en attendant mieux , pour le plaisir
Posted 03 September 2018 - 07:12 AM
Posted 03 September 2018 - 08:32 AM
Je vois les images pour la 1e fois et une remarque: pas de commentaires sur le plaquage à l'épaule de Russell sur Fofana au moment de la dernière passe pour Betham?
Posted 03 September 2018 - 12:42 PM
Protection des joueurs tout ça...
Je vois les images pour la 1e fois et une remarque: pas de commentaires sur le plaquage à l'épaule de Russell sur Fofana au moment de la dernière passe pour Betham?
Posted 03 September 2018 - 13:16 PM
Bayle l'a vu en direct !
Et il s'est longtemps demandé si la passe de Fof n'était pas en-avant.
Posted 04 September 2018 - 00:11 AM
il ne siffle rien car il est cohérent. Le jaune, c'est pour 1 joueur quand avec un coéquipier, ils soulèvent un adversaire et le font retomber sur le haut du dos. A 3 cm près, c'était la tête et éventuellement les gros titres après !!!!
Posted 04 September 2018 - 14:14 PM
Bayle l'a vu en direct !
Et il s'est longtemps demandé si la passe de Fof n'était pas en-avant.
Et je pense d'ailleurs qu'on nous l'aurait refusé pour cette raison, y'aurait pas eu scandale. Elle est plus que limite cette passe. Ok vous allez dire elle est à plat et avec l'inertie blablabla. Mais quand meme, je la vois sortir devant les mains de Fofana.
Posted 04 September 2018 - 14:42 PM
le dernier essai racing n'est pas super net non plus.
Posted 04 September 2018 - 15:09 PM
En attendant, toujours pas de lien?
Posted 04 September 2018 - 15:11 PM
Pourtant, son geste n'est pas très réglo...
Il y aussi un geste autant gratuit que débile sur l'essai de Penaud, c'est le 18 parisien (Sanconnie) qui arrive plein badin deux heures après que Peanud ait marqué et il plonge sur le joueur ; bon, pas de conséquences, mais je trouve ça complètement con, il aurait pu blesser Penaud ou un de ses coéquipiers !
Posted 04 September 2018 - 15:14 PM
En attendant, toujours pas de lien?
Mentalité briviste.Il y aussi un geste autant gratuit que débile sur l'essai de Penaud, c'est le 18 parisien (Sanconnie) qui arrive plein badin deux heures après que Peanud ait marqué et il plonge sur le joueur
Posted 04 September 2018 - 15:54 PM
Robin va le mettre en ligne rapidement , il est prévu.
Posted 04 September 2018 - 19:41 PM
D'ailleurs quelqu'un aurait il un petit replay du fameux placage ? J'essaie de convaincre un collègue...
il ne siffle rien car il est cohérent. Le jaune, c'est pour 1 joueur quand avec un coéquipier, ils soulèvent un adversaire et le font retomber sur le haut du dos. A 3 cm près, c'était la tête et éventuellement les gros titres après !!!!
Posted 05 September 2018 - 15:44 PM
Toujours pas pour le moment.
http://robindesdroits.me/rugby/top-14/
https://www.yggtorre...rt=publish_date
Mais tu peux te consoler en regardant Pau - RCT pour patienter.
Il vient d'être rajouté sur Robin des Droits.
Enjoy !
Posted 05 September 2018 - 18:54 PM
je dois être très con mais je ne fais qu'ouvrir des pubs
Ah ! c'est bon
0 members, 2 guests, 0 anonymous users