Aller au contenu

Photo

Ligue des champions 2010/2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
504 réponses à ce sujet

#361 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 28 avril 2011 - 09:18

faudra trouver une chambre de libre dans un hotel a Vichy pour Paul Goze...............

L'Hôtel du Parc est fermé, mais l'Aletti ne manque pas de suites présidentielles. Sinon le Vichy Spa Hotel & Resort pourra lui permettre d'apprécier la gastronomie diététique et le tripatouillage de couenne sous la douche à quatre mains - en temps de guerre c'était la baignoire...

#362 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 28 avril 2011 - 09:19

Et puis ça fait trois fois qu'ils se rencontrent en moins d'un mois. Imagine un ASM-USAP toutes les semaines...

Image IPB

le corvec serai pendant par les pieds a l'entrée du michelin et Jamie aurait été eviceré sur la pelouse d'aimée giral.

rien de bien dérangeant.

#363 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 avril 2011 - 09:22

L'Hôtel du Parc est fermé, mais l'Aletti ne manque pas de suites présidentielles. Sinon le Vichy Spa Hotel & Resort pourra lui permettre d'apprécier la gastronomie diététique et le tripatouillage de couenne sous la douche à quatre mains - en temps de guerre c'était la baignoire...

Oh, c'est un peu triste, non j'aimerais mieux quelque chose de plus enlevé, de plus allègre, quelque chose de... dans le genre de ça !
- Qu'est ce que c'est ?
- Ca ? Un dérivé lent de la nitroglycérine... Cinq six gouttes dans le potage et le patient explose ! Poum ! De l'intérieur !
- Ecoutez Boris, mon vieux, cessez de jouer avec vos p'tits produits, sinon un jour vous nous ferez péter la gueule ! Hein... ?
- Oooh...si vous préférez le bricolage... !

#364 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 28 avril 2011 - 09:23

a mes salauds
toute la journee, vous allez en bouffer du Chabal
je vais faire chier tout le monde :crying:

Il va avoir le temps de s'interesser à l'arbitrage dans les autres sports, après un livre il pourrait écrire une thèse :mellow:

#365 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 28 avril 2011 - 10:12

Mourihno a encore une fois tenté de casser le jeu du Barça sans avoir aucune ambition de jeu lui même... Voir les magnifiques attentats de Pépé, Albiol, Arbeloa ou encore la tendance pathologique de Ramos à arranguer l'arbitre et insulter les joueurs d'en face (avec qui en plus il joue en sélection) c'était franchement pathétique... Sans être supporter de l'une ou l'autre des équipes je suis content que le Barça qui a essayé de jouer au foot dans un champs de mines s'en sorte...

Je viens de lire les réactions de Mourihno ou encore Xabi Alonso qui ne comprennent pas et accuse l'arbitre de partialité... En plus d'avoir été hier la honte du foot par leur comportement, ils continuent derrière en remettant en cause l'arbitrage... Quelle belle bande de buses...

+10000

Comment peut-il contester l'exclusion du boucher Pepe!

Mourinho est lamentable, depuis trois matchs la tactique du Real est simple, déjouer et faire déjouer le Barça en multipliant les coups toruds et interdits!
Et alors la réaction d'après-match.... :cartonrouge: :angry:

#366 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 avril 2011 - 10:31

Oh, c'est un peu triste, non j'aimerais mieux quelque chose de plus enlevé, de plus allègre, quelque chose de... dans le genre de ça !
- Qu'est ce que c'est ?
- Ca ? Un dérivé lent de la nitroglycérine... Cinq six gouttes dans le potage et le patient explose ! Poum ! De l'intérieur !
- Ecoutez Boris, mon vieux, cessez de jouer avec vos p'tits produits, sinon un jour vous nous ferez péter la gueule ! Hein... ?
- Oooh...si vous préférez le bricolage... !

Sinon, pour rester dans l'Allier et l'Occupation, il y a aussi la méthode Marx Dormoy (ancien maire de Montluçon et ministre du Front pop): une bombe sous l'oreiller, et boum...

#367 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 28 avril 2011 - 10:33

Sinon, pour rester dans l'Allier et l'Occupation, il y a aussi la méthode Marx Dormoy (ancien maire de Montluçon et ministre du Front pop): une bombe sous l'oreiller, et boum...

On s'éloigne, on s'éloigne..............

#368 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 avril 2011 - 10:39

On s'éloigne, on s'éloigne..............

Un peu de culture dans un sujet sur le foot, c'est pas inutile, si?

#369 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 28 avril 2011 - 10:46

Un peu de culture dans un sujet sur le foot, c'est pas inutile, si?

Les 2 ne vont pas ensemble.

#370 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 28 avril 2011 - 10:55

Avant le match,Mr Mourinho s'est permis un dégagement sur l'arbitrage et l'attitude de P.Gardiola face
à l'arbitrage("n'étant satisfait que lorsqu'il y a des fautes d'arbitrage...")
Mourinho est d'une mauvaise fois sans nom,il ne récolte que l'élastique qu'il a bien tendu et qui lui pète à la figure.

#371 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 28 avril 2011 - 10:59

Avant le match,Mr Mourinho s'est permis un dégagement sur l'arbitrage et l'attitude de P.Gardiola face
à l'arbitrage("n'étant satisfait que lorsqu'il y a des fautes d'arbitrage...")
Mourinho est d'une mauvaise fois sans nom,il ne récolte que l'élastique qu'il a bien tendu et qui lui pète à la figure.

Il a dit plus exactement que Guardiola était le premier entraineur à reconnaitre et critiquer surtout, une bonne décision de l'arbitre (sur le but refusé pour hors jeu à Pédro en finale de la coupe du Roi)!

#372 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 avril 2011 - 11:01

Les 2 ne vont pas ensemble.

si la culture du pavot............

#373 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 28 avril 2011 - 11:05

si la culture du pavot............

Rouge comme le carton de Pépé:cartonrouge:

#374 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 28 avril 2011 - 11:11

Sont mauvais joueurs le Réal c'est tout ! Je ne supporte aucune de ces 2 équipes, j'aurai aimé voir un beau match, genre 3-2 ou 2-2, et avec du spectacle, qui n'empêche pas l'engagement indispensable à ce niveau.

Mais passer son temps à insulté son adversaire, faire des fautes grossières, et contester la moindre décision arbitrale c'est digne des pires matchs des bas fonds de district de campagne ou de banlieue ! Et non un sommet du foot mondial suivi par des milliers de gamins !

A force de faire des fautes et contester ils se sont mis l'arbitre à dos tout simplement, ça arrive tous les we, et à l'arrivée on ne se remet pas en question c'est TOUJOURS la faute de l'arbitre, et l'on admet pas que l'adversaire est supérieur. Et face au Barça il n'y a pas de honte à ça, mis a part de vouloir justifier les millions dépensé pour batir une équipe tout juste capable de gagner une coupe d'Espagne.

Mourinho aurai bien besoin qu'on lui dégonfle le melon ....

#375 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 28 avril 2011 - 12:04

C'est plus compliqué que cela : là, tu as clairement une rivalité malsaine entre 2 clubs historiques du foot espagnol certes, mais aussi et surtout entre 2 régions qui se détestent cordialement, la Catalogne et la région autonome de Madrid.

Oui je sais tout ça.

C'est bien pour cela que les joueurs doivent garder d'autant plus leur sang-froid.

C'est du sport. La politique (et ses graves histoires antérieures) doivent interférer le moins possible là-dedans !

Après tout, les catalans on bien supporté l'équipe d'Espagne pendant la Coupe du monde, ce qui n'était pas acquis d'avance, loin
de là...