Aller au contenu

Photo

[Apres Match] Racing-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
265 réponses à ce sujet

#196 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 02 septembre 2010 - 17:10

Rageant de laisser le BD qu'on méritait. Comme a l'USAP. Mais bon, on a été présents meme si on a joué a l'envers en n'occupant pas au pied.

honnettement je ne pense pas que nous meritions le bonus

#197 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 481 messages

Posté 02 septembre 2010 - 17:14

quand j'ai vu le coup de pied, je me suis dit "ouf ! il l'a chié" et puis quand j'ai vu le 1er rebond... puis le 2nd :(

c'est nul ces ballons ovales <_<

coup de génie selon rugbyrama et Infosport. C'est sûr que si un joueur pouvait faire exprès de faire des rebonds super foireux ce serait un génie, je dirais plus que Lorée est chanceux (pour rester poli)

#198 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 02 septembre 2010 - 17:18

Rageant de laisser le BD qu'on méritait. Comme a l'USAP. Mais bon, on a été présents meme si on a joué a l'envers en n'occupant pas au pied.

Si le rugby se jouait au mérite, ça se serait...

#199 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 471 messages

Posté 02 septembre 2010 - 17:30

Le point de bonus était complétement mérité.

Le coup de pied sur l'essai du racing c'est vraiment du bol mais bon c'est un ballon de rugby.

#200 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 septembre 2010 - 17:33

tiens j'ai peut-être la réponse à une question que je me pose dans un autre topic :fume:

On a trouvé un cousin à julien, je crois bien.

:fume:

#201 gralou

gralou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 02 septembre 2010 - 17:48

Qu"on le mérite ou qu'on ne le mérite pas , ce n'est , à mon avis pas le problème.Cette année , je pense que ce championnat va être Hyper Serré,il y a 8 à 9 équipes qui se tiennent et les BD IL FAUT LES PRENDRE. Comme souvent le banc fera la différence en fin de saison et je me pose quelques questions sur le notre.J'étais à Colombes hier et je suis sorti du stade , pas deçu mais énervé du résultat : 0 point, 3 blessés

#202 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 111 messages

Posté 02 septembre 2010 - 17:53

honnettement je ne pense pas que nous meritions le bonus

Sans être aussi affirmatif le match à l'usap m'avait laissé plus de regrets. Là je nous ai trouvés brouillons, et comme le fait remarquer tyrex on n'a pas su amha trier efficacement le peu de ballons qu'on a eu.

#203 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 363 messages

Posté 02 septembre 2010 - 17:54

Entendu à l'instant sur la chaîne (groupe canal +) Infosport : "les Franciliens ont vengé l'injustice du match de barrage !"
Berbizier à force de faire sa pleureuse a réussi à contaminer les médias (qui à mon avis ne demandaient que ça !)

Médias parisiens d'ailleurs ,et qui ont toujours pris le parti des équipes parisiennes .
Je sais de quoi je parle . <_<

#204 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 418 messages

Posté 02 septembre 2010 - 18:52

Malgré le match de barrage, j'ai trouvé que le match même si il était engagé s'est déroulé dans un très bon état d'esprit,en tout cas de ce que j'ai vu à la TV. Concernant l'arbitre j'ai pas forcèment tout compris sur les mêlées :bush: mais j'ai trouvé le carton jaune sur Fall sévère et il aurait pu si il avait suivi sa logique du premier carton mettre un jaune à Murimurivalu.

#205 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 02 septembre 2010 - 18:58

coup de génie selon rugbyrama et Infosport. C'est sûr que si un joueur pouvait faire exprès de faire des rebonds super foireux ce serait un génie, je dirais plus que Lorée est chanceux (pour rester poli)

Complètement d'accord avec toi, c'est vraiment n'importe quoi car sans le faux rebond Fofana aplatissait surement dans l'en but. Donc pour moi le coup de pied est plus une erreur qu'un coup de génie car ils ont lâché le ballon (avec tous les risques de perte que cela comporte) alors qu'ils avaient un vrai boulevard en jouant à la main sur l'aile.

Mais bon les faits leur donnent raison, ils ont marqué l'essai sur ce coup et gagné le match (à la régulière, rien à dire, même si leur "jeu" me fait pas rêver) c'est donc des génies... et c'est pas Bayle et Sella qui diront le contraire :sleeping:

#206 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 septembre 2010 - 19:40

Médias parisiens d'ailleurs ,et qui ont toujours pris le parti des équipes parisiennes .
Je sais de quoi je parle . <_<

T'es kiné ascendant journaliste? :whistling:

#207 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 02 septembre 2010 - 20:05

une fois de plus il n'a rien apporté et coûte l'essai en allant au sol avec le ballon au centre du terrain sans tenter de se remettre sur ses appuis, ce qui aurait permis d'attendre le soutien qui était un poil en retard ! Ce joueur ne sent pas le rugby !

T'es pas sur une playstation là, il suffit pas d'appuyer sur O pour que ton joueur se releve et parte a l'essai. S'il aurait pu le faire il l'aurait fait !

C'est un joueur qui a fait un mauvais match, comme d'autres en ont fait un mauvais hier, point barre...

Certe, mais il y a une facon de le dire, ce n'est pas la peine de dire ce joueur se sert a rien depuis 5 ans, il est pourri etc. Ca n'avance a rien.

#208 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 02 septembre 2010 - 20:07

on a perdu et une fois de plus notre plus grand adversaire a été l'ASM. ;)

#209 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 02 septembre 2010 - 20:17

11 points d'ecart et seulement 1 essai encaissé, c'est pas si mal au vu du match et des circonstances mais ca veut aussi dire qu'il y avait de la place pour faire mieux cette fois ci encore. Le plus embetant c'est a mon avis la blessure de Julien Pierre.

J'aurai bien aimé voir Russel plus longtemps en 10, y a pas de raisons, il a vitesse, passe et jeu au pied. Manque plus que le physique et du temps de jeu. Azema pourrait nous concocté une charniere Rado/Russel.

Sinon Mario en 8 ca vous cale une mêlée de derrière. Image IPB Plus sérieux avec Paulo on tient plus qu'un simple remplaçant, excellent ce joueur et quel combattant.

Quand au Racing je reste un peu sur ma faim a part quelques individualités le jeu proposé est pas top.

T'es pas sur une playstation là, il suffit pas d'appuyer sur O pour que ton joueur se releve et parte a l'essai. S'il aurait pu le faire il l'aurait fait !

Certe, mais il y a une facon de le dire, ce n'est pas la peine de dire ce joueur se sert a rien depuis 5 ans, il est pourri etc. Ca n'avance a rien.

+1000000

Certains ont la mémoire vraiment courte et je ne parle même pas de la demie, ni de l'interception contre Castre.... N'oubliions pas qu'on fait une grande partie de la saison dernière avec une paire de centre CANALE/ROUGERIE et ça n'a pas si mal marché que ça.
En plus Gonza est le volontaire désigné en général pour se farcir les bulldozers d'en face (Bastagros, Vulivuli, et bien d'autres).

#210 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 623 messages

Posté 02 septembre 2010 - 22:19

Je viens de revoir le match d'hier ; c'est vrai que Canale+ c'était plutôt du -- hier. Complètement absent, il se prend un bon cadrage débord., un bon raffut par Fall, des ballons perdus...

PAr contre Williams très bonne défense, en attaque pas très spétaculaire, mais avance tout le temsp avec des libération somme toute très propres : ça rappelle un peu (beaucoup ?) Baï.