Le rebond était peut être voulu ? même si en effet la frappe n'était pas estampillée Brock James. Avec ces ballons ovales c'est clair que soit su le récupéres, soit t'es pris à contre pied.
Moi je pense honnêtement que c'était fait exprès. On voit bien le joueur prendre son temps et ouvrir son pied pour déposer le ballon où il veut pour son camarade, avec le rebond qu'il faut. A ce niveau là, je parle pas de chance, mais de réussite : c'est à dire que c'est voulu et le coup réussi, même certaines fois, ça peut ne pas marcher.
Cependant, nous voyons de plus en plus de joueurs rattraper facilement des coups de pied par dessus avec le rebond qu'il faut (vers lui-même). J'imagine que les joueurs commencent à être habitués de ces rebonds.
Perso, j'ai trouvé Russel très bon à l'ouverture. À part un renvoi foiré, il n'a fait aucune erreur, sa passe est nickel, son jeu au pied plus que correct, et ses prises d'initiative pertinentes… À revoir, à mon avis…
+1 J'adore Russel ! Avec ses appuis. Je pense que les entraineurs voulaient bouger cette équipe du Racing lourde et donc les user pour pouvoir faire entrer nos gros en milieu de deuxième mi-temps pour les achever... Mais les blessures en ont décidé autrement... Gavin Williams est aussi mon préféré, et je ne savais pas qu'il butait ! Et il n'était pas mal du tout (mieux que Bai en tout cas) !