Aller au contenu

Photo

Ligue des champions 2010/2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
504 réponses à ce sujet

#376 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 28 avril 2011 - 13:09

Oui je sais tout ça.

C'est bien pour cela que les joueurs doivent garder d'autant plus leur sang-froid.

C'est du sport. La politique (et ses graves histoires antérieures) doivent interférer le moins possible là-dedans !

Après tout, les catalans on bien supporté l'équipe d'Espagne pendant la Coupe du monde, ce qui n'était pas acquis d'avance, loin
de là...

S'il n' y avait eu aucun catalan dedans, pas sur que..............

#377 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 avril 2011 - 13:38

Au delà de la rivalité des clubs sportive et politique, personnellement je ne me verrai pas insulter et casser des mecs avec qui j'ai partagé quelques mois auparavant le plus beau moment de ma vie sportive... Ca me dépasse...

#378 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 015 messages

Posté 28 avril 2011 - 14:24

humm .. mourinhino par ci, mourinho par là ... c'est pas lui qui etait sur le terrain hin

Le real et le barça ne se suportent pas, ca date pas de l arrivée du portugais, c'est bien plus ancien ...

Apres, le carton rouge est ... je le repete tres severe. Des fautes similaires vous en verez à chaque journée de championnat en france.

Bref, j espere que l'equipe de ferguson gagnera cette coupe

#379 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 avril 2011 - 14:32

humm .. mourinhino par ci, mourinho par là ... c'est pas lui qui etait sur le terrain hin

Le real et le barça ne se suportent pas, ca date pas de l arrivée du portugais, c'est bien plus ancien ...

Apres, le carton rouge est ... je le repete tres severe. Des fautes similaires vous en verez à chaque journée de championnat en france.

Contrairement au Real le Barça a cherché (et réussi) à produire du jeu. Mourinho n'a peut-être pas les joueurs pour proposer un football aussi spectaculaire que celui des Catalans, mais de là à essayer d'imposer par la force un non-football et à lâcher la bride à des sécateurs comme Pepe...

#380 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 28 avril 2011 - 14:39

Pas sur quand même qu'un coach prône le cassage de tibias adverses!!

#381 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 28 avril 2011 - 14:57

Ça c'est un peu comme en HCup et qu'on s'étonne d'être sanctionné !!
Et puis je n'avais aucun parti pris pour ce match, mais franchement que ce soit celui qui a décidé de produire un peu de jeu gagne, ça me va...

Quant au match annoncé contre MU et bien ça me réjouit plus à l'avance qu'un match Real Schalke tel qu'on a vu ces deux équipes au premier round.

#382 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 avril 2011 - 15:01

Mourinho lui a peut-être juste dit de muscler son jeu... :whistling:

#383 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 28 avril 2011 - 15:02

Mourinho lui a peut-être juste dit de muscler son jeu... :whistling:

ça fait lurette que Pires ne joue plus au Réal :fume:

#384 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 28 avril 2011 - 15:02

En plus s'il y avait eu violence volontaire, Messi aurait été plus visé, alors qu'il n'y a pas eu de gestes dangereux sur lui...

Non j'ai juste l'impression que l'arbitre en avait marre, de cette ambiance, ces protestations et je le comprend très bien, donc bim le rouge au moins ça a calmé tout le monde, ceci dit le jaune d'Alves est tout aussi contestable, il touche pas du tout Di Maria...

#385 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 28 avril 2011 - 15:09

En plus s'il y avait eu violence volontaire, Messi aurait été plus visé, alors qu'il n'y a pas eu de gestes dangereux sur lui...

Non j'ai juste l'impression que l'arbitre en avait marre, de cette ambiance, ces protestations et je le comprend très bien, donc bim le rouge au moins ça a calmé tout le monde, ceci dit le jaune d'Alves est tout aussi contestable, il touche pas du tout Di Maria...

Pratiquement chaque petites faute fut l'objet de protestations de la part des joueurs des 2 camps, c'est que l' arbitre au bout d'un moment en a eu bien marre !

#386 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 28 avril 2011 - 17:34

Pratiquement chaque petites faute fut l'objet de protestations de la part des joueurs des 2 camps, c'est que l' arbitre au bout d'un moment en a eu bien marre !

Les arbitres sont nuls :mellow:

#387 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 28 avril 2011 - 20:59

Les arbitres sont nuls :mellow:

au rugby, pas au foot :whistling:

#388 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 avril 2011 - 21:08

Tu rigoles ou quoi? Certes, l'expulsion de Pepe est un peu sévère mais elle compense le piétinement de Marcello sur Pedro. Quant à L. Diarra, il méritait au moins 4 jaunes / 2 rouges, sur ce match... Arbeloa est une ordure et Di Maria, pour talentueux qu'il soit, pas bien loin derrière... Quant à Ramos, c'est Messi qui s'est chargé de lui dégonfler la tête à deux reprises. :whistling:
Bien sûr, Mourinho va jouer les pleureuses demain devant les médias mais, sans surprise, son équipe a été surclassée par le Barça, hier. Qui osera lui rappeler qu'il n'a gagné la Coupe des Champions avec l'Inter que parce qu'à l'aller de la 1/2 contre le même Barcelone, son compatriote (celui qui devait initialement arbitrer hier aussi) avait honteusement entubé les Catalans en les frustrant de deux pénos évidents? Stark, lui, au moins, ne s'est pas laissé impressionner par l'enfumeur portugais, fossoyeur du beau jeu...

Pour un match où ils ont été légèrement désavantagés, Barcelone a quand même un bilan arbitrage largement positif, le summum étant quand même la demi contre Chelsea avec le célèbre Ovrebo...

Les fautes grossières de Marcelo et Diarra sont venues après le rouge à Pepe. Les madrilènes savaient ien que sauf gros attentat on ne peut plus flagrant, il n'aurait jamais les couilles de sortir un deuxième rouge contre le Real.

S'il met un jaune à Pepe comme ça le mérite, le match continue avec certes pas mal de fautes madrilènes, mais pas avec ce concours de charcutage qu'il est devenu une fois les 2 équipes réduites à 10 (selon Larqué dans l'After Foot, le Barça l'était dès le coup d'envoi vu la perf' de Villa :fume: ). De bonnes chances que ça se finisse sur un 0-0, ça préserve un peu de suspense pour le retour où le Barça, irrésistible dans son antre, s'impose. Et tout est pour le mieux !

#389 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 avril 2011 - 21:14

Pour un match où ils ont été légèrement désavantagés, Barcelone a quand même un bilan arbitrage largement positif, le summum étant quand même la demi contre Chelsea avec le célèbre Ovrebo...

Les fautes grossières de Marcelo et Diarra sont venues après le rouge à Pepe. Les madrilènes savaient ien que sauf gros attentat on ne peut plus flagrant, il n'aurait jamais les couilles de sortir un deuxième rouge contre le Real.

S'il met un jaune à Pepe comme ça le mérite, le match continue avec certes pas mal de fautes madrilènes, mais pas avec ce concours de charcutage qu'il est devenu une fois les 2 équipes réduites à 10 (selon Larqué dans l'After Foot, le Barça l'était dès le coup d'envoi vu la perf' de Villa :fume: ). De bonnes chances que ça se finisse sur un 0-0, ça préserve un peu de suspense pour le retour où le Barça, irrésistible dans son antre, s'impose. Et tout est pour le mieux !

C'est pas du bon et il tâche...

#390 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 28 avril 2011 - 21:21

Pour moi un Madrid bien triste avec un C.Ronaldo transparent, des Catalans qui avant qu'ils ne se mettent à jouer ont fait quand même pas mal de cinéma et puis Messi est arrivé.....Pour le reste je serai à fond derrière Manchester en finale si la logique en 1/2 est respectée.