Aller au contenu


Photo

Disparition de Laurent Fignon


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
121 réponses à ce sujet

#106 Roubine

Roubine

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 02 septembre 2010 - 10:17

Parait qu'il ne s'est jamais remis du Tour 89 et de ses fameuses 8". Il n'a pas pu empreinter les Champs ou parler à Lemond pendant des années. Et tous les jours de sa vie, toujours un con pour le lui rappeler. Au moins on ne lui cassera plus les couilles avec ça! A moins que l'autre charlot soit fan de vélo. Alors là, il va en prendre pour perpét' :crying:


Surtout que c'était du grand n'importe quoi d'avoir laissé partir Lemond avec un guidon de triathlète... Sans ça, Fignon restait devant sans problème...

#107 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 02 septembre 2010 - 10:34

Surtout que c'était du grand n'importe quoi d'avoir laissé partir Lemond avec un guidon de triathlète... Sans ça, Fignon restait devant sans problème...

j'adore quand on parle du Tour 89, puisque c'est toujours Fignon qui l'a perdu de 8"; et jamais Lemond qui l'a gagné de 8"

#108 colagnel

colagnel

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 02 septembre 2010 - 10:51

j'adore quand on parle du Tour 89, puisque c'est toujours Fignon qui l'a perdu de 8"; et jamais Lemond qui l'a gagné de 8"



Oui cette année là, Fignon l'a perdu de 8", mais pas sur les champs! Il l'a perdu dans la montée de l'alpe d'huez où il a attaqué trop tard pour se mettre vraiment à l'abri. Après il y a les pro-Lemond (coureur sympathique alors que Fignon était une tête de con) et les pro-Fignon (un vrai attaquant avec du panache alors que Lemond était un suceur de roue). Perso, j'opte pour le panache. C'est vrai que gagner un tour sur un contre-la-montre me fait un peu chier, mais c'est personnel. Alors quand Indurain a débarqué, j'ai pleuré pendant 5 ans :(

#109 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 02 septembre 2010 - 10:59

j'adore quand on parle du Tour 89, puisque c'est toujours Fignon qui l'a perdu de 8"; et jamais Lemond qui l'a gagné de 8"

Faut dire aussi que c'est le Tour de France, pas celui des Etats-Unis...

#110 zecat

zecat

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 02 septembre 2010 - 12:39

C'est vrai que gagner un tour sur un contre-la-montre me fait un peu chier, mais c'est personnel. Alors quand Indurain a débarqué, j'ai pleuré pendant 5 ans :(

+1 :flowers:

#111 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 02 septembre 2010 - 13:05

Oui cette année là, Fignon l'a perdu de 8", mais pas sur les champs! Il l'a perdu dans la montée de l'alpe d'huez où il a attaqué trop tard pour se mettre vraiment à l'abri. Après il y a les pro-Lemond (coureur sympathique alors que Fignon était une tête de con) et les pro-Fignon (un vrai attaquant avec du panache alors que Lemond était un suceur de roue). Perso, j'opte pour le panache. C'est vrai que gagner un tour sur un contre-la-montre me fait un peu chier, mais c'est personnel. Alors quand Indurain a débarqué, j'ai pleuré pendant 5 ans :(

Bien content de ne pas avoir connu cet époque là...déjà que j'ai eu 7 ans d'Armstrong :crying:

#112 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 02 septembre 2010 - 14:34

C'est vrai que gagner un tour sur un contre-la-montre me fait un peu chier, mais c'est personnel. Alors quand Indurain a débarqué, j'ai pleuré pendant 5 ans Image IPB

c'est à peu près à cette époque-là qu ej'ai commencé à réellement suivre le TDF, et le cyclisme en général.
mais depuis que mon idole Jaja a rangé son vélo, je m'ennuie....Image IPB

#113 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 septembre 2010 - 14:36

c'est à peu près à cette époque-là qu ej'ai commencé à réellement suivre le TDF, et le cyclisme en général.
mais depuis que mon idole Jaja a rangé son vélo, je m'ennuie....Image IPB


t'es fan de jaja ?

pourtant on avait dit que l'on ne parlait pas de dopage dans ce topic.....

#114 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 759 messages

Posté 02 septembre 2010 - 14:37

Bien content de ne pas avoir connu cet époque là...déjà que j'ai eu 7 ans d'Armstrong :crying:


oh putain ... :(
il aurait plus manqué que tu supportes une équipe de looser loin de chez toi :huh:

#115 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 02 septembre 2010 - 15:25

c'est à peu près à cette époque-là qu ej'ai commencé à réellement suivre le TDF, et le cyclisme en général.
mais depuis que mon idole Jaja a rangé son vélo, je m'ennuie....Image IPB

Jaja le sprinteur-grimpeur-marathonien-triathlète? :blink:

#116 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages

Posté 02 septembre 2010 - 15:36

Avec le décès de Laurent Fignon, j'ai pu constater une chose, que mon éloignement m'avait fait occulter. Jean Paul Olivier est toujours vivant.

#117 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 02 septembre 2010 - 15:42

Avec le décès de Laurent Fignon, j'ai pu constater une chose, que mon éloignement m'avait fait occulter. Jean Paul Olivier est toujours vivant.

Il lit les Guides Verts pour les malvoyants accros au TdF. La moto, à son âge, c'est plus raisonnable.

#118 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages

Posté 02 septembre 2010 - 15:50

La moto, à son âge, c'est plus raisonnable.

Déjà que les dernieres fois ou je l'écoutais, on avait l'impression que le Tour ne se déroulait que sur des pavés tant sa voix était chevrotante.

#119 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 02 septembre 2010 - 16:07

Déjà que les dernieres fois ou je l'écoutais, on avait l'impression que le Tour ne se déroulait que sur des pavés tant sa voix était chevrotante.

Il a bouffé tellement de moustiques sur sa moto que sa voix ne s'en est toujours pas remise...

#120 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 03 septembre 2010 - 07:22

t'es fan de jaja ?

pourtant on avait dit que l'on ne parlait pas de dopage dans ce topic.....



Jaja le sprinteur-grimpeur-marathonien-triathlète? Image IPB

Jalabert est génial, numéro 1 mondial, toujours sera le premier Image IPB