mais sinon a part parler des blessés coté match,sport,jeux tu a un avis?
en te lisant il faudrait prendre 3 joker médicaux en 2ème lattes ou déclarer forfait! c'est pénible a lire!
oui je l'ai dit, j'espère que Montpellier va envoyer une équipe bis.
Posted 01 September 2010 - 23:24 PM
mais sinon a part parler des blessés coté match,sport,jeux tu a un avis?
en te lisant il faudrait prendre 3 joker médicaux en 2ème lattes ou déclarer forfait! c'est pénible a lire!
Posted 01 September 2010 - 23:25 PM
Heuresement il a la tête dur...Il avait ptêtre une pointe dans sa chaussure
Posted 01 September 2010 - 23:29 PM
oui je l'ai dit, j'espère que Montpellier va envoyer une équipe bis.
Posted 01 September 2010 - 23:31 PM
Lavea, Wepener, Jacquet, Hézard, Pierre, White, Russell + doutes pour Ledesma et Privat c'est pas mal non?
A part l'USAP on n'a autant de blessés, voire plus que les autres. Faut arrêter la légende de l'infirmerie vide de l'ASM.
Et en plus les blessures se concentrent au même poste: talonneur, ouvreur et quasi tous les secondes lignes.
En espérant des nouvelles rassurantes, mais avec seulement 3 jours de récupération difficile d'espèrer le moindre rétablissement de joueurs touchés ce soir.
Posted 02 September 2010 - 00:49 AM
Posted 02 September 2010 - 00:51 AM
Là, tu joues à l'imbécile julien car on en a déjà parlé il y a 4 mois pour Morgan Parra en 1/2 contre Toulon et tu étais impliqué dans la discussion: le KO n'est avéré que si le joueur sort sur une civière, et là White m'a bien semblé marcher sur ses 2 pieds! J'ai vraiment l'impression que tu le fais exprés pour irriter les gens...si c'est pas le cas, il faut que tu ailles d'urgence voir un médecin parce qu'Alzheimer arrive!White faut voir, mais cette année une directive précise bien qu'en cas de KO les 3 semaines doivent être scrupuleusement respectés...
Pierre, aucune chance. je suis même très inquiet, la voûte plantaire c'est très mauvais.
Posted 02 September 2010 - 06:53 AM
Posted 02 September 2010 - 06:54 AM
Posted 02 September 2010 - 07:15 AM
Y' a pas à tortiller de l'arrière train , dimanche c' est 5 points! Point barre !!
Posted 02 September 2010 - 07:29 AM
Purée mais t'es vraiment incurable...oui je l'ai dit, j'espère que Montpellier va envoyer une équipe bis.
Posted 02 September 2010 - 08:11 AM
regarde un peu plus loin que le bout de ton nez. l'hécatombe de blessés en particulier en 2e ligne va obliger pour certains d'aligner un 3e match en 9 jours! ça va se payer à un moment ou un autre. On met qui avec Cudmore en 2e ligne?
Posted 02 September 2010 - 08:31 AM
Posted 02 September 2010 - 08:31 AM
En deuxieme ligne en cas de pepin, pourquoi pas Lionel Faure qui a joué à ce poste quelques années à Pau ,voire même quand il était en espoir à l'ASM ...?
Posted 02 September 2010 - 08:33 AM
Posted 02 September 2010 - 08:44 AM
pour Ledesma et Privat c'est pas mal non?