Aller au contenu

Photo

PRO D2: Stade Aurillacois

• Veuillez vous connecter pour répondre
2612 réponses à ce sujet

#1201 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 865 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 18:27

Je savais pas que MB faisait aussi le coaching.

Et que vient-il foutre dans un sujet "pro D2" ?

On polémique sur le fait que Montauban a joué avec les règles non ? jusque la ça va tu suis

Ensuite MB a souvent été cité comme un  malin parce qu il jouait aussi avec les règles même ce ne sont pas les mêmes, ça va encore ?

Donc en juxtaposant les deux on a d'un coté un génie et de l autre des voyous pour les mêmes pratiques

C'est plus clair la ou pas ? je comprends mieux pourquoi l arbitrage c'est n importe quoi :P :D

#1202 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 425 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 18:33

avec RCV, l'ASM c'est les gentils, les autres les méchants, c'est simple.

#1203 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 10:22

On polémique sur le fait que Montauban a joué avec les règles non ? jusque la ça va tu suis

Ensuite MB a souvent été cité comme un  malin parce qu il jouait aussi avec les règles même ce ne sont pas les mêmes, ça va encore ?

Donc en juxtaposant les deux on a d'un coté un génie et de l autre des voyous pour les mêmes pratiques

C'est plus clair la ou pas ? je comprends mieux pourquoi l arbitrage c'est n importe quoi :P :D

d'un côté on a des mecs qui jouent avec les règles du jeu; et de l'autre, un mec qui joue avec les règles financières.

donc pas bien de rapport.

Et quand je vais sur le topic d'Aurillac, c'est pas pour entendre parler de MB. Je na vais pas sur les topics de Toulon parce que j'en avais pas envie, c'est pas pour y avoir droit partout !

----------------------------

Avec 3 défaites à domicile, le Stade va devoir cravacher sévère pour accrocher la 6e place. Ce qui les sauve, c'est que beaucoup d'équipes sont aussi irrégulières dans ce long championnat de Pro D2.

Le point positif, c'est qu'ils devraient bientôt pouvoir puiser dans leur équipe Espoir qui réalise une belle saison en 1ere division !

#1204 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 496 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 18:39

d'un côté on a des mecs qui jouent avec les règles du jeu; et de l'autre, un mec qui joue avec les règles financières.

Et quand je vais sur le topic d'Aurillac, c'est pas pour entendre parler de MB. Je na vais pas sur les topics de Toulon parce que j'en avais pas envie, c'est pas pour y avoir droit partout !

Avec 3 défaites à domicile, le Stade va devoir cravacher sévère pour accrocher la 6e place. Ce qui les sauve, c'est que beaucoup d'équipes sont aussi irrégulières dans ce long championnat de Pro D2.

Le point positif, c'est qu'ils devraient bientôt pouvoir puiser dans leur équipe Espoir qui réalise une belle saison en 1ere division !

J'admire ton optimisme ! Moi je les vois plutôt cravacher pour éviter la relégation !  :ermm:

#1205 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 19:00

Alors moi je vois un truc en commun, "joue avec les régles" , pour moi il n y a pas de hiérarchie, quelque soit l objet on se doit de respecter les régles point.

Après je dis ce que je veux ou je veux libre a toi de ne pas me lire, s'il faut faire gaffe a ce que chacun a envie de lire ou pas sur chaque topic ça va devenir très très compliqué, je lis moi même un paquet de trucs qui me plaisent pas, le jour ou ça me dérangera trop je ne viendrais plus ici.

Joyeux noël quand même.

#1206 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 858 messages
  • Mon club:

Posté 25 décembre 2017 - 22:26

Il parait qu'un des pilars de montauban sorti blessé pour simuler les mêlées est revenu à la course pour se joindre à la baston.

#1207 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 496 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2017 - 09:08

Il parait qu'un des pilars de montauban sorti blessé pour simuler les mêlées est revenu à la course pour se joindre à la baston.

Un miracle de NOEL ! :blink:

#1208 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2017 - 19:43

Alors moi je vois un truc en commun, "joue avec les régles" , pour moi il n y a pas de hiérarchie, quelque soit l objet on se doit de respecter les régles point.

Après je dis ce que je veux ou je veux libre a toi de ne pas me lire, s'il faut faire gaffe a ce que chacun a envie de lire ou pas sur chaque topic ça va devenir très très compliqué, je lis moi même un paquet de trucs qui me plaisent pas, le jour ou ça me dérangera trop je ne viendrais plus ici.

Joyeux noël quand même.

ben dans ce cas-là, on ne s'enquiquine plus à créer des sujets, et on fait un sujet unique où on parlera de tout et de rien !

^_^

#1209 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 26 décembre 2017 - 20:25

ben dans ce cas-là, on ne s'enquiquine plus à créer des sujets, et on fait un sujet unique où on parlera de tout et de rien !

^_^

Ça me va parce que finalement tout tourne autour du sujet central qui le rugby donc tout s'imbrique :P

#1210 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2017 - 16:43

Une connaissance d'un des joueurs aurillacois m'a assuré que c'était le bordel dans le vestiaire cantalien, peu de liens et d'affinités entre les joueurs........ceci expliquant peut-être des résultats en dent de scie.

#1211 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 496 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2017 - 09:41

Une connaissance d'un des joueurs aurillacois m'a assuré que c'était le bordel dans le vestiaire cantalien, peu de liens et d'affinités entre les joueurs........ceci expliquant peut-être des résultats en dent de scie.

On ne peut pas tout avoir : des produits de qualité ( fromages,  viandes ) et une super équipe de rugby ! B)

#1212 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2018 - 01:02

Montauban qui aurait signé Lilomaiava pour l'année prochaine et serait en discussions avancées avec Maninoa

source : la depeche

confirmé par La Montagne : Lilomaiava et Maninoa à Montauban

http://www.sports-au...n_12690355.html

#1213 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 496 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2018 - 07:12

Lentement mais sûrement, le Stade Aurillacois s'installe dans les profondeurs du classement !  Nouvelle défaite à l'extérieur. Le maintien est aujourd'hui d'actualité.

De plus, les meilleurs joueurs du club, ont déjà un plan d'avenir en dehors du Cantal ! Ca ne sent pas bon tout cela, surtout que le recrutement du club, d'année en année, baisse en qualité. :wacko:  

#1214 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 425 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2018 - 10:36

Réception d'Angoulême avant déplacements à Perpignan et Colomiers et seulement 5pts d'avance sur le 15e...

#1215 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 496 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2018 - 06:47

7 coups de pieds et 3 mots : ouf, ouf, ouf ! ^_^

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users