tout le monde n'est pas issu de la filière lusitanienne'tain l'autre connait même pas braga
t'as vraiment besoin d'un GPS.
Ligue des champions 2010/2011
Posté 27 août 2010 - 23:31
Posté 11 septembre 2010 - 23:16
Les meilleures sont parties mais il en reste en Jean Bouin supérieur latéral (les blocs K/J/P/Q sur le plan)
A ce prix-là j'ai pris (en m'y prenant tôt, j'ai réussi à en avoir en E), même en virage j'ai jamais vu un match de ligue des champions à ce prix-là (même en coupe de l'UEFA c'était + cher à St Etienne !)
Posté 12 septembre 2010 - 18:19
ça ne fait pas longtemps que tu suis le foot, alorsça devient exotique la Ligue des Champions, il y a des clubs qui apparaissent, je savais même pas qu'ils existaient ! et bien malin pour trouver leur pays (Bursaspor, Rubin Kazan, Cluj, Zilina, Braga...)
Arsenal et le Barça s'en tirent vraiment bien !
Ces 2 clubs ont déjà participé à cette compét' : Kazan l'an dernier (vainqueur au Nou Camp !!) et Cluj il y a 2 ans
90 € pour voir une équipe qui peine cette année face à une équipe qui ne fait pas partie du gratin européen, faut pas trouver anormal que ca ne se vende pasLyon a du mal à remplir son stade contre Schalke et, si certains clermontois sont intéressés : les places normalement vendues 90€ sont à 20e avec le code promo SCHALKE20 !
Les meilleures sont parties mais il en reste en Jean Bouin supérieur latéral (les blocs K/J/P/Q sur le plan)
A ce prix-là j'ai pris (en m'y prenant tôt, j'ai réussi à en avoir en E), même en virage j'ai jamais vu un match de ligue des champions à ce prix-là (même en coupe de l'UEFA c'était + cher à St Etienne !)
Posté 12 septembre 2010 - 22:14
Posté 14 septembre 2010 - 10:42
Arsenal est vraiment séduisant sans grosses stars! Les favoris avec Barcelone!
Arsenal c'est comme les All Blacks au rugby, une équipe pour les médias.
Posté 14 septembre 2010 - 10:57
Arsenal c'est comme les All Blacks au rugby, une équipe pour les médias.
Une équipe comme ça je prends .. !!
Posté 14 septembre 2010 - 10:58
Une équipe comme ça je prends .. !!
les losers magnifiques?
Posté 14 septembre 2010 - 11:03
les losers magnifiques?
si on avait pu loosé aussi peu qu'eux ...
Posté 14 septembre 2010 - 20:29
Höwedes passe une belle soirée , un but contre son camp et un carton rouge , manque plus qu'il rentre chez lui de suite et qu'il trouve sa femme au pieu avec son meilleur ami....
Posté 14 septembre 2010 - 20:35
Ribery ?ol 1 / 0 schalk
Höwedes passe une belle soirée , un but contre son camp et un carton rouge , manque plus qu'il rentre chez lui de suite et qu'il trouve sa femme au pieu avec son meilleur ami....
Posté 14 septembre 2010 - 20:45
Ribery ?
Oh putain se faire mettre cocu part Ribéry... Tu te suicides dans les 5 sec...
Posté 15 septembre 2010 - 03:41
Oh putain se faire mettre cocu part Ribéry... Tu te suicides dans les 5 sec...
Topic dévié???
Posté 15 septembre 2010 - 07:55
Posté 15 septembre 2010 - 09:27
Ce soir, l'OM n'a pas intérêt à se rater face au Spartak Moscou, sous peine de se mettre déjà en difficulté en vue de la qualification pour les 8èmes.
Posté 15 septembre 2010 - 12:10
Sinon, le match, bof. Lloris, comme d'hab, Diakhaté qui a vite trouvé ses repères, Toulalan en sentiennel et Gourcuff qui joue simple et "assez" efficace, le reste je les ai pas vu, le malheureux Briant qui était à 5m de moi en 1ère mi temps a du toucher autant de ballon que... moi.
L'essentiel est fait, l'OL devrait sortir sans problèmes de ce groupe de toute façon. Je suis plus spectique pour Auxerre, dommage que Canal ait choisi encore et toujours l'OM