et si on virait Brock James ?
![]()
comme ca on serait tranquille
oui virons l'australien qui vient manger le pain de notre centre de formation.
(par contre on garde liby)
Posted 31 August 2010 - 12:11 PM
et si on virait Brock James ?
![]()
comme ca on serait tranquille
Posted 31 August 2010 - 12:53 PM
bah le problème est qu'il est buteur, c'est son premier job, je le vois pas plus plaquer qu'avant, il attaque plus la ligne dans sous le giron d'azema , hier il a raté des coups de pieds que sont à sa portée, qu'il change de technique , ok, mais la ça a pas l'air de porter ses fruits!
alors les désirs et la réalité chacun voit midi à sa porte, je pense que sa blessure au pied n'est pas anodine sur le coup de pied , à l'extérieur, ce n'est que mon avis, mais avec la meilleur volonté du monde ça doit encore le gêner, car on le connait, il est perfectionniste, mais c'est pas suffisant! surtout quand parra pourra pas suppléer
Posted 31 August 2010 - 15:05 PM
En plus il ne sert à rien dans les grands matches...oui virons l'australien qui vient manger le pain de notre centre de formation.
Posted 31 August 2010 - 16:35 PM
apparemment il a été sélectionné pour l'equipe australienne a 7...meme si c'est pas le meme sport ca depend de la meme federation......ce qui est qd meme bien con!¬!Sauf si Brock James est selectionnable
Posted 31 August 2010 - 16:40 PM
oui virons l'australien qui vient manger le pain de
notre centre de formation.nos fidjiens
Posted 31 August 2010 - 16:40 PM
apparemment il a été sélectionné pour l'equipe australienne a 7...meme si c'est pas le meme sport ca depend de la meme federation......ce qui est qd meme bien con!¬!
Posted 31 August 2010 - 16:56 PM
apparemment il a été sélectionné pour l'equipe australienne a 7...meme si c'est pas le meme sport ca depend de la meme federation......ce qui est qd meme bien con!¬!
Posted 31 August 2010 - 16:57 PM
qui ?je comprends pas la fin de ton message !!!!
donc il est sélectionnable ?
Posted 31 August 2010 - 16:59 PM
qui ?
Posted 31 August 2010 - 18:12 PM
Un certain Brock James.
Perso j'en ai jamais entendu parler
Posted 31 August 2010 - 18:32 PM
Posted 31 August 2010 - 21:47 PM
A la crétine, comme Ribéry.est il dopé?
Posted 01 September 2010 - 07:26 AM
avec un tel taux de réussite au pied, aucune chance d'être champion du monde !je comprends pas la fin de ton message !!!!
donc il est sélectionnable ?
super enfin une bonne nouvelle
Posted 01 September 2010 - 08:28 AM
Sauf si Parra bute.avec un tel taux de réussite au pied, aucune chance d'être champion du monde !
Posted 01 September 2010 - 09:01 AM
Sauf si Parra bute.