Aller au contenu


Photo

Disparition de Laurent Fignon


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
121 réponses à ce sujet

#46 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 31 août 2010 - 16:44

Bernard Giraudeau avait dit , qu'un homme sur 2 serait touchés à l'avenir, moi je sais dors et déjà que j'ai peu de chances de passer au travers des mailles du filet..............

#47 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 31 août 2010 - 16:47

Bernard Giraudeau avait dit , qu'un homme sur 2 serait touchés à l'avenir, moi je sais dors et déjà que j'ai peu de chances de passer au travers des mailles du filet..............



Console toi avec Desproges qui disait:

"les imbéciles n'ont jamais de cancer, c'est prouvé scientifiquement"

#48 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 31 août 2010 - 16:51

Nicolas Sarkozy (Président de la République) : «J'exprime ma grande et profonde tristesse. C'était un champion extraordinaire et exceptionnel qui marquera à jamais l'histoire du Tour de France, du cyclisme français et restera un sportif de légende qui a écrit parmi les plus belles pages du sport. Lors du dernier Tour de France, qu'il a commenté avec une passion intacte et une énergie surhumaine, Laurent Fignon a montré qu'il était un homme qui savait faire face à son plus difficile combat. Il a donné alors, au monde entier, une leçon magistrale de dignité, de courage et d'humanité.»
Parole d'expert. :closedeyes:



Ce qui m'étonne dans cette déclaration c'est que le président connaisse le sens de ces trois mots :whistling:


là maintenant c'est sûr ça va fermer .

c'est zecat qui a commencé :unsure:

#49 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 31 août 2010 - 16:53

Bernard Giraudeau avait dit , qu'un homme sur 2 serait touchés à l'avenir, moi je sais dors et déjà que j'ai peu de chances de passer au travers des mailles du filet..............

Ouais, enfin je pense qu'il était un peu aigri, Giraudeau...

#50 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 31 août 2010 - 16:57

là maintenant c'est sûr ça va fermer .

c'est zecat qui a commencé :unsure:



C'est Sarko qui a continué :P

#51 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 31 août 2010 - 17:02

ah oui quel con ce crazybib :fume:



Ah quand meme, tu reconnais ma juste valeur !

:fume:

Sinon, ben, je pense qu'on peux aussi parler de ces choses là avec légèreté. J'ai perdu mon parrain (et cousin) l'an dernier, emporté en trois semaines par le cancer des os. Il avait 42 ans et laissait 3 enfants et deux femmes derrière lui. Jusqu'au bout il s'est moqué de sa maladie avec beaucoup de courage et s'est tourné en dérision.

Alors oui, c'est peut etre triste pour Laurent Fignon, certainement pour sa famille, mais je préfère avoir une pensée pour tous les "anonymes" qui aujourd'hui, à Jean Perrin, décèderont à cause de cette saloperie.

#52 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 31 août 2010 - 17:09

Ah quand meme, tu reconnais ma juste valeur !

:fume:

Sinon, ben, je pense qu'on peux aussi parler de ces choses là avec légèreté. J'ai perdu mon parrain (et cousin) l'an dernier, emporté en trois semaines par le cancer des os. Il avait 42 ans et laissait 3 enfants et deux femmes derrière lui. Jusqu'au bout il s'est moqué de sa maladie avec beaucoup de courage et s'est tourné en dérision.

Alors oui, c'est peut etre triste pour Laurent Fignon, certainement pour sa famille, mais je préfère avoir une pensée pour tous les "anonymes" qui aujourd'hui, à Jean Perrin, décèderont à cause de cette saloperie.

Le débat est le même sur ce forum à chaque topic nécro. Je fais partie de ceux qui préfèrent rire de la mort, c'est toujours ça qu'elle aura pas. Même si, comme probablement pas mal de forumers, le cancer m'a apporté sa petite expertise du deuil. Il y a dans la vie des choses bien plus insupportables que la mort d'un ex-sportif glorieux à 50 ans et qui, en plus, ne souhaitait pas forcément que l'on s'apitoie sur son sort ante mortem.

#53 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 31 août 2010 - 17:14

je sens que ce sujet va fermer.
C'est bizarre mais il y a toujours des types pour poster des conneries sur n'importe quel sujet.
Dommage.....


Ca tu l'as dit,se moquer de la sorte d'un sujet morbide.

#54 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 31 août 2010 - 17:21

Le débat est le même sur ce forum à chaque topic nécro. Je fais partie de ceux qui préfèrent rire de la mort, c'est toujours ça qu'elle aura pas. Même si, comme probablement pas mal de forumers, le cancer m'a apporté sa petite expertise du deuil. Il y a dans la vie des choses bien plus insupportables que la mort d'un ex-sportif glorieux à 50 ans et qui, en plus, ne souhaitait pas forcément que l'on s'apitoie sur son sort ante mortem.


Disons que c'est avant tout la disparition d'un homme.

Le fait qu'il soit sportif ou autre est accessoire.

Je respecte la mort de l'homme mais le sportif m'a toujours parru suspect.

De toutes façons, quand je vais faire du vélo, je ne mets jamais d'eau claire dans mes bidons, j'y rajoute toujours une goutte de pif. C'est plus sur pour mon avenir et ça se confirme de plus en plus.

:bush:

#55 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 31 août 2010 - 17:35

et "lancien" vous croyez qu'il est toujours vivant ?

#56 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 31 août 2010 - 17:45

Ouais, enfin je pense qu'il était un peu aigri, Giraudeau...


Il était pas aigri, il a vu au plus près les dysfonctionnements dans le traitement de la maladie, l'accompagnement du malade, le remboursement des médocs, etc, etc,. Il a reconnu aussi que lui était un privilégié par rapport à l'argent, mais on voit bien que devant la maladie, l'argent ne fait pas tout.

#57 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 845 messages

Posté 31 août 2010 - 18:23

il a commenté le tour 2010 car il voulait vivre sa passion jusqu'au bout, prenant meme le risque ( c'est lui qui le dit) de mourrir à l'antenne.

Finalement il est content d'avoir de la vie qu'il a eu ...

#58 tof

tof

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 31 août 2010 - 18:25

Le débat est le même sur ce forum à chaque topic nécro. Je fais partie de ceux qui préfèrent rire de la mort, c'est toujours ça qu'elle aura pas. Même si, comme probablement pas mal de forumers, le cancer m'a apporté sa petite expertise du deuil. Il y a dans la vie des choses bien plus insupportables que la mort d'un ex-sportif glorieux à 50 ans et qui, en plus, ne souhaitait pas forcément que l'on s'apitoie sur son sort ante mortem.




personnellement je fais également partie des gens qui pensent qu'on peut rire de tout.

Cela dit l'expérience de ce type de sujet sur le forum (ex Gilardi) fait que c'est une évidence que tous les forumeurs n'ont pas la même façon d'appréhender les choses. C'est pour ça que je disais que ce sujet allait fermer et qu'il y avait toujours des gens pour poster des conneries sur n'importe quel sujet et que c'était dommage.

Et du coup je me demande si certains ne souhaitent pas accrocher certaines fermetures de topics à leur tableau de chasse. En tout cas ça en a tout l'air. (Et Dunga, je cite ton message mais tu n'es pas visé, histoire de pas créer de polémique inutile et stérile).

Sinon moi je l'aimais bien Fignon comme coureur et également comme commentateur. Et je le dis sans apitoiement post-mortem.

#59 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 31 août 2010 - 18:49

et "lancien" vous croyez qu'il est toujours vivant ?



Oui oui.

Il sèche sur un banc de moules en face de l'Ile de Ré.

#60 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 31 août 2010 - 18:50

Oui oui.

Il sèche sur un banc de moules en face de l'Ile de Ré.


Relativement discret l'ami Jeff depuis pas mal de temps!!