Aller au contenu

Photo
- - - - -

le pourquoi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
238 réponses à ce sujet

#151 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 30 août 2010 - 11:50

L'art de gâcher la fête...

Une fois dans le stade, quand on m'a dit que le BRENNUS était suspendu sur la façade de l'Espace Edouard, je n'y ai pas cru. Et pourtant...

Le club demande aux supporters de privilégier l'entrée Nord (cause travaux) et v'là ti pas qu'ils nous pendent le bouclard côté sud ! :blink:

Après ça, le discours de FONTES a eu du mal à passer. Je confirme qu'en AUVERGNE, la sono marchait très bien... malheureusement !

De toute façon, on aura beau rabâcher que cette pseudo-présentation du bouclier a déçu la majorité des supporters, les dirigeants diront le contraire en rajoutant que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.

Ils ont réussi à faire passer le BRENNUS pour une merde de mouche posée sur une vitre géante. C'est fort, très fort.

#152 JackD

JackD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 30 août 2010 - 11:55

Trop fort, tu devrais l'envoyer par mail à la direction de l'ASM ça les fera peut-être réfléchir! :stuart:

#153 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 30 août 2010 - 12:04

Il y a tout de même quelque chose qui me gene dans le discours des officiels de l'ASM. On ne veut pas montrer le Bouclier au milieu du stade pour le premier match à domicile sous couvert qu'il ne faut pas démotiver les joueurs ... mais quand ils viennent au stade tous les jours, ils ne la voient pas cette grande affiche CHAMPIONS DE FRANCE 2010 sur le parvis du stade... ? :whistling: :blink:

Ce n'est pas pire que la présentation aux supporters ne serait ce que 5 min pour le premier match de la saison à domicile ? Quelque part, je ne comprends pas trop ! ;)

Et ce pauvre bouclier pendu comme un vulgaire jambon, et de traviole qui plus est :lol: Enfin bref l'ASM avait l'opportunité de faire quelque chose de bien et sobre et qui aurait ravi l'ensemble des supporters et peut etre lancé l'ambiance pour la rencontre mais là ...

#154 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 502 messages

Posté 30 août 2010 - 12:09

Est ce quelqu'un à penser à décrocher le Bouclier suspendu au moins?

#155 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 août 2010 - 12:12

Est ce quelqu'un à penser à décrocher le Bouclier suspendu au moins?

oui
David Carradine mais ca s est mal finit.... :crying:

#156 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 30 août 2010 - 12:20

oui
David Carradine mais ca s est mal finit.... Image IPB

David le retour Image IPB

#157 master BIB

master BIB

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 30 août 2010 - 12:28

Trop fort, tu devrais l'envoyer par mail à la direction de l'ASM ça les fera peut-être réfléchir! Image IPB

tout à fait d' accord avec toi.Image IPB Il faut que le bouclier soit à sa vrai place c' est à dire dans les tribune au milieu des supportères auvergnat. Si le club ne veut rien entendreImage IPB je propose une opération commando pour décrocher le bouclier durant la nuit pour l amener dans les tribunes les jours de match.Merde à la fin on a trop attendu pour nous oter se plaisir.Image IPB Image IPB

#158 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 30 août 2010 - 12:28

Il y a tout de même quelque chose qui me gene dans le discours des officiels de l'ASM. On ne veut pas montrer le Bouclier au milieu du stade pour le premier match à domicile sous couvert qu'il ne faut pas démotiver les joueurs ... mais quand ils viennent au stade tous les jours, ils ne la voient pas cette grande affiche CHAMPIONS DE FRANCE 2010 sur le parvis du stade... ? :whistling: :blink:

Ce n'est pas pire que la présentation aux supporters ne serait ce que 5 min pour le premier match de la saison à domicile ? Quelque part, je ne comprends pas trop ! ;)

Et ce pauvre bouclier pendu comme un vulgaire jambon, et de traviole qui plus est :lol: Enfin bref l'ASM avait l'opportunité de faire quelque chose de bien et sobre et qui aurait ravi l'ensemble des supporters et peut etre lancé l'ambiance pour la rencontre mais là ...

mais là on s'est fait chier avant et pendant le match. RAS sur l'après match

#159 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 30 août 2010 - 12:32

tout à fait d' accord avec toi.Image IPB Il faut que le bouclier soit à sa vrai place c' est à dire dans les tribune au milieu des supportères auvergnat. Si le club ne veut rien entendreImage IPB je propose une opération commando pour décrocher le bouclier durant la nuit pour l amener dans les tribunes les jours de match.Merde à la fin on a trop attendu pour nous oter se plaisir.Image IPB Image IPB

ok j'en parle au Gang des capuches ! :lol: :lol: :lol: :fume: :fume: :fume:

#160 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 209 messages

Posté 30 août 2010 - 12:38

Ils ont réussi à faire passer le BRENNUS pour une merde de mouche posée sur une vitre géante. C'est fort, très fort.

Que veux tu, ce sont des professionnels, ils sont là pour penser des trucs que personne n'oserait même penser! Des pros quoi! :fume:

#161 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 580 messages

Les joueurs savent bien qu'ils doivent le défendre ce Bouclard. Pas la peine de nous faire avaler des couleuvres en nous faisant croire que cela les perturberait de voir le Brennus sur la pelouse. Les dirigeants ont-ils seulement cru ce qu'ils disaient?????

#162 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

C'est moche...

Miniature(s) jointe(s)

• DSC00950.JPG

#163 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 209 messages

Posté 30 août 2010 - 12:42

Sérieusement c'est un peu relou de faire ça! :fume:

#164 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 335 messages

Posté 30 août 2010 - 13:02

et hop un nouveau sujet sur ce bouclier ...

ne pensez vous pas qu ' il y a plus important dans la vie qu un blouclier qu'on ne presente pas dans la pelouse ?

On a souvent vu le bouclier dans les tribunes des differents clubs champions ? de memoire oui à l'usap, et perso je ne prends pas le suporter catalan comme exemple.

Des fois je trouve que vous etes plus ridicules en chialant ... enfin bref, comme je l ai deja dit, vous pleurez quand on perd, pareil qd on gagne ...

#165 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 30 août 2010 - 13:04

et hop un nouveau sujet sur ce bouclier ...

ne pensez vous pas qu ' il y a plus important dans la vie qu un blouclier qu'on ne presente pas dans la pelouse ?

On a souvent vu le bouclier dans les tribunes des differents clubs champions ? de memoire oui à l'usap, et perso je ne prends pas le suporter catalan comme exemple.

Des fois je trouve que vous etes plus ridicules en chialant ... enfin bref, comme je l ai deja dit, vous pleurez quand on perd, pareil qd on gagne ...

dans la vie surement
dans le forum d'un club champion pour la première fois en 100 ans non