J'étais à Gerland, et bien le public allemand c'est pas mal du tout ! Ils étaient même pas 2000 mais on les entendait, de la 1ère à la 90ème. Mériteraient d'être un public de rugby
Sinon, le match, bof. Lloris, comme d'hab, Diakhaté qui a vite trouvé ses repères, Toulalan en sentiennel et Gourcuff qui joue simple et "assez" efficace, le reste je les ai pas vu, le malheureux Briant qui était à 5m de moi en 1ère mi temps a du toucher autant de ballon que... moi.
L'essentiel est fait, l'OL devrait sortir sans problèmes de ce groupe de toute façon. Je suis plus spectique pour Auxerre, dommage que Canal ait choisi encore et toujours l'OM
Diakhaté il va en découper de la viande toute la saison... Pour le choix de Canal + c'est la logique de l'audimat qui prime... Quand tu vois que TF1 s'est fait bouffer par France 2 hier en nombre de télespectateurs je peux t'affirmer qu'ils doivent se mordre les couilles de pas avoir choisi de diffuser le premier match de l'OM à la maison qui fait toujours la plus grosse audience que n'importe quelle autre chaîne!