Il vient d'être rajouté sur Robin des Droits.
Enjoy !
Je suis entrain de voir l'action du plaquage sur Fofana.
Quelle dangerosité, comment ne pas sortir un rouge là-dessus? Non mais sérieux...
Posted 05 September 2018 - 21:23 PM
Il vient d'être rajouté sur Robin des Droits.
Enjoy !
Je suis entrain de voir l'action du plaquage sur Fofana.
Quelle dangerosité, comment ne pas sortir un rouge là-dessus? Non mais sérieux...
Posted 05 September 2018 - 22:06 PM
Pourtant, son geste n'est pas très réglo...
Il y aussi un geste autant gratuit que débile sur l'essai de Penaud, c'est le 18 parisien (Sanconnie) qui arrive plein badin deux heures après que Peanud ait marqué et il plonge sur le joueur ; bon, pas de conséquences, mais je trouve ça complètement con, il aurait pu blesser Penaud ou un de ses coéquipiers !
Posted 05 September 2018 - 22:18 PM
Sur les ralentis on voit nettement que c'est Lee qui pousse le 18 et entraine cette situation
Oui enfin on voit quand même qu'il fait aucun effort pour tomber ailleurs...
Posted 05 September 2018 - 23:18 PM
Sur les ralentis on voit nettement que c'est Lee qui pousse le 18 et entraine cette situation
C'est ce que je pensais au début. Mais entre le moment où il pousse et le moment où il tombe, il s'écoule plus d'une seconde. Ça laisse le temps de tomber ailleurs.
Surtout qu'il semble aller à gauche d'Imhoff, mais change d'appuis pour tomber sur sa droite (à lui) et sur Penaud.
Bref, je veux bien lui accorder le bénéfice du doute, mais je ne suis pas du tout convaincu.
Posted 06 September 2018 - 08:08 AM
C'est ce que je pensais au début. Mais entre le moment où il pousse et le moment où il tombe, il s'écoule plus d'une seconde. Ça laisse le temps de tomber ailleurs.
Surtout qu'il semble aller à gauche d'Imhoff, mais change d'appuis pour tomber sur sa droite (à lui) et sur Penaud.
Bref, je veux bien lui accorder le bénéfice du doute, mais je ne suis pas du tout convaincu.
J'ai la même sensation. On voit quand même bien qu'il se laisse mollement tomber sur Penaud alors qu'il n'est pas obligé.
Posted 06 September 2018 - 09:36 AM
J'ai la même sensation. On voit quand même bien qu'il se laisse mollement tomber sur Penaud alors qu'il n'est pas obligé.
Pareil. Je pensais au début que c'était dans un réflexe en retard pour empêcher Penaud d'aplatir au cas où ça soit pas encore fait, mais il est vraiment en retard et comme tu dis il se laisse vraiment tomber mollement, sans autre intention manifeste que celle de lui tomber sur la gueule justement...
Enfin sur le vif on peu avoir des réflexes pas très intelligents hein...
Posted 09 September 2018 - 06:02 AM
j'ai découvert hier soir en rentrant du match que Canal était gratos tout ce week end avec Bouygues
donc il y a une redif à 10H sur C+ sport. Enregistrement possible
Posted 09 September 2018 - 08:35 AM
j'ai découvert hier soir en rentrant du match que Canal était gratos tout ce week end avec Bouygues
donc il y a une redif à 10H sur C+ sport. Enregistrement possible
Merci
Posted 09 September 2018 - 11:40 AM
et l'enregistrement a planté...
Posted 16 September 2018 - 07:39 AM
lien du match en mp
merci de ne pas mettre le lien sur des groupes facebook par exemple ou de trop le partager. Dans la même idée le lien est "réservé" aux utilisateurs du forum ( 0 message et inscription aujourd'hui par exemple, c'est non).
Pour éviter que la chaîne se fasse supprimer en 3 jours d'une part et pour éviter de partager la vidéo sur d'autres sites à plus grandes échelles. L'idée est de permettre aux gens du forum de voir le match pas de contourner canal +.
Si je vois dans les stats de la vidéo des anomalies au niveau de la provenance du visionnage je la supprimerai et je ne tenterai plus l’expérience de mon côté.
Bon visionnage.
Posted 16 September 2018 - 08:59 AM
up !
et bravo.
Posted 17 September 2018 - 10:58 AM
Vidéo supprimé par les ayants droits.
Posted 17 September 2018 - 11:09 AM
Pas étonnant.Vidéo supprimé par les ayants droits.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users