Aller au contenu

Photo

[avant-match] ASM - Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
265 réponses à ce sujet

#31 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 369 messages

Posté 01 septembre 2010 - 23:24

mais sinon a part parler des blessés coté match,sport,jeux tu a un avis?
en te lisant il faudrait prendre 3 joker médicaux en 2ème lattes ou déclarer forfait! c'est pénible a lire!

oui je l'ai dit, j'espère que Montpellier va envoyer une équipe bis.

#32 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 01 septembre 2010 - 23:25

Il avait ptêtre une pointe dans sa chaussure :fume:

Heuresement il a la tête dur...

#33 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 01 septembre 2010 - 23:29

contre le munster cudmore avait pris un rouge vermeulen avait pris sa place et pourtant on avait bougé leur pack!
ca ne fait plaisir a personne s'il y a pénurie en deuxième latte mais peut etre que ca peut permettre de resserer le groupe et le match de ce soir va leur servir je pense.

#34 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 01 septembre 2010 - 23:31

Lavea, Wepener, Jacquet, Hézard, Pierre, White, Russell + doutes pour Ledesma et Privat c'est pas mal non?
A part l'USAP on n'a autant de blessés, voire plus que les autres. Faut arrêter la légende de l'infirmerie vide de l'ASM.
Et en plus les blessures se concentrent au même poste: talonneur, ouvreur et quasi tous les secondes lignes.
En espérant des nouvelles rassurantes, mais avec seulement 3 jours de récupération difficile d'espèrer le moindre rétablissement de joueurs touchés ce soir.

Lavea sait on ce qu'il a ?
Wepener d'accord avec toi.
Jacquet Ok, mais il arrive a la fin de sa blessure.
Hezard n'est encore pas apparu, donc on ne va pas rajouter les Espoirs et Crabos histoire de faire plus de monde.
Pierre je suis inquiet aussi.
White est sorti grogi, mais pas KO.
Russel ok mais on ne sait pas ce qu'il a.
Ledesma et Privat c'est toi qui le dit.

Tu ne pourrais pas douter en positif ? Tout de suite il faut que tu envisages le pire. On a un blessé longue durée (Wepener), une grosse inquietude (Pierre), le reste n'est pas si dramatique. Attend au moins d'avoir des infos officielles et sort enfin du role que tu te donnes, c'est chiant, parce qu'en principe je suis plutot d'accord dans ton analyse de resumé de match.

#35 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 707 messages

Posté 02 septembre 2010 - 00:49

Match compliqué dimanche mais je pense qu'en étant un minimum serieux ca passera.....Et puis il va surement y avoir un roulement a Montpellier qui n'aligneras pas sont 15 titulaire dimanche
Pour moi
Domingo Ledesma Zirak
Privat Cudmore
Bonnaire Vermeulen Lapandry
Parra James
Malzieu Joubert Rougerie Nalaga
Floch
Debaty Paulo Schelzo White (si retablie sinon Lauki en remplacant 2eme ligne) Audebert (ou Lauki) Senio Baby Fofana

#36 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 268 messages

Posté 02 septembre 2010 - 00:51

White faut voir, mais cette année une directive précise bien qu'en cas de KO les 3 semaines doivent être scrupuleusement respectés...

Pierre, aucune chance. je suis même très inquiet, la voûte plantaire c'est très mauvais.

Là, tu joues à l'imbécile julien car on en a déjà parlé il y a 4 mois pour Morgan Parra en 1/2 contre Toulon et tu étais impliqué dans la discussion: le KO n'est avéré que si le joueur sort sur une civière, et là White m'a bien semblé marcher sur ses 2 pieds! J'ai vraiment l'impression que tu le fais exprés pour irriter les gens...si c'est pas le cas, il faut que tu ailles d'urgence voir un médecin parce qu'Alzheimer arrive!
On croyait que la saison dernière t'avait fait comprendre tes erreurs de jugement et ton pessimisme exacerbé, surtout pour quelqu'un qui se dit supporter,et que tu allais enfin rectifier le tir cette année, mais il n'en est rien: on dirait que tu n'as pas changé, et toujours dans le même registre. Errare humanum est, perseverare diabolicum !

Qu'est-ce qu'il te faudra, 10 bouclier de suite et autant de HCup gagnées pour que tu consentes à reconnaître que l'ASM n'est peut-être pas une si mauvaise équipe que ça?

#37 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 septembre 2010 - 06:53

fallait pas virer darnaud :fume:

#38 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 02 septembre 2010 - 06:54

Y' a pas à tortiller de l'arrière train , dimanche c' est 5 points! Point barre !!

#39 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 02 septembre 2010 - 07:15

Y' a pas à tortiller de l'arrière train , dimanche c' est 5 points! Point barre !!

Et ont les aura, c'est sur :flowers:

#40 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 septembre 2010 - 07:29

Purée mais t'es vraiment incurable... :sleeping: Ton énième prédiction d'une branlée majeure (avec BO pour le RM) s'est énièmement gaufrée, mais ça ne te refroidit pas.

#41 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 685 messages

Posté 02 septembre 2010 - 08:11

regarde un peu plus loin que le bout de ton nez. l'hécatombe de blessés en particulier en 2e ligne va obliger pour certains d'aligner un 3e match en 9 jours! ça va se payer à un moment ou un autre. On met qui avec Cudmore en 2e ligne?

En deuxieme ligne en cas de pepin, pourquoi pas Lionel Faure qui a joué à ce poste quelques années à Pau ,voire même quand il était en espoir à l'ASM ...?

#42 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 02 septembre 2010 - 08:31

debaty peut jouer en deuxième ligne aussi ...

#43 oté!

oté!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 02 septembre 2010 - 08:31

En deuxieme ligne en cas de pepin, pourquoi pas Lionel Faure qui a joué à ce poste quelques années à Pau ,voire même quand il était en espoir à l'ASM ...?

Bonjour,

Sur le match on n’a pas été bon et l'on a fait un peu n'importe quoi par moment oubliant surtout de conserver: pour exemple le jeune fidjien au nom encore difficile pour moi, à deux reprises sur une contre attaque s'est débarrassé du ballon au pied alors qu'il avait quatre Racingman qui arrivait sur lui: situation intéressante car il avait du soutien et le déséquilibre était fait: il ne manquait qu'une libération rapide.
Pour la domination en mêlée ne soyons pas pressé et nous ne somme que début septembre. Un pilier comme Domingo qui a été le meilleur à son poste il y a encore quelque mois n'est pas devenu par hasard un looser!
En deuxième latte plutôt que FAURE, DEBATY est une solution (ponctuelle) qui tient la route car il a non seulement le morphotype à ce poste mais aussi la puissance. Qui plus est en ce moment il est en grande forme et il est mieux sur le pré que dans les tribunes (à noter qu’il a déjà occupé ce poste, à vérifier, à Agen)..

#44 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 02 septembre 2010 - 08:33

2ème ligne peut-être mais bon Dieu sauteur je suis pas volontaire pour le lever !! :D :D

#45 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 483 messages

Posté 02 septembre 2010 - 08:44

pour Ledesma et Privat c'est pas mal non?

Déjà Privat etait autonome pour marcher ce matin, il a reussi à se trainer jusqu'à l' ecole pour la rentrée.
Mais cela signifie que la nuit a été courte , quid de la récupération alors ? :fume: