osonsdebaty peut jouer en deuxième ligne aussi ...
Parra et James en 2eme ligne
Galthie va devoir revoir ses plans tactiques
hein ?
nous aussi .....oui
Posté 02 septembre 2010 - 08:49
osonsdebaty peut jouer en deuxième ligne aussi ...
Posté 02 septembre 2010 - 09:02
Qui en 2e ligne? Pierre, White, Jacquet, Hézard sur le flanc. Privat a fini exténué et peut-être blessé à la cuisse...
Au talon, même soucis, Wepener est out. Ledesma a fini en se plaignant de la cuisse les 20 dernièrs minutes...
A l'ouverture, James accumule les minutes et on a pas de solution. Russell blessé ce soir et Lavea blessé également (au mollet).
Posté 02 septembre 2010 - 09:06
Privat Blessé à la cuisse, oui. Il a une attelle mais ça ne veut pas dire qu'il sera out dimanche. Un coup peux se résorber rapidement.
Posté 02 septembre 2010 - 09:15
il jouera avec une attelle et picetouPrivat Blessé à la cuisse, oui. Il a une attelle mais ça ne veut pas dire qu'il sera out dimanche. Un coup peux se résorber rapidement.
Posté 02 septembre 2010 - 09:26
osons
Parra et James en 2eme ligne![]()
Galthie va devoir revoir ses plans tactiques
hein ?
nous aussi .....oui
Posté 02 septembre 2010 - 09:29
Privat Blessé à la cuisse, oui. Il a une attelle mais ça ne veut pas dire qu'il sera out dimanche. Un coup peux se résorber rapidement.
Posté 02 septembre 2010 - 09:34
L'an dernier Parra sonné en demi avait tenu sa place en finale (mais 2 semaines plus tard !) S'il n'a pas été considéré comme KO et évidamment s'il n'y a aucun doute qu'il ait parfaitement récupéré il pourrait tenir le poste !White faut voir, mais cette année une directive précise bien qu'en cas de KO les 3 semaines doivent être scrupuleusement respectés...
Pierre, aucune chance. je suis même très inquiet, la voûte plantaire c'est très mauvais.
Posté 02 septembre 2010 - 09:58
De toute façon au prix où ils sont payés, ils peuvent bien jouer 3 matchs en une semaine et même un peu blessés... Gaaaarçon, tu r'mets la ptite soeur!!!!!
Posté 02 septembre 2010 - 10:05
Posté 02 septembre 2010 - 10:40
Très franchement je pense qu'on aura que Pierre de "serieusement" blessé et encore il doit passer des examens aujourd'hui pour savoir exactement ce qu'il a.
Donc je pense que White peut etre sur la feuille de match. Russel je ne pense pas, on a pas de retour des autres (Lavea, Wepener...), en esperant que Malzieu soit apte, mais pas de mauvaises nouvelles de la part de l'ASM et des journalistes donc j'imagine que tout va bien.
Pour la réception de Montpellier, ca va aligner une grosse équipe y'a aucun doute, je vois donc :
Domingo Ti'i Paulo Zirak
Cudmore Privat
Bonnaire Vermeulen Lapandry
Parra James
Malzieu Joubert Rougerie Nalaga
Floch
Debaty, Ledesma, Ric, Lauaki, White, Rado, Fofana, Baby
en gros la meme que Vynce mais je met Domingo et Floch titulaire.
Posté 02 septembre 2010 - 10:46
Posté 02 septembre 2010 - 10:47
Posté 02 septembre 2010 - 10:49
Posté 02 septembre 2010 - 10:51
J'ai vu le match hier, les deux essais du ST vont vraiment à contre contrant. Certes ils auraient pu gagner, mais ce n'est pas le Montpellier d'il y a deux ans: très costaud en conquête, et énorme envie de jeu. Leur 3e ligne est assez impressionnante.Faut pas non plus surévaluer Montpellier, ils ont battu les fantômes de l'USAP et ont failli perdre contre un ST qui, comme l'ASM, n'est pas encore à plein régime. C'est quand même pas le Leinster qui débarque...
Posté 02 septembre 2010 - 11:07
2ème ligne peut-être mais bon Dieu sauteur je suis pas volontaire pour le lever !!
![]()