Aller au contenu

Photo

Ligue des champions 2010/2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
504 réponses à ce sujet

#31 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 15 septembre 2010 - 12:45

J'étais à Gerland, et bien le public allemand c'est pas mal du tout ! Ils étaient même pas 2000 mais on les entendait, de la 1ère à la 90ème. Mériteraient d'être un public de rugby :fume:

Sinon, le match, bof. Lloris, comme d'hab, Diakhaté qui a vite trouvé ses repères, Toulalan en sentiennel et Gourcuff qui joue simple et "assez" efficace, le reste je les ai pas vu, le malheureux Briant qui était à 5m de moi en 1ère mi temps a du toucher autant de ballon que... moi. :mellow:

L'essentiel est fait, l'OL devrait sortir sans problèmes de ce groupe de toute façon. Je suis plus spectique pour Auxerre, dommage que Canal ait choisi encore et toujours l'OM :rolleyes:

Diakhaté il va en découper de la viande toute la saison... Pour le choix de Canal + c'est la logique de l'audimat qui prime... Quand tu vois que TF1 s'est fait bouffer par France 2 hier en nombre de télespectateurs je peux t'affirmer qu'ils doivent se mordre les couilles de pas avoir choisi de diffuser le premier match de l'OM à la maison qui fait toujours la plus grosse audience que n'importe quelle autre chaîne!

#32 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 septembre 2010 - 14:34

Sur mais bon, au retour il y a de bonnes chances pour qu'y ait du suspense que concernant Marseille (Lyon sans doute deja qualifié), + les 2 matchs de XChelsea minimum, ça faisait peut etre trop d'OM en terme d'image...

D'ailleurs les journées 3 et 4, Lyon joue Tel Aviv, Marseille Zilina, et Auxerre l'Ajax. On peut dire que le hasard du calendrier est pas du tout favorable à TF1, mais en attendant je me demande ce qu'ils vont prendre :roll:

Oups ! J'ai rien dit, c'est OL Benfica à la 3eme journée... Bon bah on verra pas Auxerre (ptetre sur Canal contre l'ajax plutot que zilina-om quand meme)

#33 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 15 septembre 2010 - 15:01

Ce n'était pas un OL brillant en effet, mais l'essentiel était de prendre les 3 pts... et par rapport aux matchs précédents, j'ai trouvé qu'il y avait un léger mieux tout de même.

Ce soir, l'OM n'a pas intérêt à se rater face au Spartak Moscou, sous peine de se mettre déjà en difficulté en vue de la qualification pour les 8èmes.

Ils n'ont même pas pris le point de bonus ??? Une honte ! :fume:

#34 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 15 septembre 2010 - 21:29

Marseille est en dessous de tout ce soir !!! Y a rien a dire. Julien, tu peux te tripoter!!!!!

#35 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 15 septembre 2010 - 21:45

Marseille est en dessous de tout ce soir !!! Y a rien a dire. Julien, tu peux te tripoter!!!!!

hold up a Marseille !!
on remet ca samedi :fume:

#36 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 15 septembre 2010 - 22:35

J'ai regardé le match d'Arsenal, même si il y avait que très peu d'opposition, ils ont un jeu super fluide, splendide, ça ressemble au Barcelone de 2008/2009!

Les clubs français c'est pas ça... Un peu à l'image de leur début de saison de ligue 1!

#37 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 septembre 2010 - 22:59

hold up a Marseille !!
on remet ca samedi :fume:

Ils vont être énervés, vont vouloir se venger :unsure:

Faudra faire gaffe à leur 3ème latte, Taiwo je crois :fume:

#38 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 septembre 2010 - 08:09

Quelle tristesse les clubs français... Auxerre a fait plaisir en étant à la hauteur!!!
L'OM c'était plus que pas bon avec qui plus est pas de réussite à la fin... Franchement hier quand tu vois certains joueurs : Azpi, Hilton, Cisse, Ayew et surtout Brandao (mon préféré) tu te dis qu'avec un peu d'entrainement et de serieux t'aurais pu être prpffessionnel de foot... :rolleyes:

#39 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 16 septembre 2010 - 08:36

Quelle tristesse les clubs français... Auxerre a fait plaisir en étant à la hauteur!!!
L'OM c'était plus que pas bon avec qui plus est pas de réussite à la fin... Franchement hier quand tu vois certains joueurs : Azpi, Hilton, Cisse, Ayew et surtout Brandao (mon préféré) tu te dis qu'avec un peu d'entrainement et de serieux t'aurais pu être prpffessionnel de foot... :rolleyes:

:blink: :blink: :blink:

#40 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 septembre 2010 - 08:45

Moi? Non.

#41 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 septembre 2010 - 08:52

Moi? Non.

Façon de parler pour souligner leur médiocrité...

#42 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 16 septembre 2010 - 09:00

J'ai regardé le match d'Arsenal, même si il y avait que très peu d'opposition, ils ont un jeu super fluide, splendide, ça ressemble au Barcelone de 2008/2009!

Les clubs français c'est pas ça... Un peu à l'image de leur début de saison de ligue 1!

mais puisque julien te dit qu'Arsenal, ce sont les All Blacks du foot...
tu n'écoutes pas l'oracle !

#43 Charlie

Charlie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 16 septembre 2010 - 09:31

'tain l'autre connait même pas braga :crying: t'as vraiment besoin d'un GPS.

Et eux de se remettre au boulot!!

Ils ont perdu le premier set contre Arsenal, une honte! :cartonrouge:...

#44 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 septembre 2010 - 09:49

y a pas a dire.....l equipe de France c est quand etre autre chose .! :fume:

#45 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 septembre 2010 - 09:52

y a pas a dire.....l equipe de France c est quand etre autre chose .! :fume:

Anelka a réussi le doublé... :crying: