[avant-match] ASM - Montpellier
Posté 01 septembre 2010 - 22:52
Est ce qu'il y a un autre bon jeune 2eme ligne à part Hézard ou pas ?
Posté 01 septembre 2010 - 22:52
Parra a une griffure a la cuisse, Floch a un rhume, Roro s'est cassé un ongle et Cudmore une luxation de la testicule.Qui en 2e ligne? Pierre, White, Jacquet, Hézard sur le flanc. Privat a fini exténué et peut-être blessé à la cuisse...
Au talon, même soucis, Wepener est out. Ledesma a fini en se plaignant de la cuisse les 20 dernièrs minutes...
A l'ouverture, James accumule les minutes et on a pas de solution. Russell blessé ce soir et Lavea blessé également (au mollet).
On va prendre
Posté 01 septembre 2010 - 22:56
Est ce qu'il y a un autre bon jeune 2eme ligne à part Hézard ou pas ?
Il y a Demotte qui est prometteur en 2ème ligne chez les Espoirs, il pourrait éventuellement faire une pige dimanche, à suivre...
Pas trop le droit à l'erreur face à Montpellier, il nous faut au moins les 4 pts de la victoire, sous peine de déjà se compliquer un peu la tâche.
Posté 01 septembre 2010 - 23:01
Il y a Demotte qui est prometteur en 2ème ligne chez les Espoirs, il pourrait éventuellement faire une pige dimanche, à suivre...
Pas trop le droit à l'erreur face à Montpellier, il nous faut au moins les 4 pts de la victoire, sous peine de déjà se compliquer un peu la tâche.
Euh juste pour finir on a une idée de la durée d'indispo de Loic Jacquet ? dommage c'était le moment de saisir sa chance pour lui.
Posté 01 septembre 2010 - 23:03
Euh juste pour finir on a une idée de la durée d'indispo de Loic Jacquet ? dommage c'était le moment de saisir sa chance pour lui.
Ça parlait de 3 semaines à l'origine pour Jacquet il me semble, donc pas là pour la réception de Montpellier logiquement.
Posté 01 septembre 2010 - 23:03
Parra a une griffure a la cuisse, Floch a un rhume, Roro s'est cassé un ongle et Cudmore une luxation de la testicule.
On va prendre
regarde un peu plus loin que le bout de ton nez. l'hécatombe de blessés en particulier en 2e ligne va obliger pour certains d'aligner un 3e match en 9 jours! ça va se payer à un moment ou un autre. On met qui avec Cudmore en 2e ligne?
L'ASM actuelle est-elle meilleure que Montpellier? J'en suis pas sûr. J'espère que le MHRC viendra avec une équipe largement remaniée, sinon gros danger.
Posté 01 septembre 2010 - 23:06
Et comment peux tu connaitre la durée d'indisponibilité de White et Pierre, ils peuvent très bien être tout deux d'attaque ce week end.regarde un peu plus loin que le bout de ton nez. l'hécatombe de blessés en particulier en 2e ligne va obliger pour certains d'aligner un 3e match en 9 jours! ça va se payer à un moment ou un autre. On met qui avec Cudmore en 2e ligne?
L'ASM actuelle est-elle meilleure que Montpellier? J'en suis pas sûr. J'espère que le MHRC viendra avec une équipe largement remaniée, sinon gros danger.
Posté 01 septembre 2010 - 23:09
regarde un peu plus loin que le bout de ton nez. l'hécatombe de blessés en particulier en 2e ligne va obliger pour certains d'aligner un 3e match en 9 jours! ça va se payer à un moment ou un autre. On met qui avec Cudmore en 2e ligne?
Ben vu la forme du MRC, effectivement danger de toute façon
Posté 01 septembre 2010 - 23:10
Et comment peux tu connaitre la durée d'indisponibilité de White et Pierre, ils peuvent très bien être tout deux d'attaque ce week end.
White faut voir, mais cette année une directive précise bien qu'en cas de KO les 3 semaines doivent être scrupuleusement respectés...
Pierre, aucune chance. je suis même très inquiet, la voûte plantaire c'est très mauvais.
Posté 01 septembre 2010 - 23:10
regarde un peu plus loin que le bout de ton nez. l'hécatombe de blessés...
--- Tu pourrais le faire toi aussi, tu as predis le pire toute la saison passée et on a finit champion, donc arrete un peu.
T'y appelerais comment pour l'Usap ? Si pour nous c'est l'hecatombe... Meme s'il est vrai qu'il y a eu quelques petits pepins au Racing.
Posté 01 septembre 2010 - 23:14
White faut voir, mais cette année une directive précise bien qu'en cas de KO les 3 semaines doivent être scrupuleusement respectés...
Pierre, aucune chance. je suis même très inquiet, la voûte plantaire c'est très mauvais.
Jason n'ayant pas été compté par Poite, il n'y a pas KO
Posté 01 septembre 2010 - 23:17
--- Tu pourrais le faire toi aussi, tu as predis le pire toute la saison passée et on a finit champion, donc arrete un peu.
T'y appelerais comment pour l'Usap ? Si pour nous c'est l'hecatombe... Meme s'il est vrai qu'il y a eu quelques petits pepins au Racing.
Lavea, Wepener, Jacquet, Hézard, Pierre, White, Russell + doutes pour Ledesma et Privat c'est pas mal non?
A part l'USAP on n'a autant de blessés, voire plus que les autres. Faut arrêter la légende de l'infirmerie vide de l'ASM.
Et en plus les blessures se concentrent au même poste: talonneur, ouvreur et quasi tous les secondes lignes.
En espérant des nouvelles rassurantes, mais avec seulement 3 jours de récupération difficile d'espèrer le moindre rétablissement de joueurs touchés ce soir.
Posté 01 septembre 2010 - 23:19
Rien qu'à la voute plantaire il y a de multiple blessures possible, on ne peut rien avancé.White faut voir, mais cette année une directive précise bien qu'en cas de KO les 3 semaines doivent être scrupuleusement respectés...
Il faut arrêter avec la légende de l'infirmerie pleine de l'ASMLavea, Wepener, Jacquet, Hézard, Pierre, White, Russell + doutes pour Ledesma et Privat c'est pas mal non?
A part l'USAP on n'a autant de blessés, voire plus que les autres. Faut arrêter la légende de l'infirmerie vide de l'ASM.
Et en plus les blessures se concentrent au même poste: talonneur, ouvreur et quasi tous les secondes lignes.
Posté 01 septembre 2010 - 23:20
Rien qu'à la voute plantaire il y a de multiple blessures possible, on ne peut rien avancé.
Il faut arrêter avec la légende de l'infirmerie pleine de l'ASM
Il avait ptêtre une pointe dans sa chaussure
Posté 01 septembre 2010 - 23:22
mais sinon a part parler des blessés coté match,sport,jeux tu a un avis?
en te lisant il faudrait prendre 3 joker médicaux en 2ème lattes ou déclarer forfait! c'est pénible a lire!