On polémique sur le fait que Montauban a joué avec les règles non ? jusque la ça va tu suis
Ensuite MB a souvent été cité comme un malin parce qu il jouait aussi avec les règles même ce ne sont pas les mêmes, ça va encore ?
Donc en juxtaposant les deux on a d'un coté un génie et de l autre des voyous pour les mêmes pratiques
C'est plus clair la ou pas ? je comprends mieux pourquoi l arbitrage c'est n importe quoi

d'un côté on a des mecs qui jouent avec les règles du jeu; et de l'autre, un mec qui joue avec les règles financières.
donc pas bien de rapport.
Et quand je vais sur le topic d'Aurillac, c'est pas pour entendre parler de MB. Je na vais pas sur les topics de Toulon parce que j'en avais pas envie, c'est pas pour y avoir droit partout !
----------------------------
Avec 3 défaites à domicile, le Stade va devoir cravacher sévère pour accrocher la 6e place. Ce qui les sauve, c'est que beaucoup d'équipes sont aussi irrégulières dans ce long championnat de Pro D2.
Le point positif, c'est qu'ils devraient bientôt pouvoir puiser dans leur équipe Espoir qui réalise une belle saison en 1ere division !