Les bons matchsde Canale se comptent sur les doigts d'une main depuis 4 ans. D'ailleurs il n'est plus titulaire. Son (magnifique) sauvetage de la 109e minute en demie ne doit pas effacer le reste.
La main du baron Empain?
Posté 02 septembre 2010 - 12:57
Les bons matchsde Canale se comptent sur les doigts d'une main depuis 4 ans. D'ailleurs il n'est plus titulaire. Son (magnifique) sauvetage de la 109e minute en demie ne doit pas effacer le reste.
Posté 02 septembre 2010 - 12:57
Posté 02 septembre 2010 - 12:58
+1...
Canale aurait pu enterrer le ballon... (c'était jaune mais au moins 3 points, si la pénalité passait de 50m, et pas 7...)!Pareil sur le regroupement suite au plaquage sur Nallet, pourrir la sortie...
Posté 02 septembre 2010 - 13:01
Il reste encore beaucoup de match contre le racing au mini 3
MARIO en ....8 (La blessure de PIERRE nous pénalise)
DOMINGO en prépa mais passe bien contre Chabal !
La mélée pas réglée , mais trop pénalisé par l'arbitrage
La relance dans les 22 bien risqué surtout avec des stats à moins de 30% sur l'ocupation
LAUAKI bien , mais il serra encore mieux dans 2 ou 3 matchs
Mais dimanche est proche, l'infirmerie pleine et reste des réglages et la 2èmes lignes à reconstruire.
Posté 02 septembre 2010 - 13:04
oui mais tu l'as dit, c'était jaune direct et avec des si... (le RCT doit par exemple encore se demander ce qu'il se serait produit si Lobovalavu avait eu des bras de 3 mètres en mai dernier... quant à Berbizier
)
Posté 02 septembre 2010 - 13:05
Posté 02 septembre 2010 - 13:12
Posté 02 septembre 2010 - 13:26
A Dublin, c'était la faute de James. Parait il.
A Paris, c'est la faute de Canale. Parait il.
Apparemment, il faut des boucs émissaires. moi perso, Canale, je ne l'ai pas trouvé pire ou meilleur que le reste de la ligne d'attaque. Ce n'est pas derrière qu'on perd ce match me semble t il...
Posté 02 septembre 2010 - 13:30
Apparemment, il faut des boucs émissaires. moi perso, Canale, je ne l'ai pas trouvé pire ou meilleur que le reste de la ligne d'attaque. Ce n'est pas derrière qu'on perd ce match me semble t il...
Posté 02 septembre 2010 - 13:35
Posté 02 septembre 2010 - 13:37
A se demander pourquoi le staff l'a gardé en laissant partir Bai... Ah c'est vrai, j'oubliais que le staff avait de la mLes bons matchs de Canale se comptent sur les doigts d'une main depuis 4 ans. D'ailleurs il n'est plus titulaire. Son (magnifique) sauvetage de la 109e minute en demie ne doit pas effacer le reste.
Posté 02 septembre 2010 - 13:42
, mais "perseverare diabolicum"...
Posté 02 septembre 2010 - 13:45
Posté 02 septembre 2010 - 14:03
C'es très marrant de lire certaines personnes. Faut aller sur le terrain les mecs tellement ca parait facile quand on vous lit !
Et puis, un supporter ne devrait-il pas encourager les joueurs plutôt que le décrier aujourd'hui et le féliciter demain ??? (c'est pourtant pas la première fois....)
Posté 02 septembre 2010 - 14:18
Canale aujourd'hui ne vaut rien,
si dimanche il fait une action du tonnerre, il sera le dieu de ce forum...![]()
à mon avis, si il est toujours là c'est bien qu'il apporte quelque chose, que vous le reconnaissiez ou non, sinon on l'aurait renvoyé depuis longtemps.