Ligue des champions 2010/2011
Posté 16 mars 2011 - 20:50
Posté 16 mars 2011 - 22:42
Posté 16 mars 2011 - 23:04
Lyon a semblé plutôt mal au début mais dès le but de Marcelo on ne les a pas sentis capable de revenir sur le Real.C'est dommage, mais c'est net et sans bavure.
Des que les jambes deviennent lourdes et que la machine offensive se met en place c'est dur
Posté 16 mars 2011 - 23:12
Des que les jambes deviennent lourdes et que la machine offensive se met en place c'est dur
Lyon était clairement en dessous malgré un bon début de match, content pour Benzema, qu'il continue comme ça avec l'EDF
Il est inarrêtable en ce moment, ça fait plaisir ! A part ça, j'ai le même sentiment que toi.
Sinon pitoyable 0-0 pour Chelski face au FC Copenhague à Stamford Bridge.Alors certes Copenhague a progressé depuis 2-3 ans et n'est plus une petite équipe mais quand même. Au vu du résumé, les Blues ont fait preuve d'une inefficacité criante, indigne d'un club de ce standing.Ni Drogba, ni Anelka, ni Torres n'ont réussi à marquer et les 2 buts du français lors du match aller au Danemark sont encore plus importants que prévu.
Posté 16 mars 2011 - 23:46
Posté 16 mars 2011 - 23:48
Lyon n'a pas existé.Il est inarrêtable en ce moment, ça fait plaisir ! A part ça, j'ai le même sentiment que toi.
Sinon pitoyable 0-0 pour Chelski face au FC Copenhague à Stamford Bridge.Alors certes Copenhague a progressé depuis 2-3 ans et n'est plus une petite équipe mais quand même. Au vu du résumé, les Blues ont fait preuve d'une inefficacité criante, indigne d'un club de ce standing.Ni Drogba, ni Anelka, ni Torres n'ont réussi à marquer et les 2 buts du français lors du match aller au Danemark sont encore plus importants que prévu.
Benzema est un grand joueur et qui connaît le foot le sait depuis longtemps.
Tu t'es trompé: les enclumes, c'est à la place des pieds qu'il les a...La seule frappe de Gignac hier :
Posté 17 mars 2011 - 08:56
Posté 17 mars 2011 - 09:43
Sinon le Réal bein c'est énorme dans l'animation offensive... Petite dédicace à Pépé... Quelle sous merde (désolé pour la vulgarité) ! Ce mec est jsute une ordure...Coup de genoux volontaire dans la tête de Lisandro, essuyage de crampons sur ce même lisandro durant un duel de la tête... Ce type est une raclure... Et vous savez quoi? Le pire c'est qu'ils ont joué plusieurs saisons ensembles à Porto... Pitoyable le mec!!
Posté 17 mars 2011 - 10:05
Posté 17 mars 2011 - 10:10
Posté 17 mars 2011 - 10:22
Fair-play, à n'en pas douter... Il me semble avoir entendu ce matin que le Real Madrid avait la chance de bénéficier de droits télé trois fois supérieurs à ceux des clubs français et d'un stade bien plus grand. Ou comment ramener une victoire indiscutable à de basses considérations financières...J'aimerai beaucoup lire la réaction d'Aulas
Posté 17 mars 2011 - 10:25
Fair-play, à n'en pas douter... Il me semble avoir entendu ce matin que le Real Madrid avait la chance de bénéficier de droits télé trois fois supérieurs à ceux des clubs français et d'un stade bien plus grand. Ou comment ramener une victoire indiscutable à de basses considérations financières...
Heureusement qu'ils ne lui ont pas offert une playstation...
Posté 17 mars 2011 - 10:30
Le manuel du savoir-vivre de Nadine de Rotschild, en revanche...Heureusement qu'ils ne lui ont pas offert une playstation...
Posté 17 mars 2011 - 13:35
Fair-play, à n'en pas douter... Il me semble avoir entendu ce matin que le Real Madrid avait la chance de bénéficier de droits télé trois fois supérieurs à ceux des clubs français et d'un stade bien plus grand. Ou comment ramener une victoire indiscutable à de basses considérations financières...
Pas d'argent à Lyon! le pauvre Aulas a du faire un crédit pour acheter Gourcuff
Posté 17 mars 2011 - 18:36
Moi ce qui m'a choqué hier c'est le naufrage de Gourcuff... Alors ok on ne peut pas sortir un joueur de la défaillance globale de l'équipe mais tout de même quel fantôme... Lloris a été plus que bon, sans lui ou avec un gardien banal c'est trois de plus!
Sinon le Réal bein c'est énorme dans l'animation offensive... Petite dédicace à Pépé... Quelle sous merde (désolé pour la vulgarité) ! Ce mec est jsute une ordure...Coup de genoux volontaire dans la tête de Lisandro, essuyage de crampons sur ce même lisandro durant un duel de la tête... Ce type est une raclure... Et vous savez quoi? Le pire c'est qu'ils ont joué plusieurs saisons ensembles à Porto... Pitoyable le mec!!
D'accord pour toi sur Lloris ! Il a vraiment réussi des arrêts de grande classe.
Pour le reste aussi d'ailleurs, je n'aime pas trop Pepe non plus, je préfère un Ricardo Carvalho (certes pas en reste hier en, terme de mauvais gestes) plus discret mais super important.Ce n'est pas un hasard si Mourinho l'a emmené dans ses valises de Porto à Chelsea puis l'a retrouvé après depuis la dernière intersaison.
En gros, c'est ça; sa première phrase a été (en réponse à la question Est-ce que c'est Lyon qui a été faible ou le Real trop faible ?) "Un peu des deux, on est tombés sur un très bon Real qui a moyens de se payer de grands joueurs"Après, je me doutais qu'il mettrai le stade sur le tapis, il est à fond là-dessus avec le chantier du Grand Stade qui pourrait bientôt démarrer bien qu'il soit encore bloqué.
Le problème dans ce qu'a dit Aulas, c'est que lui aussi a eu de l'argent pour recruter mais qu'il a parfois manqué de tact:
Ederson (14M€)
Kader Keita (16M€)
John Mensah (8.4M€)
Mathieu Bodmer, recruté pour 6.5M€ et que Puel (qui l'avait pourtant révélé à la Ligue 1 en meneur de jeu) n'a pas fait jouer une seule fois à son poste à l'OL.
Ou encore les 21M€ un peu excessifs pour un joueur certes talentueux et à un poste recherché qu'est Aly Cissokho.
Quant à Gourcuff, j'attends encore un peu pour émettre un jugement sur son transfert mais 22M€ c'est cher aussi...Il n'y a pas à comparer avec le Real qui achète qui il veut sans problème mais par exemple si compare la progression de Lille et ses bonnes pioches systématiques pour combler ses départs et la politique de pillage de la L1 de l'OL qui a duré jusqu'en 2009, celle des Nordistes rapporte à terme plus sportivement et financièrement.