Aller au contenu

Photo

Ligue des champions 2010/2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
504 réponses à ce sujet

#451 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 04 mai 2011 - 21:39

ET sa fidélité !

20 ans de carrière au top niveau et dans son club formateur... pas sur que Messi en fera autant. Et Giggs est aussi un modèle de fair-play et un joueur qui n'a jamais vraiment cédé au star-system.

Le plus grand joueur de tous les temps je sais pas ; de ceux actuellement en activité, sans aucun doute !

Il lui manque la carrière en équipe nationale quand même...

#452 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 427 messages

Posté 04 mai 2011 - 21:45

Il lui manque la carrière en équipe nationale quand même...

À prendre avec des pincettes ce que je vais dire mais de ce point de vue-là, il a eu la "malchance" d'être Gallois...
Parce que sinon, c'est, comme dit plus haut, un modèle de fidélité et ce qu'il fait à 37 ans est impressionnant.

#453 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 04 mai 2011 - 22:15

+1

S'il avait été anglais l'Angleterre aurait eu une deuxième coupe du monde à un moment donné !

Un milieu Giggs-Lampard-Gerrard-Beckham (ceux de la grande époque, disons 2002) ça faisait rêver quand même

#454 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 05 mai 2011 - 03:13

ET sa fidélité !

20 ans de carrière au top niveau et dans son club formateur... pas sur que Messi en fera autant. Et Giggs est aussi un modèle de fair-play et un joueur qui n'a jamais vraiment cédé au star-system.

Le plus grand joueur de tous les temps je sais pas ; de ceux actuellement en activité, sans aucun doute !

Honnêtement je ne sais pas, mais le système dejeu du Barça et les joueurs qui le composent , vont comme un gant à Méssi, irait-il voir ailleurs pour qlq dollars de plus?

#455 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 mai 2011 - 07:50

Honnêtement je ne sais pas, mais le système dejeu du Barça et les joueurs qui le composent , vont comme un gant à Méssi, irait-il voir ailleurs pour qlq dollars de plus?

pour qq dollars de plus non
pour une pognee de dollars non plus
pour .......faites sauter la banque....... surement
et il aurait bien tort de s en priver ............
qui d ailleurs s en priverait de nos jours ?

#456 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 05 mai 2011 - 07:59

Et c'est fini ! On va avoir un nouveau match Catalans-Anglais, l'UEFA n'a pas intérêt à faire arbitrer la finale par un Irlandais Image IPB

le remake de Usap / Northampton

#457 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 05 mai 2011 - 08:47

Je me demande comment Schalke a pu corriger l'Inter, et MU perdre à Arsenal...

Lyon aussi était arrivé en demie finale l'année dernière, comme le dit Mr Dusse : sur un malentendu ça peut marcher

#458 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 mai 2011 - 09:00

Je pense aussi qu'il fera sa carriere au barca, c'est en terme de longevite que je suis plus sceptique. Son jeu est avant tout basé sur la vitesse et la technique et les annees se feront sentir plus vite... Surtout qu il prend + de coups!

#459 dim50

dim50

• Membres
  • 34 427 messages

Posté 05 mai 2011 - 09:11

Je pense aussi qu'il fera sa carriere au barca, c'est en terme de longevite que je suis plus sceptique. Son jeu est avant tout basé sur la vitesse et la technique et les annees se feront sentir plus vite... Surtout qu il prend + de coups!

Je suis d'accord.Il touche déjà pas loin d'un million par mois au Barça il me semble, ce serait étonnant qu'il risque sa carrière ailleurs alors qu'il touche déjà un pactole monstrueux (et puis qui irait payer une indemnité de transfert aussi gigantesque plus un salaire de cet accabit ?)

#460 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 05 mai 2011 - 09:24

Je suis d'accord.Il touche déjà pas loin d'un million par mois au Barça il me semble, ce serait étonnant qu'il risque sa carrière ailleurs alors qu'il touche déjà un pactole monstrueux (et puis qui irait payer une indemnité de transfert aussi gigantesque plus un salaire de cet accabit ?)

Marc Zuckerberg, Picsou, Lorenzeti ... il y a le choix

#461 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 05 mai 2011 - 11:24

Je crois pas qu'il ait eu à déplorer de graves blessures jusqu'ici?

#462 dim50

dim50

• Membres
  • 34 427 messages

Posté 05 mai 2011 - 12:03

Je crois pas qu'il ait eu à déplorer de graves blessures jusqu'ici?

Non mais pas mal de blessures d'entre 2 semaines et 2 mois d'indisponibilité. Un peu moins ces 2 dernières années mais fut un temps il était régulièrement blessé.

#463 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 05 mai 2011 - 13:39

Non mais pas mal de blessures d'entre 2 semaines et 2 mois d'indisponibilité. Un peu moins ces 2 dernières années mais fut un temps il était régulièrement blessé.

Si un jour il va dans le Calcio, ça devrait s'arranger vite fait, niveau blessures graves..............

#464 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 05 mai 2011 - 14:52

bon ben personne ne risque de détroner giggs si pour être le meilleur joueur du monde il faut jouer sans se blesser dans un grand club jusque 38 ans :)

#465 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 05 mai 2011 - 14:55

Manchester City et tous les clubs gérés par des Emires dans les années à venir car j'ai bien peur que ça se généralise...