Aller au contenu

Photo

PRO D2: Stade Aurillacois

• Veuillez vous connecter pour répondre
2588 réponses à ce sujet

#901 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 060 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2016 - 12:02

Personne pour noter l'arrivée de Peni Ravai à Aurillac ?

C'est un sacré coup réussit par le président. J'avais lu plusieurs relevés de presse néo-z sur son départ pour la France, mais j'imaginais un club de top 14 mais c'est un sacré client que ce pilier gauche, international fidjien à XV... et à VII (!!!).

Si la greffe prend en proD2, il va monter.

#902 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 378 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2016 - 12:13

Si la greffe prend en proD2, il va monter.

De 150 km ?

#903 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 270 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2016 - 07:06

C'est un sacré coup réussit par le président. J'avais lu plusieurs relevés de presse néo-z sur son départ pour la France, mais j'imaginais un club de top 14 mais c'est un sacré client que ce pilier gauche, international fidjien à XV... et à VII (!!!).

AURILLAC a toujours du flair dans sa politique de recrutement ! Malheureusement dès que ces joueurs sortent du lot, ils quittent le Cantal..............ce qui est normal en quelque sorte ! 

De plus, leur politique sur les prolongations de contrat, est, elle aussi, excellente.

Un club qui ne sera certainement jamais titré à son niveau mais dont la gestion est un exemple ! :hat:   

#904 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 696 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2016 - 08:04

AURILLAC a toujours du flair dans sa politique de recrutement ! Malheureusement dès que ces joueurs sortent du lot, ils quittent le Cantal..............ce qui est normal en quelque sorte ! 

De plus, leur politique sur les prolongations de contrat, est, elle aussi, excellente.

Un club qui ne sera certainement jamais titré à son niveau mais dont la gestion est un exemple ! :hat:   

Qui sait ?!  :rolleyes:

#905 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 451 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2016 - 08:42

a noter qu'il peut jouer pilier gauche ou talon !

gros joueur de ballon, il devrait trouver ses marques dans le collectif rouge et bleu sans trop de problème...

cependant, il va arriver en décembre...j'espère qu'on lui a prévu un soutien psy pour l'aider à surmonter l'hiver cantalou... :ph34r:

#906 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 696 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2016 - 09:11

a noter qu'il peut jouer pilier gauche ou talon !

gros joueur de ballon, il devrait trouver ses marques dans le collectif rouge et bleu sans trop de problème...

cependant, il va arriver en décembre...j'espère qu'on lui a prévu un soutien psy pour l'aider à surmonter l'hiver cantalou... :ph34r:

Faut avouer que le soir au moment de la météo, on en parle d'Aurillac !!!  B)

#907 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 270 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2016 - 20:49

Faut avouer que le soir au moment de la météo, on en parle d'Aurillac !!!  B)

Normal c'est la capitale mondiale du parapluie, donc jamais de pépins ! B)

• jp66 aime ceci

#908 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 314 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2016 - 08:19

Le talonneur d'Aurillac, Pélissié, est vraiment très intéressant...

Gros match du jeune Dubourdeau à l'ouverture et belle entrée dès la 20e (Vialle gravement touché) d'Allison.

#909 Rommmu

Rommmu

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2016 - 11:03

Allison a fait un tres gros match quel puissance chez ce joueur tant en défense quand attaque j'espere qu'il vont pouvoir le gardé car ce joueur pu le rugby!!!
Pelissié et vraiment excellent!!!
Et le jeune dubourdeau faut lui proposer un contrat pro longue duré car c'est le digne successeur de petitjean quel vista et defense excellent jeune lui peut allez très lion si sans donne les moyens!!
Ya egalement les jeunes vaccaril un monstre de puissance,fourcade excellent en touche,savea qui et bon dans le jeu et en mélé mais qui doit encore travailler les lancer en touche, briatte qui lui et devenu pratiquement incontournable et le capitaine des espoir hugo bouyssou qui devret sans tarder taper a la porte de l'équipe fanion ce joueur c'est tout faire passe trés trés bonne vision du jeu parfait et quel vitesse j'aimerais bien qu'il teste une charnière bouyssou dubourdeau la je suis sur que sa irai trés vite!!
Notre club de coeur a pas un gros budget mes a des jeunes bouret de talent qui bont je suis sur explorer chez nous.
Allez le stade aurillacois

#910 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2016 - 11:31

Allison a fait un tres gros match quel puissance chez ce joueur tant en défense quand attaque j'espere qu'il vont pouvoir le gardé car ce joueur pu le rugby!!!
Et le jeune dubourdeau faut lui proposer un contrat pro longue duré car c'est le digne successeur de petitjean quel vista et defense excellent jeune lui peut allez très lion si sans donne les moyens!!
Ya egalement les jeunes vaccaril un monstre de puissance,fourcade excellent en touche,savea qui et bon dans le jeu et en mélé mais qui doit encore travailler les lancer en touche, briatte qui lui et devenu pratiquement incontournable et le capitaine des espoir hugo bouyssou qui devret sans tarder taper a la porte de l'équipe fanion ce joueur c'est tout faire passe trés trés bonne vision du jeu parfait et quel vitesse j'aimerais bien qu'il teste une charnière bouyssou dubourdeau la je suis sur que sa irai trés vite!!
Notre club de coeur a pas un gros budget mes a des jeunes bouret de talent qui bont je suis sur explorer chez nous.

T'en fait parti , non ??

#911 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2016 - 12:07

ce Bouyssou : est-ce le fils du Bouyssou qui jouait dans les années 70 ?

#912 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 451 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2016 - 09:51

tu as pas du user tes fonds de culotte sur les bancs de Duclaux...

un léger effort sur l'écriture favoriserait grandement la lecture...merci !

Allez SACA !!!

^_^

• Le Modérateur aime ceci

#913 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 444 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2016 - 20:54

Ca va être chaud pour le Stade ce soir.

8min et 10/0 pour Oyo.

#914 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 608 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2016 - 23:48

défaite 24-19 alors que le stade a mené jusqu'a 2 minutes de la fin. Il a encaissé un essai de pénalité à la 72éme et un dernier à la 78éme

#915 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 451 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2016 - 08:01

défaite 24-19 alors que le stade a mené jusqu'a 2 minutes de la fin. Il a encaissé un essai de pénalité à la 72éme et un dernier à la 78éme

essai de pénalité trés sévère (où est la limite entre la tentative d'interception et l'en-avant volontaire...). De plus, est on sur que sans l'intervention de l'Aurillacois, il y a essai derrière ?

Le dernier essai...comment dire...pour ne pas signaler la touche pas droite, il faut faire preuve de beaucoup d'imagination, ou d'un strabisme prononcé !

Je l'avais dit en début de saison, les arbitrages sont lamentablement "à la maison" depuis le début du championnat...ces points compteront cher en fin de saison...

:crying:

• julien aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users