heureusement qu'il n'y avait pas d'olympien dans le bus de la honte
Valbuena y était non? Putain, ça passe pas loin, ils sont définitivement hors de forme les Mancuniens, allez Arsenal pour la fin de saison!
Posté 15 mars 2011 - 22:40
heureusement qu'il n'y avait pas d'olympien dans le bus de la honte
Posté 15 mars 2011 - 22:43
L'OM éliminé = pour moi, une bonne chose d'acquise: les médias français vont cesser pendant un temps de nous les briser avec cette équipe médiocre.
Valbuena y était non? Putain, ça passe pas loin, ils sont définitivement hors de forme les Mancuniens, allez Arsenal pour la fin de saison!
Jordan Awew, je rentre je fais mieux que lui, un Brandao en puissance, seulement 5 ballons et 4 duels perdus en 20minutes pour rien de bon...
Posté 15 mars 2011 - 23:04
ça m'étonnerai
Gignac et Mandanda aussi
Posté 15 mars 2011 - 23:10
Ah oui je pensais plus à Gignac, il était encore Toulousain en ce temps, à l'époque ou il enfilait les buts comme des perles!
Posté 15 mars 2011 - 23:13
Ah oui c'est vrai au temps pour moi
Enfin sa dernière saison il ne marque plus beaucoup si je me souviens bien.
Posté 15 mars 2011 - 23:14
Posté 15 mars 2011 - 23:51
Posté 16 mars 2011 - 09:04
Posté 16 mars 2011 - 10:26
Ouais, du Gignac en somme.A vouloir tenter un geste magnifique qu'il ne maîtrise pas du tout, il oublie qu'il a une super balle à jouer.
Posté 16 mars 2011 - 10:48
Je sais pas si je suis anti-marseillais plutôt anti exagération et vu qu'on en fait toujours des tonnes sur Marseille dans les médias nationaux il est vrai que je n'apprécie pas trop cet équipe.Et bein dis donc ça fait plaisir autant d'anti marseillais sur un topic... Moi ce que j'ai vu hier soir c'est un Manchester qui a eu chaud au fesse, qui marque sur ses deux seules actions et un OM qui a manqué de réalisme car le nul voir la victoire était jouable...
Gignac et Lucho sont en dessous de tout en ce moment... Sinon les autres en général s'en sont sortis... Par contre la où je vous rejoint ce que derrière ça découpe... Diawara il se jette et tacle, après il réflechi...
Enfin à tous ceux qui prédisaient (et souhaitaient vu ce qu'on peut lire ici) une déculoté mémorable pour l'OM, force est de constater qu'ils ont tenu la dragée haute aux futurs champions d'Angleterre!
Je ne crois pas que Gignac soit la brêle que tu sembles décrire ici. Mais c'est toujours pareil, on colle une étiquette à un joueur après il peut se brosser pour s'en débarrasser.
Posté 16 mars 2011 - 10:54
Je sais pas si je suis anti-marseillais plutôt anti exagération et vu qu'on en fait toujours des tonnes sur Marseille dans les médias nationaux il est vrai que je n'apprécie pas trop cet équipe.
Le problème justement c'est que Manchester n'a pas eu à forcer son niveau pour battre un OM toujours aussi moche à voir jouer et qui manque quand même beaucoup de technique, à part les frères Ayew et Lucho voir Cherou.
Je ne crois pas que Dim est voulu décrire le joueur en ce sens. Je pense juste que par comparaison avec les attaquants de MU qui ont eu le geste juste quand il fallait, Gignac n'a pas été le tueur qu'on a besoin dans ces matchs là et qui a besoin d'une seule occasion pour marquer.
Un peu comme Lucho qui parait il était exceptionelle au Portugal (je ne regarde pas le championnat portugais donc je n'en sais rien). Mais en France il est quand même très décevant.
Posté 16 mars 2011 - 11:06
Manchester n'a pas pu surtout je pense... Ce n'est pas le grand Manchester du début de saison qui écrasait tout sur son passage... Ce Manchester là n'aurait fait qu'une bouchée de l'OM... Là sur les deux matchs les marseillais n'ont pas à rougir et peuvent même nourrir des regrets... (tête de Diawara, face à face de Gignac)
L'année dernière il est une des principales raisons du titre de l'OM!Cette année c'est clair il n'est pas à son niveau!
Posté 16 mars 2011 - 11:38
Posté 16 mars 2011 - 16:09
Posté 16 mars 2011 - 20:39
Je ne crois pas que Gignac soit la brêle que tu sembles décrire ici. Mais c'est toujours pareil, on colle une étiquette à un joueur après il peut se brosser pour s'en débarrasser.
Je ne crois pas que Dim est voulu décrire le joueur en ce sens. Je pense juste que par comparaison avec les attaquants de MU qui ont eu le geste juste quand il fallait, Gignac n'a pas été le tueur qu'on a besoin dans ces matchs là et qui a besoin d'une seule occasion pour marquer.