Jump to content

Photo
- - - - -

le pourquoi

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
238 replies to this topic

#76 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,580 posts

Posted 29 August 2010 - 19:39 PM

C'est ce que je me suis dit aussi.
Apparemment certains auraient préféré un cortège de poufiasses en voiture rose pour présenter le trophée qu'une exposition sobre telle que celle-ci.
Ok.

Faut reconnaitre que le lieu était mal choisi, les gens ont eu du mal à le distinguer, moi même je l'ai pas vu:stuart:

#77 banane63

banane63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 posts

Posted 29 August 2010 - 19:44 PM

Je suis d'accord avec toi. Je vois pas ou est le scandale... Il reste 15 matchs a la maison...

+1
Le bouclier, on le rend pas la semaine prochaine !

#78 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,825 posts

Posted 29 August 2010 - 20:05 PM

Faut reconnaitre que le lieu était mal choisi, les gens ont eu du mal à le distinguer, moi même je l'ai pas vu:stuart:

Fallait penser lever la tête c'est tout B)

#79 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,209 posts

Posted 29 August 2010 - 20:23 PM

.
Quand on voit l engoument du peuple Arverne , j ai encore plus de mal à comprendre ...

Les "voies" de Vern sont impénétrables!

Non rien! :closedeyes:

Je me sentais l'âme d'un poète ce soir!

#80 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,796 posts

Posted 29 August 2010 - 20:30 PM

ils ont réussi a gacher la fète c'est impardonnable,ridicule ,mème s'ils reviennent en arrière et le présente les prochains matchs ça n'aura pas le meme parfum
et que l'on m'explique en quoi ce serait manquer de respect a un adversaire que de présenter un trophée si chèrement acquis et attendu par tout un peuple ,en quoi cela concerne cet adversaire ,il n'y a là aucune arrogance en tout cas ,moi je n'en vois pas
par contre ,on dirait qu'ils ont honte de la victoire ,ils regrettent peut etre le temps des loosers :unsure:
fontès m'a deçu avec son discours soporifique et tellement attendu ,d'un ennui
peu probable que je me reabonne ,oui ça en est là :crying:

#81 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,943 posts

Posted 29 August 2010 - 20:36 PM

C'est ce que je me suis dit aussi.
Apparemment certains auraient préféré un cortège de poufiasses en voiture rose pour présenter le trophée qu'une exposition sobre telle que celle-ci.
Ok.

que tu n'aimes pas les voitures roses soit
mais la décision d'accrocher le Brennus par 4 malheureux élastiques sur la façade
n'a été que la réponse au tollé déclenché par la décision de ne pas le présenter
au public, ne serait ce que pendant le discours
Plutôt que de revenir sur cette décision complètement conne (et de passer pour des cons)
on a préféré l'accrocher comme un post-it face à la boutique

chacun ses goûts

putain c'est quand même le trophée que toute la région, et plus, voulait plus que tout
depuis des lustres non ?

franchement 5 minutes dans le rond central ça aurait écorché quelque chose ?

Au moins ca aurait mis de l'ambiance dans les tribunes surtout que les 60 minutes
qui ont suivi étaient dignes d'un match du BO

#82 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 29 August 2010 - 20:41 PM

ils ont réussi a gacher la fète c'est impardonnable,ridicule ,mème s'ils reviennent en arrière et le présente les prochains matchs ça n'aura pas le meme parfum
et que l'on m'explique en quoi ce serait manquer de respect a un adversaire que de présenter un trophée si chèrement acquis et attendu par tout un peuple ,en quoi cela concerne cet adversaire ,il n'y a là aucune arrogance en tout cas ,moi je n'en vois pas
par contre ,on dirait qu'ils ont honte de la victoire ,ils regrettent peut etre le temps des loosers :unsure:
fontès m'a deçu avec son discours soporifique et tellement attendu ,d'un ennui
peu probable que je me reabonne ,oui ça en est là :crying:

Ne dits pas ça malheureux!!! Ta boîte de MP va exploser :fume:

#83 Emathieu

Emathieu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 posts

Posted 29 August 2010 - 20:42 PM

F@b
+1
cette suspension est totalement absurde
"Plutôt que de revenir sur cette décision complètement conne (et de passer pour des cons)
on a préféré l'accrocher comme un post-it face à la boutique"
+1000 :kiss:

#84 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 29 August 2010 - 20:42 PM

Que certains s'offusque de le voir accrocher alors qu'ils l'auraient bien vu porté par la grue. Comment dire :whistling:

ça aurait été spectaculaire ! :original:

ouaih !

#85 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 29 August 2010 - 20:44 PM

mais la décision d'accrocher le Brennus par 4 malheureux élastiques sur la façade
n'a été que la réponse au tollé déclenché par la décision de ne pas le présenter
Plutôt que de revenir sur cette décision complètement conne (et de passer pour des cons)

chacun ses goûts

putain c'est quand même le trophée que toute la région, et plus, voulait plus que tout
depuis des lustres non ?

Au moins ca aurait mis de l'ambiance dans les tribunes surtout que les 60 minutes

Ca, ça n'engage que ceux qui veulent être pris pour des cons. J'ai pas l'impression d'avoir été pris pour un con et personne autour de moi il me semble...et je n'étais pas en loge.

#86 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,943 posts

Posted 29 August 2010 - 20:46 PM

Ca, ça n'engage que ceux qui veulent être pris pour des cons. J'ai pas l'impression d'avoir été pris pour un con et personne autour de moi il me semble...et je n'étais pas en loge.

c'est toi qui a pris cette décision ?
oui ?
non ? parce que dans ce cas tu n'as pas compris mon post

#87 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,825 posts

Posted 29 August 2010 - 20:47 PM

chacun ses goûts

depuis des lustres non ?

Je trouve juste les réaction bien disproportionnées. Beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Le trophée va faire au moins dix fois le tour de la région. Il a déjà bien voyagé et vous trouvez quand même le moyen de cracher de façon très excessive sur les personnes de l'ASM qui gèrent tout ça.
Pourquoi ? Parce que le bouclier était à l'extérieur et non pas à l'intérieur. Quand on y réfléchit, ...

#88 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,253 posts

Posted 29 August 2010 - 20:49 PM

les dirigeants auraient du faire venir boublil pour gâcher encore plus la fête

#89 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,825 posts

Posted 29 August 2010 - 20:49 PM

ça aurait été spectaculaire ! :original:

ouaih !

Bah ça m'étonne pas de toi :P

#90 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,943 posts

Posted 29 August 2010 - 20:51 PM

Je trouve juste les réaction bien disproportionnées. Beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Le trophée va faire au moins dix fois le tour de la région. Il a déjà bien voyagé et vous trouvez quand même le moyen de cracher de façon très excessive sur les personnes de l'ASM qui gèrent tout ça.
Pourquoi ? Parce que le bouclier était à l'extérieur et non pas à l'intérieur. Quand on y réfléchit, ...

je ne crache sur rien
le Bouclier voyage, chacun (ou presque) peut l'approcher, peut le toucher pour ceux qui ont le besoin de le palper,
de se faire photographier pour le même besoin, et c'est très bien et je ne doute pas que l'ASM
gère au mieux tous les désirs (et cela ne doit pas être simple)
mais merde le public aurait quand même mérité de faire une ovation au trophée pensant 5 minutes plutôt
que le silence pesant, gênant après le discours de M Fontès