Aller au contenu

Photo

Ligue des champions 2010/2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
504 réponses à ce sujet

#241 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 429 messages

Posté 10 mars 2011 - 08:04

Je viens de voir les buts encaissés par Valence, j'ai l'impression qu'avec un bon gardien ça aurait changer beaucoup de choses...

Dans les buts, c'est depuis quelques temps Gaitan à la place du titulaire habituel Cesar Sanchez (plus tout jeune soit dit en passant) qui est blessé je crois mais qui est surtout meilleur, c'est clair.

#242 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 mars 2011 - 08:33

Je n'ai pas regardé les matchs hier. Le 0 à 0 des Spurs contre le Milan c'était un beau match ou ça ressemblait aux dimanches soir de ligue 1?

#243 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 155 messages

Posté 10 mars 2011 - 09:41

Un beau match pour ce que j'en ai vu... :original:

#244 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 10 mars 2011 - 10:41

Le ballon tournait bien, mais peu d'occasions franches quand même!

Difficile - impossible même - d'être à la fois supporter des Gunners et des Spurs... :blink:
Perso, il y a longtemps que j'ai choisi mon camp.

Je sais que ce sont des frères ennemis et que ça fait des derby assez chaud (je suis allé à un Chelsea-Tottenham c'était pas mal non plus), mais je ne réfléchis pas comme ça, j'ai une affection pour cette ville, Londres... Donc je supporte toutes les équipes là-bas à part Chelsea...

Si ça fait longtemps, tu as dut choisir Arsenal? Jeu plus léché et meilleur résultats...

#245 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 10 mars 2011 - 16:53

Je sais que ce sont des frères ennemis et que ça fait des derby assez chaud (je suis allé à un Chelsea-Tottenham c'était pas mal non plus), mais je ne réfléchis pas comme ça, j'ai une affection pour cette ville, Londres... Donc je supporte toutes les équipes là-bas à part Chelsea...

Si ça fait longtemps, tu as dut choisir Arsenal? Jeu plus léché et meilleur résultats...

Nan il supporte juste un club de booley Image IPB

#246 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 11 mars 2011 - 23:23

Pareil...
J'aime beaucoup Arsenal mais j'aime bien Tottenham parce qu'ils jouent pas mal.Fulham et West Ham, ni pour ni contre et Chelski...non.

#247 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 15 mars 2011 - 20:59

1-0 pour manchester déjà... ça sent le pâté...

au son des "evra evra on t'enc..." :innocent:

#248 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 15 mars 2011 - 21:36

Je trouve Marseille vraiment à leur niveau... Dommage qu'il y est cette mauvaise entame! Hernandez a déjà tout d'un grand, il sait même simuler à merveilles, pour moi le match est perdu, l'arbitre subit trop de pression des joueurs, supporters et entraineurs Mancuniens... Mais vraiment pas impressionné par MU, équipe propre à l'image des Scholes, Giggs ou Rooney mais qui manque un peu de génie(à part Nani), ils sont prenables en défense, surtout que Gignac retrouve des jambes, il est bien affuté! (Bon il en rate une facile au début...)

#249 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 15 mars 2011 - 21:39

Je trouve Marseille vraiment à leur niveau... Dommage qu'il y est cette mauvaise entame! Hernandez a déjà tout d'un grand, il sait même simuler à merveilles, pour moi le match est perdu, l'arbitre subit trop de pression des joueurs, supporters et entraineurs Mancuniens... Mais vraiment pas impressionné par MU, équipe propre à l'image des Scholes, Giggs ou Rooney mais qui manque un peu de génie(à part Nani), ils sont prenables en défense, surtout que Gignac retrouve des jambes, il est bien affuté! (Bon il en rate une facile au début...)

au moins cadrer, m:censure:

sinon, ils ont mis plus de la moitié de la mi-temps à rentrer dans le match et l'ont payé cash..
ce sera difficile de revenir, même si MU ne semble pas être sur une autre planète

#250 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 15 mars 2011 - 21:51

au moins cadrer, m:censure:

sinon, ils ont mis plus de la moitié de la mi-temps à rentrer dans le match et l'ont payé cash..
ce sera difficile de revenir, même si MU ne semble pas être sur une autre planète

il y a franchement la place.. ou le deux zéros sur contre ou l'exploit... je mettrais bien une pièce sur la qualif des ciel et blanc

#251 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 15 mars 2011 - 21:52

Après Anelka, les supporters de l'OM n'oublient pas de rappeler son attitude de cet été à Evra...

#252 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 15 mars 2011 - 21:56

Après Anelka, les supporters de l'OM n'oublient pas de rappeler son attitude de cet été à Evra...

heureusement qu'il n'y avait pas d'olympien dans le bus de la honte :whistling:

#253 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 15 mars 2011 - 22:25

2-1, 10 minutes pour rêver

#254 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Posté 15 mars 2011 - 22:35

Evra capitaine à MU, c'est pas rien...

#255 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 mars 2011 - 22:40

L'OM éliminé = pour moi, une bonne chose d'acquise: les médias français vont cesser pendant un temps de nous les briser avec cette équipe médiocre.