Aller au contenu

Photo

Ligue des champions 2010/2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
504 réponses à ce sujet

#16 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 27 août 2010 - 23:31

'tain l'autre connait même pas braga :crying: t'as vraiment besoin d'un GPS.

tout le monde n'est pas issu de la filière lusitanienne :rolleyes:

#17 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 11 septembre 2010 - 23:16

Lyon a du mal à remplir son stade contre Schalke et, si certains clermontois sont intéressés : les places normalement vendues 90€ sont à 20e avec le code promo SCHALKE20 !

Les meilleures sont parties mais il en reste en Jean Bouin supérieur latéral (les blocs K/J/P/Q sur le plan) :original:

A ce prix-là j'ai pris (en m'y prenant tôt, j'ai réussi à en avoir en E), même en virage j'ai jamais vu un match de ligue des champions à ce prix-là (même en coupe de l'UEFA c'était + cher à St Etienne !)

#18 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 164 messages

Posté 12 septembre 2010 - 18:19

ça devient exotique la Ligue des Champions, il y a des clubs qui apparaissent, je savais même pas qu'ils existaient ! et bien malin pour trouver leur pays (Bursaspor, Rubin Kazan, Cluj, Zilina, Braga...)

Arsenal et le Barça s'en tirent vraiment bien !

ça ne fait pas longtemps que tu suis le foot, alors :stuart:
Ces 2 clubs ont déjà participé à cette compét' : Kazan l'an dernier (vainqueur au Nou Camp !!) et Cluj il y a 2 ans

Lyon a du mal à remplir son stade contre Schalke et, si certains clermontois sont intéressés : les places normalement vendues 90€ sont à 20e avec le code promo SCHALKE20 !

Les meilleures sont parties mais il en reste en Jean Bouin supérieur latéral (les blocs K/J/P/Q sur le plan) :original:

A ce prix-là j'ai pris (en m'y prenant tôt, j'ai réussi à en avoir en E), même en virage j'ai jamais vu un match de ligue des champions à ce prix-là (même en coupe de l'UEFA c'était + cher à St Etienne !)

90 € pour voir une équipe qui peine cette année face à une équipe qui ne fait pas partie du gratin européen, faut pas trouver anormal que ca ne se vende pas

#19 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 12 septembre 2010 - 22:14

Arsenal est vraiment séduisant sans grosses stars! Les favoris avec Barcelone!

#20 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 14 septembre 2010 - 10:42

Arsenal est vraiment séduisant sans grosses stars! Les favoris avec Barcelone!

Arsenal c'est comme les All Blacks au rugby, une équipe pour les médias. :whistling:

#21 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 septembre 2010 - 10:57

Arsenal c'est comme les All Blacks au rugby, une équipe pour les médias. :whistling:

Une équipe comme ça je prends .. !!:whistling:

#22 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 14 septembre 2010 - 10:58

Une équipe comme ça je prends .. !!:whistling:

les losers magnifiques? :whistling:

#23 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 septembre 2010 - 11:03

les losers magnifiques? :whistling:

si on avait pu loosé aussi peu qu'eux ... :whistling:

#24 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 septembre 2010 - 20:29

ol 1 / 0 schalk

Höwedes passe une belle soirée , un but contre son camp et un carton rouge , manque plus qu'il rentre chez lui de suite et qu'il trouve sa femme au pieu avec son meilleur ami....

#25 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 14 septembre 2010 - 20:35

ol 1 / 0 schalk

Höwedes passe une belle soirée , un but contre son camp et un carton rouge , manque plus qu'il rentre chez lui de suite et qu'il trouve sa femme au pieu avec son meilleur ami....

Ribery ?

#26 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 14 septembre 2010 - 20:45

Ribery ?

Oh putain se faire mettre cocu part Ribéry... Tu te suicides dans les 5 sec...

#27 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 15 septembre 2010 - 03:41

Oh putain se faire mettre cocu part Ribéry... Tu te suicides dans les 5 sec...

Topic dévié???:lol:

#28 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 15 septembre 2010 - 07:55

L'OL hier c'était vraiment pas beau à voir... Un but de racroc, une mi temps à 11 contre 10 et rien qui se passe derrière...Ce soir on va voir ce que va faire l'OM qui joue contre son concurrent direct pour la seconde place de son groupe et qui n'a donc aucunement le droit à l'erreur, tout résultat autre qu'une victoire serait une contre performance... L'AJA à Milan, prions pour eux... :crying:

#29 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 15 septembre 2010 - 09:27

Ce n'était pas un OL brillant en effet, mais l'essentiel était de prendre les 3 pts... et par rapport aux matchs précédents, j'ai trouvé qu'il y avait un léger mieux tout de même.

Ce soir, l'OM n'a pas intérêt à se rater face au Spartak Moscou, sous peine de se mettre déjà en difficulté en vue de la qualification pour les 8èmes.

#30 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 septembre 2010 - 12:10

J'étais à Gerland, et bien le public allemand c'est pas mal du tout ! Ils étaient même pas 2000 mais on les entendait, de la 1ère à la 90ème. Mériteraient d'être un public de rugby :fume:

Sinon, le match, bof. Lloris, comme d'hab, Diakhaté qui a vite trouvé ses repères, Toulalan en sentiennel et Gourcuff qui joue simple et "assez" efficace, le reste je les ai pas vu, le malheureux Briant qui était à 5m de moi en 1ère mi temps a du toucher autant de ballon que... moi. :mellow:

L'essentiel est fait, l'OL devrait sortir sans problèmes de ce groupe de toute façon. Je suis plus spectique pour Auxerre, dommage que Canal ait choisi encore et toujours l'OM :rolleyes: