Aller au contenu


Photo

Disparition de Laurent Fignon


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
121 réponses à ce sujet

#31 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 31 août 2010 - 15:59

ouaih , enfin perso les derniers moment de ma vie je ne les passerai pas avec mon boulot ou au stade marcel Michelin mais avec ma famille , mais bon chacun voit midi a sa porte.

Sûr que passer trois semaines le cul dans une tribune de presse et se cogner les regards compatissants ou gênés des suiveurs le lorgnant comme un mort-vivant, ça a dû lui mettre du baume au coeur... Enfin bon, si ça a pu l'aider à mettre sa famille à l'abri quelque temps.

#32 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 31 août 2010 - 16:04

Sûr que passer trois semaines le cul dans une tribune de presse et se cogner les regards compatissants ou gênés des suiveurs le lorgnant comme un mort-vivant, ça a dû lui mettre du baume au coeur... Enfin bon, si ça a pu l'aider à mettre sa famille à l'abri quelque temps.




Enfin c'est surtout, trois semaines avec Gerard Holtz... L'angoisse, le cauchemar

#33 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 31 août 2010 - 16:07

Enfin c'est surtout, trois semaines avec Gerard Holtz... L'angoisse, le cauchemar

Vivement le prochain Stade 2...

#34 zecat

zecat

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 31 août 2010 - 16:08

ouaih , enfin perso les derniers moment de ma vie je ne les passerai pas avec mon boulot ou au stade marcel Michelin mais avec ma famille , mais bon chacun voit midi a sa porte.

Toi t'es formidable t'arrive a te mettre dans la peau de qq'un qui va mourrir
a dire même ce qu'il faut faire !!!
Lui il essayait de se battre peut être d'oublier sa maladie.... bon j'arrête par ce que la
donner des leçons de vie a un mec qu' a le Cancer c fort

C dingue, comme toujours un post sur qq'un qui décède part toujours en vrille et moi comme un con je saute toujours en plein dans. :blink:

#35 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 31 août 2010 - 16:14

Toi t'es formidable t'arrive a te mettre dans la peau de qq'un qui va mourrir
a dire même ce qu'il faut faire !!!


toi tu crois pas a la réincarnation et pourtant j'en suis la preuve vivante.

#36 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 31 août 2010 - 16:18

Vivement le prochain Stade 2...


Encore un que jean paul olivier aura enterré...

#37 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 31 août 2010 - 16:21

Encore la preuve que boire trop d'eau claire dans sa vie de sportif ne réussit pas beaucoup.

:bush:

C'est du 2° degré bien sur.

ouaih , enfin perso les derniers moment de ma vie je ne les passerai pas avec mon boulot ou au stade marcel Michelin mais avec ma famille , mais bon chacun voit midi a sa porte.



Remarques bien que si je pouvais, je passerais bien mes derniers instants dans un bistro avec ma famille à boire des canons et manger des cochonneries.

:fume:

#38 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 31 août 2010 - 16:22

Remarques bien que si je pouvais, je passerais bien mes derniers instants dans un bistro avec ma famille à boire des canons et manger des cochonneries.

:fume:

Dans certains bistros corses ou marseillais, c'est jouable...

#39 tof

tof

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 31 août 2010 - 16:29

je sens que ce sujet va fermer.
C'est bizarre mais il y a toujours des types pour poster des conneries sur n'importe quel sujet.
Dommage.....

#40 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 31 août 2010 - 16:30

je sens que ce sujet va fermer.
C'est bizarre mais il y a toujours des types pour poster des conneries sur n'importe quel sujet.
Dommage.....



+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 avec toi !!!! :flowers: :flowers: :flowers:

#41 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 31 août 2010 - 16:31

je sens que ce sujet va fermer.
C'est bizarre mais il y a toujours des types pour poster des conneries sur n'importe quel sujet.
Dommage.....


ah oui quel con ce crazybib :fume:

#42 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 31 août 2010 - 16:32

Ca me rappelle le topic post-Thierry Gilardi, ça... :whistling:

#43 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 31 août 2010 - 16:34

T'ain de merde de maladie qui n'épargne personne , connu ou anonyme, tout le monde est concerné ! Salut Champion !

Pensée personnelle pour Francis , 52 ans , mis en terre il y a 3 semaines !!

#44 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 31 août 2010 - 16:39

Nicolas Sarkozy (Président de la République) : «J'exprime ma grande et profonde tristesse. C'était un champion extraordinaire et exceptionnel qui marquera à jamais l'histoire du Tour de France, du cyclisme français et restera un sportif de légende qui a écrit parmi les plus belles pages du sport. Lors du dernier Tour de France, qu'il a commenté avec une passion intacte et une énergie surhumaine, Laurent Fignon a montré qu'il était un homme qui savait faire face à son plus difficile combat. Il a donné alors, au monde entier, une leçon magistrale de dignité, de courage et d'humanité.»
Parole d'expert. :closedeyes:

#45 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 31 août 2010 - 16:42

Nicolas Sarkozy (Président de la République) : «J'exprime ma grande et profonde tristesse. C'était un champion extraordinaire et exceptionnel qui marquera à jamais l'histoire du Tour de France, du cyclisme français et restera un sportif de légende qui a écrit parmi les plus belles pages du sport. Lors du dernier Tour de France, qu'il a commenté avec une passion intacte et une énergie surhumaine, Laurent Fignon a montré qu'il était un homme qui savait faire face à son plus difficile combat. Il a donné alors, au monde entier, une leçon magistrale de dignité, de courage et d'humanité.»Parole d'expert. :closedeyes:



Ce qui m'étonne dans cette déclaration c'est que le président connaisse le sens de ces trois mots :whistling: