P***** t'as un jardin?t'as raison ...
je me déconnecte et je vais regarder mon porte-clé Brennus au milieu de mon mini-jardin
ça va me détendre
ploutocrate
Posté 29 août 2010 - 22:19
P***** t'as un jardin?t'as raison ...
je me déconnecte et je vais regarder mon porte-clé Brennus au milieu de mon mini-jardin
ça va me détendre
Posté 29 août 2010 - 22:29
Posté 29 août 2010 - 22:47
Honnêtement je ne comprend pas les réactions de la majorité des supporters :
Pendant tout l' été le bouclier à voyagé au 4 coin de la région,
personnellement j' ai eu pas moins de 5 occasions de voir le bouclier j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas...
Pourquoi tant de réaction pour la "non présentation" du titre 2009-2010 pour un match de saison 2010-2011 qui plus est contre une équipe qui connait un destin proche du notre. (respect de l'adversaire...)
Le rugby est un sport humble... ce n'est pas une masturbation collective genre spectacle de catch ou chacun exhibe sa ceinture en humiliant son adversaire.
La saison est fini du moins pendant les matchs de l'actuelle.
Le club présente le titre en dehors des matchs et alors...
Hier record d' affluence au stade...16 000 personne venu voir le bouclier et pas un match de rugby et probablement la pire ambiance que j'ai connue au michelin... pour un match ASM-Brive.
des erreurs à 5 points, j'en veux bien tous les WE
Je suis un peu surpris de tout ce foin. Moi, ça m'a pas choqué, j'ai trouvé ça original même.
Que certains s'offusque de le voir accrocher alors qu'ils l'auraient bien vu porté par la grue. Comment dire
Autre satisfaction pour me mettre plein de monde à dos, j'ai bien aimé que le reste du stade ne reprenne pas "le Petit Bonhomme en Mousse" lancé par la tribune Phliponeau. Ca n'a plus lieu d'être, d'un P.S n'est plus au CAB, de deux c'est devenu de la moquerie.
Tiens, au fait, une réflexion juste en passant...
Est il possible qu'on ait posé la question aux joueurs et au staff sur la manière dont il fallait présenter le bout de bois ?
Je pense que c'est possible...
Personnellement, l'idée de l'accrocher à la facade du stde me plait bien, je trouve que c'est original et baste, je ne comprend pas ce déchainement autour d'un épiphénomène...
Une nouvelle saison a commençé et j'imagine assez bien les commentaires si on avait présenté le bouclard en grande pompe avec une défaite à la clé...
Il sera toujours temps de lui faire faire un tour de prairie pour la HCup, en plus, ça ne risque pas de vexer qui que ce soit.
Bref, passons au match de mercredi, ça sera une autre paire de manches...
Je sais que ceci est un avis minoritaire mais je ne pense sincèrement pas que les dirigeants du club aient voulu spécialement emm... et déçevoir les gens. Que la lisibilité du message "présidentiel" n'ait pas été trés bonne, manifestement, oui, mais les procés d'intention, je sais pas, je trouve que c'est un peu déplaçé à l'aube d'une nouvelle saison qui s'annonce autrement plus ardue que la dernière.
Posté 29 août 2010 - 22:52
certesTiens, au fait, une réflexion juste en passant...
Est il possible qu'on ait posé la question aux joueurs et au staff sur la manière dont il fallait présenter le bout de bois ?
Personnellement, l'idée de l'accrocher à la facade du stde me plait bien, je trouve que c'est original et baste, je ne comprend pas ce déchainement autour d'un épiphénomène...
Une nouvelle saison a commençé et j'imagine assez bien les commentaires si on avait présenté le bouclard en grande pompe avec une défaite à la clé...
Il sera toujours temps de lui faire faire un tour de prairie pour la HCup, en plus, ça ne risque pas de vexer qui que ce soit.
Je sais que ceci est un avis minoritaire mais je ne pense sincèrement pas que les dirigeants du club aient voulu spécialement emm... et déçevoir les gens. Que la lisibilité du message "présidentiel" n'ait pas été trés bonne, manifestement, oui, mais les procés d'intention, je sais pas, je trouve que c'est un peu déplaçé à l'aube d'une nouvelle saison qui s'annonce autrement plus ardue que la dernière.
Posté 29 août 2010 - 22:58
Heureusement que ce forum regroupe encore quelques supporters lucides.
Moi j'ai trouvé l'idée du Brennus suspendu à la tribune très originale. J'ai apprécié que le club ne fasse pas tout un foin autour de sa présentation, ils ont l'air tous tourné vers cette nouvelle saison et ça me plait.
Le Brennus a été présenté en grande pompe le 30/05 et tous ceux qui voulaient le voir ont pu le faire ce jour là et même largement après. Maintenant ceux venus hier au stade uniquement pour ça, cela ne me dérange pas du tout qu'ils soient repartis déçus...
Quant au discours du président, bien qu'en effet très convenu il était tout de même empreint d'une certaine émotion.
Posté 29 août 2010 - 22:58
Tiens, au fait, une réflexion juste en passant...
Posté 29 août 2010 - 23:03
Tu bosses pour le club non ?Heureusement que ce forum regroupe encore quelques supporters lucides.
Moi j'ai trouvé l'idée du Brennus suspendu à la tribune très originale. J'ai apprécié que le club ne fasse pas tout un foin autour de sa présentation, ils ont l'air tous tourné vers cette nouvelle saison et ça me plait.
Le Brennus a été présenté en grande pompe le 30/05 et tous ceux qui voulaient le voir ont pu le faire ce jour là et même largement après. Maintenant ceux venus hier au stade uniquement pour ça, cela ne me dérange pas du tout qu'ils soient repartis déçus...
Quant au discours du président, bien qu'en effet très convenu il était tout de même empreint d'une certaine émotion.
Posté 29 août 2010 - 23:07
tout le monde il est beau tout le monde il est gentilah bien, me voila rassuré je ne suis pas le seul à avoir cette pensée.
Il faut savoir que ceux qui critiquent la com du club, sachez que l idee de ne pas presenter le bouclier sur la pelouse vient de Lhermet.
Et puis bon, franchement, quand le stade francais ou meme l'usap sortait le bouclier quand ils nous recevaient, je trouvais cela nul et meme mechant de leur part. Quelque part on a montré le bon exemple.
Posté 29 août 2010 - 23:21
Tu bosses pour le club non ?
![]()
Le Pblm c'est que ca fait très ASM quand même
remember la voiture téléguidée le spectacle son et lumière pour le 1000e match...![]()
C'était pas compliqué de l'apporter sur la pelouse et de faire plaisir a tout le public non ?
Sans dec c'est quoi l'ASM sans les supporters ..Alors oui c'est une nouvelle saison mais quand même !!!
On est champion de France pour la 1ere fois et pour le 1er match au Michelin on a un bouclier minable (il faisait tout petit) accroché a "la mord moi le noeuds", en plus il penchait avec des élastiques pourri Non mais j'hallucine !!!
On doit être le seul club a défiler quand on perd et a ne pas montrer le bout de bois quand on gagne (Au stade j'entends)
Pfff ca fait pas sérieux tout ca
Quand je vois ce bouclier de traviole attaché avec des bouts de ficelles non mais j'en rigole encore .....jaune
Posté 29 août 2010 - 23:33
Tu bosses pour le club non ?
![]()
Posté 29 août 2010 - 23:44
Tu crois franchement que le personnel du club a du temps à perdre avec vos jérémiades d'enfants trop gâtés... Vraiment vous me faites tous pleurer...de rire!!!
Posté 29 août 2010 - 23:45
Tu crois franchement que le personnel du club a du temps à perdre avec vos jérémiades d'enfants trop gâtés... Vraiment vous me faites tous pleurer...de rire!!!
Posté 29 août 2010 - 23:47
Posté 30 août 2010 - 00:13
Crazy, y a pas à dire, le concept "plouto" ça te botte !
Terme peut être galvaudé en plus, car je ne pense pas que toutes les personnes fréquentant l'espace Edouard soient spécialement fortunées.
Posté 30 août 2010 - 00:18
t'as retenu que ca de mon post!!Tu crois franchement que le personnel du club a du temps à perdre avec vos jérémiades d'enfants trop gâtés... Vraiment vous me faites tous pleurer...de rire!!!