S'ils ne sont pas mis dans de bonnes conditions par leurs coéquipiers, même les meilleurs attaquants n'ont aucune chance de briller. Mourinho n'a pas réussi à percer l'énigme défensive de Guardiola, c'est un échec vexant pour lui.Je suis d'accord, faut arrêter d'idolâtrer Mourinho, parce que ses relations avec ses joueurs le poussent parfois à faire des choix incompréhensibles.Benzema est de loin le meilleur attaquant à sa disposition en ce moment, il n'en n'a toujours pas conscience
Ligue des champions 2010/2011
Posté 03 mai 2011 - 22:36
Posté 03 mai 2011 - 22:43
Posté 03 mai 2011 - 22:45
Pareil, je préfère les "petites gens" du forumBien content que Mourinho soit tombé sur un os!! Je le connais pas, je le connaitrais jamais, mais il me fait pas très envie ce mec.
Posté 03 mai 2011 - 22:50
Bien content que Mourinho soit tombé sur un os!! Je le connais pas, je le connaitrais jamais, mais il me fait pas très envie ce mec.
C'est pas ton type? Mets un nouveau sujet dans le topic petites annonces, tu trouveras peut être ton bonheur...
Posté 03 mai 2011 - 22:55
Petites, petites... Y a de tout chez nous, même des egos mourinhiens (sans le palmarès).Pareil, je préfère les "petites gens" du forum
Posté 03 mai 2011 - 23:04
Bien content que Mourinho soit tombé sur un os!! Je le connais pas, je le connaitrais jamais, mais il me fait pas très envie ce mec.
-1
Mourinho a la classe tout simplement, il arrive à dire n'importe quelle connerie (ou un truc sérieux, parce qu'il ne dit pas QUE des conneries) en gardant cette classe... Y a qu'à voir comment Aulas ou Anigo passent pour des cons quand ils critiquent des arbitres. Mourinho, non ! Inégalable !
Posté 03 mai 2011 - 23:11
-1
![]()
Mourinho a la classe tout simplement, il arrive à dire n'importe quelle connerie (ou un truc sérieux, parce qu'il ne dit pas QUE des conneries) en gardant cette classe... Y a qu'à voir comment Aulas ou Anigo passent pour des cons quand ils critiquent des arbitres. Mourinho, non ! Inégalable !
Un égo surdimensionné, une arrogance qui va avec, , non , je peux pas. Après , les gouts et les couleurs...............
Posté 04 mai 2011 - 06:28
C'est la coupe du costume qui fait la différence.-1
![]()
Posté 04 mai 2011 - 08:32
Posté 04 mai 2011 - 08:47
Posté 04 mai 2011 - 08:49
-1
![]()
oui bien sur il peux dire ce qu'il veut. mais je pense que l'arbitre lui a quand meme un peu fait payer hier soir.
ce qui laisse une chance au SF ce we. au bout de 10 minutes le racing jouera à 13 suite a deux carton rouge et hop ...
Posté 04 mai 2011 - 09:15
Niveau jeu le Real me semble malgré tout bien loin de Barcelone.
On sent qu'à Barcelone, y a un vrai collectif, qui a très peu bougé malgré tout ces derniers saisons : c'est fluide, rapide quand il faut, ça temporise très bien, et puis 2 magiciens dans l'effectif avec Iniesta qui distribue caviars sur caviars et Messi !!
Posté 04 mai 2011 - 09:53
c'est ce que je pense aussi.On sent qu'à Barcelone, y a un vrai collectif, qui a très peu bougé malgré tout ces derniers saisons : c'est fluide, rapide quand il faut, ça temporise très bien, et puis 2 magiciens dans l'effectif avec Iniesta qui distribue caviars sur caviars et Messi !!
Au contraire le Real ne semble pas capable de marquer à n'importe quel moment comme Barcelone. Par ailleurs j'ai vraiment trouvé Ronaldo mauvais , même si un peu meilleur hier.
Par contre je pense qu'ils auront plus de mal contre Manchester, car d'abord les anglais vont pas se prendre la tête,deuxièment car ils ont eux aussi un vrai collectif et enfin car le match aura lieu à Wembley.
Posté 04 mai 2011 - 10:18
Posté 04 mai 2011 - 12:18
Lors de la dernière finale entre ces deux-là, le Barça partait logiquement favori mais là c'est très dur de faire un prono.