus. 

Nevers a dû  avant match se monter le bourichon pour prendre les 5 points si possible comme ça plus de goal-average à calculer.

Donc les gars sur le terrain n'ont pas trop réfléchie et ils ont d'abord pensés bonus, avant de penser goal-average.

• Loulou aime ceci

#343 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2015 - 13:59

Lille- Biarritz ,Lille -Bayonne - , Lille - Usap,  Lille-Béziers , tain je trouve ça super pour tous les amateurs de rugby dans le ch'nord !!!!

#344 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 982 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2015 - 16:01

Et tout le nord qui fait la fête...

Match de phase finale il faut bien un vainqueur et un un vaincu les Lillois en savent quelques choses.

Maintenant j'ai as vu le match mais félicitation au Lillois qui ont attendu plus de 4 ans pour enfin connaître la joie de la montée (peu être l'année ou on les attendais le moins...).

Après je ne doute pas que Nevers sera encore au rendez-vous l'année prochaine.

Détrompes toi.

La métropole lilloise est loin de faire l'unanimité et entre les amitiés avec le comité, les tutorats, les dotations, les formations, les conseils de discipline etc... et ben je peux te dire que la haut, y'avait beaucoup plus de supporter de Nevers que je ne le pensais. 

#345 marko

marko

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2015 - 15:40

les larmes d'Hugues Bastide sur la vidéo.

http://www.lerugbyni...-0206151034.php

Passé les quelques instants de déception , je ne me fais pas trop de soucis, les projets fourmillent déjà pour la saison prochaine avec , entre autre , une nouvelle tribune qui portera la capacité du stade à 7500 places ( tribune qui aurait été bien utile dimanche soir).
L’important c’est qu’on voit que le rugby est en train de vraiment devenir quelque chose sur Nevers. Au delà de l’argent investi, on voit qu’il n’y a pas que l’équipe première, que le club dans toutes ses composantes ( la B, les jeunes, les féminines…), le ville , le public forment vraiment un groupe dans une véritable osmose.
Ce qui m’a fait plaisir, c’est de voir le public,qui a chanté et encouragé son équipe pendant 80 mn, malgré son immense déception, applaudir longuement et chaleureusement les joueurs lillois ( qui mérite largement leur montée sur leur 4 dernières saisons) à la fin du match; ça, ce sont de vrais valeurs, peut-être plus importantes que le score et la non montée.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users