À se maintenir
Quand t as pas un budget illimité tu fais ce que tu peux
À ce compte la Grenoble avec grice c est pas mieux
ce n'est certainement pas une option de recrutement que j'aurai prise car apparaissant comme discutable moralement.
Le club a fait un choix, il aurait pu recruter un autre 3/4 moins sujet à polémique. le club a fait un pari sur la capacité de ce joueur à prendre conscience de ses actes et à trouver un comportement de dignité et de responsabilité. Ne connaissant pas l'homme, comme tous ceux qui s'expriment dans les forums, je ne peux pas dire si c'est un pari qui peut être gagné ou pas .Je pense que la décision de l'engager n'a pas du être prise sans l'entendre longuement sur son attitude passée et ses engagements comportementaux futurs sur et en dehors du terrain, en tout cas, je l'espère.
Pour le judiciaire, ça sera le 29 novembre
Après , on peut se dire que les 3 joueurs de Grenoble mis en examen pour des faits bien plus lourds que Raisuqe (viol en réunion dans leur cas) ont signés dans d'autres clubs (Oyonnax pour Rory Grice, Agen pour Loîck Jammes et le Connaght pour Denis Coulson) sans que ça ne soulève plus d'interrogations que ça.
Pour en revenir au rugby un BO qui fait du bien hier soit avant 2 déplacements consécutifs.