Aller au contenu

Photo

Ligue des champions 2010/2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
504 réponses à ce sujet

#256 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 15 mars 2011 - 22:40

heureusement qu'il n'y avait pas d'olympien dans le bus de la honte :whistling:

Valbuena y était non? Putain, ça passe pas loin, ils sont définitivement hors de forme les Mancuniens, allez Arsenal pour la fin de saison! :flowers: Jordan Awew, je rentre je fais mieux que lui, un Brandao en puissance, seulement 5 ballons et 4 duels perdus en 20minutes pour rien de bon...

#257 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 15 mars 2011 - 22:43

L'OM éliminé = pour moi, une bonne chose d'acquise: les médias français vont cesser pendant un temps de nous les briser avec cette équipe médiocre.

ça m'étonnerai Image IPB

Valbuena y était non? Putain, ça passe pas loin, ils sont définitivement hors de forme les Mancuniens, allez Arsenal pour la fin de saison! :flowers: Jordan Awew, je rentre je fais mieux que lui, un Brandao en puissance, seulement 5 ballons et 4 duels perdus en 20minutes pour rien de bon...

Gignac et Mandanda aussi Image IPB

#258 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 15 mars 2011 - 23:04

ça m'étonnerai Image IPB

Gignac et Mandanda aussi Image IPB

Ah oui je pensais plus à Gignac, il était encore Toulousain en ce temps, à l'époque ou il enfilait les buts comme des perles! :flowers:

#259 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 15 mars 2011 - 23:10

Ah oui je pensais plus à Gignac, il était encore Toulousain en ce temps, à l'époque ou il enfilait les buts comme des perles! :flowers:

Ah oui c'est vrai au temps pour moi Image IPB
Enfin sa dernière saison il ne marque plus beaucoup si je me souviens bien.

#260 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 15 mars 2011 - 23:13

Ah oui c'est vrai au temps pour moi Image IPB
Enfin sa dernière saison il ne marque plus beaucoup si je me souviens bien.

Pas mal blessé... D'ailleurs il est arrivé blessé à Marseille et n'a pas put jouer, et vu que c'est un bon vivant, il avait prit pas mal de poids... Bon ça a l'air d'aller mieux, plus affuté, mais il en rate une belle aujourd'hui!

#261 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 15 mars 2011 - 23:14

A Marseille, en dehors de André Ayew, Rémy, Valbuena et Cheyroux, je trouve que tous les joueurs sont des bourrins.
Lucho, lui, n'est rien du tout: il va à deux à l'heure et passe les 2/3 de son temps à se rouler par terre en couinant.

#262 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 15 mars 2011 - 23:51

[quote name='Dooley' date='15 mars 2011 - 22:40 ' timestamp='1300225233' post='978458']
L'OM éliminé = pour moi, une bonne chose d'acquise: les médias français vont cesser pendant un temps de nous les briser avec cette équipe médiocre.
[/quote]

Merci ! Je pense à peu près la même chose, les commentaires de Christian Jeanpierre tout au long du match m'ont agacé, toujours à dédramatiser on aurait dit que Marseille était en position de force.
Cela dit, match assez équilibré, MU réaliste mais pas génial en dehors de ça.Perso je ne viendrais pas pleurer après ce match, et les Marseillais ont pu comprendre l'inutilité d'avoir joué le 0-0 au Vélodrome face à un adversaire aussi réaliste dans son antre.

[quote name='red-and-black31]
il en rate une belle aujourd'hui!
[/quote]

Ouais, du Gignac en somme.A vouloir tenter un geste magnifique qu'il ne maîtrise pas du tout, il oublie qu'il a une super balle à jouer.

#263 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 mars 2011 - 09:04

Et bein dis donc ça fait plaisir autant d'anti marseillais sur un topic... Moi ce que j'ai vu hier soir c'est un Manchester qui a eu chaud au fesse, qui marque sur ses deux seules actions et un OM qui a manqué de réalisme car le nul voir la victoire était jouable...

Gignac et Lucho sont en dessous de tout en ce moment... Sinon les autres en général s'en sont sortis... Par contre la où je vous rejoint ce que derrière ça découpe... Diawara il se jette et tacle, après il réflechi...

Enfin à tous ceux qui prédisaient (et souhaitaient vu ce qu'on peut lire ici) une déculoté mémorable pour l'OM, force est de constater qu'ils ont tenu la dragée haute aux futurs champions d'Angleterre!

#264 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 16 mars 2011 - 10:26

Ouais, du Gignac en somme.A vouloir tenter un geste magnifique qu'il ne maîtrise pas du tout, il oublie qu'il a une super balle à jouer.

Je ne crois pas que Gignac soit la brêle que tu sembles décrire ici. Mais c'est toujours pareil, on colle une étiquette à un joueur après il peut se brosser pour s'en débarrasser.

#265 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 16 mars 2011 - 10:48

Et bein dis donc ça fait plaisir autant d'anti marseillais sur un topic... Moi ce que j'ai vu hier soir c'est un Manchester qui a eu chaud au fesse, qui marque sur ses deux seules actions et un OM qui a manqué de réalisme car le nul voir la victoire était jouable...

Gignac et Lucho sont en dessous de tout en ce moment... Sinon les autres en général s'en sont sortis... Par contre la où je vous rejoint ce que derrière ça découpe... Diawara il se jette et tacle, après il réflechi...

Enfin à tous ceux qui prédisaient (et souhaitaient vu ce qu'on peut lire ici) une déculoté mémorable pour l'OM, force est de constater qu'ils ont tenu la dragée haute aux futurs champions d'Angleterre!

Je sais pas si je suis anti-marseillais plutôt anti exagération et vu qu'on en fait toujours des tonnes sur Marseille dans les médias nationaux il est vrai que je n'apprécie pas trop cet équipe.
Le problème justement c'est que Manchester n'a pas eu à forcer son niveau pour battre un OM toujours aussi moche à voir jouer et qui manque quand même beaucoup de technique, à part les frères Ayew et Lucho voir Cherou.

Je ne crois pas que Gignac soit la brêle que tu sembles décrire ici. Mais c'est toujours pareil, on colle une étiquette à un joueur après il peut se brosser pour s'en débarrasser.

Je ne crois pas que Dim est voulu décrire le joueur en ce sens. Je pense juste que par comparaison avec les attaquants de MU qui ont eu le geste juste quand il fallait, Gignac n'a pas été le tueur qu'on a besoin dans ces matchs là et qui a besoin d'une seule occasion pour marquer.
Un peu comme Lucho qui parait il était exceptionelle au Portugal (je ne regarde pas le championnat portugais donc je n'en sais rien). Mais en France il est quand même très décevant.

#266 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 mars 2011 - 10:54

Je sais pas si je suis anti-marseillais plutôt anti exagération et vu qu'on en fait toujours des tonnes sur Marseille dans les médias nationaux il est vrai que je n'apprécie pas trop cet équipe.
Le problème justement c'est que Manchester n'a pas eu à forcer son niveau pour battre un OM toujours aussi moche à voir jouer et qui manque quand même beaucoup de technique, à part les frères Ayew et Lucho voir Cherou.

Je ne crois pas que Dim est voulu décrire le joueur en ce sens. Je pense juste que par comparaison avec les attaquants de MU qui ont eu le geste juste quand il fallait, Gignac n'a pas été le tueur qu'on a besoin dans ces matchs là et qui a besoin d'une seule occasion pour marquer.
Un peu comme Lucho qui parait il était exceptionelle au Portugal (je ne regarde pas le championnat portugais donc je n'en sais rien). Mais en France il est quand même très décevant.

Manchester n'a pas pu surtout je pense... Ce n'est pas le grand Manchester du début de saison qui écrasait tout sur son passage... Ce Manchester là n'aurait fait qu'une bouchée de l'OM... Là sur les deux matchs les marseillais n'ont pas à rougir et peuvent même nourrir des regrets... (tête de Diawara, face à face de Gignac)

L'année dernière il est une des principales raisons du titre de l'OM!Cette année c'est clair il n'est pas à son niveau!

#267 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 16 mars 2011 - 11:06

Manchester n'a pas pu surtout je pense... Ce n'est pas le grand Manchester du début de saison qui écrasait tout sur son passage... Ce Manchester là n'aurait fait qu'une bouchée de l'OM... Là sur les deux matchs les marseillais n'ont pas à rougir et peuvent même nourrir des regrets... (tête de Diawara, face à face de Gignac)

L'année dernière il est une des principales raisons du titre de l'OM!Cette année c'est clair il n'est pas à son niveau!

Bien d'accord avec toi,
et c'est mon fils, fan de l'OM et très bon footeux que me l'a dit !!!!

extrait de mail :

"Ah oui c'était faisable mais bon les autres ont 3 occasions et en mettent 2 dedans quoi, nous on ne sait pas faire, c'est un peu frustrant...En tout cas c'est mieux que la France au rugby .... Lamentable quand même , ça me fait penser au foot quand la France avait perdue contre la Chine...

pour le rugby, apparemment il voit des choses un peu comme on lit sur le forum.

#268 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 mars 2011 - 11:38

L'OM, même pas en tête de notre malingre championnat domestique, sort sans avoir pris de branlée de la part du leader du "grand" championnat anglais. Quand on voit l'arsenal dont dispose Ferguson et les poussifs bricolos avec lesquels doit composer Dédé, les fesses marseillaises paraissent moins rouges.

#269 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 800 messages

Posté 16 mars 2011 - 16:09

il y avait largement la place , encore un match plus que moyen , j'ai prefere Bayern - Inter qui a ete un super match Image IPB

#270 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 16 mars 2011 - 20:39

Non, ce n'est pas ça...Je dis juste que ce n'est pas la 1ère fois que Gignac tente un geste un peu trop compliqué, là ça semblait être un lob, alors qu'un simple contrôle bien assuré lui aurait permis de provoquer Van der Sar en 1 contre 1 et donc, éventuellement, de marquer.
Pour le reste, Siflex a tout dit: :)