Faut les comprendre, toute la saison ils se fadent les matches de l'OL et de l'OM. Ce sont un peu les Natasha Kampusch du commentaire...Autant je suis content de voir la victoire des Catalans, autant j'ai trouvé
les commentaires pénibles .
Une heure et demie à les entendre se pamer sur le jeu de Messi et du Barça,
ça va un peu quand même !
Ligue des champions 2010/2011
Posté 28 mai 2011 - 22:05
Posté 28 mai 2011 - 22:06
Autant je suis content de voir la victoire des Catalans, autant j'ai trouvé
A Christian Jean-Pierre le pompon
Quel pénible, quant à Liza il ne fait pas oublier le bon Jean-mi-mi
Posté 28 mai 2011 - 22:15
A Christian Jean-Pierre le pompon
Quel pénible, quant à Liza il ne fait pas oublier le bon Jean-mi-mi
L'apport technique de Wenger ( triste comme un bonnet de nuit alsaco ! ) et Liza est
souvent intéressant, mais ce soir, les 3 étaient en mode lourdeur !!!
Bon, je suis pas très foot, voire pas du tout, même si assister à un match de Liga
au Camp Nou est une belle expérience .
En tout cas l'amateur de foot éclairé, ( s'il existe !
Posté 28 mai 2011 - 22:20
L'apport technique de Wenger ( triste comme un bonnet de nuit alsaco ! ) et Liza est
souvent intéressant, mais ce soir, les 3 étaient en mode lourdeur !!!
Bon, je suis pas très foot, voire pas du tout, même si assister à un match de Liga
au Camp Nou est une belle expérience .
En tout cas l'amateur de foot éclairé, ( s'il existe !), a du être passablement saoulé !!!
On dirait que certain passe leur vie à épier tout et n'importe quoi juste pour critiquer, au pire tu peux te dire que tu viens de voir la meilleur équipe de tous les temps détruire manchester united, qui est juste un monstre sur la scène européenne, ce soir j'étais pour manchester, mais que dire devant la qualité du barca, t'es obligé d'être admiratif, certes ils peuvent parfois être un peu lourd, mais leurs commentaires sont proportionels à la qualité et surtout à la possesion de balle du barca, eh oui si le barca à le ballon tu peux pas trop dire ouais manchester il joue bien lol...
Enfin bref apprecions apprecions ce beau football au lieu de passer notre vie à grincher...
Posté 28 mai 2011 - 22:25
Posté 28 mai 2011 - 22:28
On dirait que certain passe leur vie à épier tout et n'importe quoi juste pour critiquer, au pire tu peux te dire que tu viens de voir la meilleur équipe de tous les temps détruire manchester united, qui est juste un monstre sur la scène européenne, ce soir j'étais pour manchester, mais que dire devant la qualité du barca, t'es obligé d'être admiratif, certes ils peuvent parfois être un peu lourd, mais leurs commentaires sont proportionels à la qualité et surtout à la possesion de balle du barca, eh oui si le barca à le ballon tu peux pas trop dire ouais manchester il joue bien lol...
Enfin bref apprecions apprecions ce beau football au lieu de passer notre vie à grincher...
Tu me lis mal, j'ai apprécié le jeu du Barça, et je l'apprécie en général,
je suis Catalan, et j'allais souvent les voir jouer.
Le foot c'est moins ma tasse de thé maintenant ... c'est les commentaires qui m'ont saoulé !!!
Je constate que tu dis la même chose en parlant de lourdeur.
PS : le verbe grincher n'existe pas !
Posté 28 mai 2011 - 22:51
ok le barca est la meilleure equipe, je conteste pas, mais franchemant quand je les vois jouer, je m emmerde .... serieusement.
Tout ca avec ces 2 commentateurs ... nuls ... bouhhhhh.
Au moins avec thierry et jean mi, on avait de quoi s occuper ...
Posté 29 mai 2011 - 00:34
Posté 29 mai 2011 - 07:39
Les Catalans jouent sur une autre planète et leur triomphe est salutaire pour un football qu'on laisse trop souvent aux mains des bouchers. Le seul moyen de les contrarier est de les détruire physiquement avec la complicité des arbitres. Hier soir, Man U, surclassé techniquement et collectivement comme tous les autres, a eu la dignité de ne pas céder à la tentation des attentats permanents; pour moi, une manière de rendre hommage à l'adversaire, de reconnaître sa supériorité. Merci aux Anglais de ne pas avoir bafoué ce jeu qui peut être si beau lorsqu'il est pratiqué dans les règles et dans un esprit de respect mutuel. A cet égard, l'accolade donnée par Sir Alex (Ferguson, pas Bangkok
)à son homologue Guardiola, à l'issue de la partie, en dit plus long que n'importe quel discours...
et dans son interview d'après match, Ferguson a reconnu n'avoir jamais joué contre une équipe du calibre du Barça !
Posté 29 mai 2011 - 09:06
Autant je suis content de voir la victoire des Catalans, autant j'ai trouvé
L'analyse ADN est en cours mais il semblerait que le col de Lizarazu ait été taché par une goutte de sperme hier soir entre 21 et 23 heures....
Le doute persiste sur sa provenance.
Christian Jean-Pierre ? Arsène Wenger ? David Astorga ...
Posté 29 mai 2011 - 09:20
L'analyse ADN est en cours mais il semblerait que le col de Lizarazu ait été taché par une goutte de sperme hier soir entre 21 et 23 heures....
Le doute persiste sur sa provenance.
Christian Jean-Pierre ? Arsène Wenger ? David Astorga ...
Pas le bonnet de nuit quand même !!!
Posté 29 mai 2011 - 09:46
Tu me lis mal, j'ai apprécié le jeu du Barça, et je l'apprécie en général,
je suis Catalan, et j'allais souvent les voir jouer.
Le foot c'est moins ma tasse de thé maintenant ... c'est les commentaires qui m'ont saoulé !!!
Je constate que tu dis la même chose en parlant de lourdeur.
PS : le verbe grincher n'existe pas !
http://www.la-conjug...be/grincher.php
En tout Bravo au jeu ! Bravo au Barca et Visca Cataluña ! (profites-en le catalan
Posté 29 mai 2011 - 12:12
http://www.la-conjug...be/grincher.php
![]()
![]()
![]()
En tout Bravo au jeu ! Bravo au Barca et Visca Cataluña ! (profites-en le catalan)
Tu triches tu vas sur internet !!!
Je l'aurais pas cru quand même ...
PS : Catalunya .... toi tu me l'as écrit en Espagnol, ici c'est un crime !!!
Posté 29 mai 2011 - 12:15
Posté 29 mai 2011 - 14:40
Quant aux commentateurs...Quand on met un gars un peu c.. sur les bords (Jeanpierre) avec un ex-France 98
D'ailleurs Liza a dit qu'il tiendrait le pari un spécial qu'il avait fait: Courir nu dans Évian si Évian-Thonon-Gaillard montait en Ligue 1