Aller au contenu

Photo

[avant-match] ASM - Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
265 réponses à ce sujet

#76 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 02 septembre 2010 - 14:28

en plus le vélodrome nous sourit souvent :original: par contre Bayonne jamais :angry:

non seulement on y perd à Bayonne mais en général avec des matchs vraiment médiocres :angry:

#77 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 02 septembre 2010 - 14:34

Gros match en perspective suivant la compo du MHRC.
Tout autre que 4 points minimum, mettrait du plomb dans l'aile pour le maintien.

#78 Rem's 15

Rem's 15

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 02 septembre 2010 - 14:56

bonjours a tous,du lourd, de la puissance, de la mobilité mais surtout de la vigilance.
mon xv de départ:

1 DOMINGO 2 TII PAULO 3 DEBATY

4 CUDMORE 5 JACQUET

6 BONNAIRE(cap) 8 VERMELEN 7 LAPANDRI

9 PARA

10 BROCK JAMES

12 JOUBERT 13 CANALE

11 NALAGA 14 FOFANA

15 FLOCH

remplacents: SCELSO, ZIRAQUASHVILI, LEDESMA, PRIVAT, LAUAKI, ROUGERIE, WILIAMS, MURIMURIVALU

#79 Rick

Rick

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 02 septembre 2010 - 14:57

En fonction de l'état des blessés :

Faure - Ledesma - Zirak
White (ou jacquet) - Cudmore
Bonnaire - Vermeulen - Lapandry

Parra (m) - James (o)

Malzieu - Joubert - Rougerie - Nalaga
Floch

Remp : Debaty - Paulo - Ric - Privat - Lauaki - Rado - Lavea - MuriMuri

Première ligne solide, dernière chance pour Faure face à une mêlée peut être moins puissante, Debaty est excellent en impact player et Domingo et Scelzo ont encore besoin de bosser de leur côté pour revenir au top.
En deuxième ligne White devrait être remis et pas trop fatigué d'hier (sic), Privat sur le banc car ce n'est vraiment pas raisonnable de le faire rejouer d'entrée tout de suite, je vois bien un retour inattendu et plus précoce de Jaquet, on sait jamais...
Troisième ligne, rien à dire, ça va envoyer.
Charnière type, James sortira le plus tôt possible pour laisser du temps à Lavéa en compagnie de Morgan.
Derrière, classique, je remets Floch qui était en cannes mais je le remplacerais vers la 60ème pour tenter Muri à l'arrière.

#80 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 02 septembre 2010 - 15:16

non seulement on y perd à Bayonne mais en général avec des matchs vraiment médiocres :angry:

En général l'ASM perdait ses finales, alors... :whistling:

#81 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 02 septembre 2010 - 15:34

Rem's, fais un petit effort sur l'orthographe du nom des joueurs de l'ASM, si nécessaire vérifie-les sur la base de données en cas d'incertitude.

bonjours a tous,du lourd, de la puissance, de la mobilité mais surtout de la vigilance.
mon xv de départ:

4 CUDMORE 5 JACQUET

9 PARA

10 BROCK JAMES

12 JOUBERT 13 CANALE

11 NALAGA 14 FOFANA

15 FLOCH

remplacents: SCELSO, ZIRAQUASHVILI, LEDESMA, PRIVAT, LAUAKI, ROUGERIE, WILIAMS, MURIMURIVALU

Debaty ne devrait vraisemblablement pas jouer à droite, Domingo a joué 71 minutes hier, je le vois mal enchainer un autre match à peine 4 jours plus tard, même chose pour Ti'i Paulo.
Jacquet devrait être indisponible a priori, suite à son opération pour la résorption de l'hématome.
Fofana à joué longtemps lui aussi, il devrait souffler et Malzieu sera sur le pré si sa douleur au talon est passée, je doute que Rougerie ne soit pas aligné d'entrée et capitaine.

#82 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 septembre 2010 - 15:43

Debaty ne devrait vraisemblablement pas jouer à droite, Domingo a joué 71 minutes hier, je le vois mal enchainer un autre match à peine 4 jours plus tard, même chose pour Ti'i Paulo.
Jacquet devrait être indisponible a priori, suite à son opération pour la résorption de l'hématome.
Fofana à joué longtemps lui aussi, il devrait souffler et Malzieu sera sur le pré si sa douleur au talon est passée, je doute que Rougerie ne soit pas aligné d'entrée et capitaine.

pour un 1 er message il me semblait bien pourtant :fume:

#83 steph l'auvergnat

steph l'auvergnat

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 02 septembre 2010 - 15:43

mon xv de départ:

4 CUDMORE 5 JACQUET

9 PARA

10 BROCK JAMES

12 JOUBERT 13 CANALE

11 NALAGA 14 FOFANA

15 FLOCH

Avec 3 piliers droit (Scelzo, ziraquashvili et Ric), je pense qu'il va mettre Debaty à ce poste.( peut-être titulaire en pilier gauche pour faire reposer Domingo qui a joué Mercredi et mettre Ric ou ziraquashvili à droite). Jacquet ne sera sans doute pas remis de son opération. Je mettrai Malzieu à la place de Fofana à moins qu'il soit bléssé et Rougerie au centre à la place de Canale. (Je ne voit pas Rougerie 2 fois remplacent de suite même s'y il est rentré plutôt que prévu Mercredi.)

#84 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 septembre 2010 - 15:44

pour un 1 er message il me semblait bien pourtant :fume:

Dans quel état sera-t-il dans 14.128 posts? :whistling:

#85 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 623 messages

Posté 02 septembre 2010 - 15:48

Pas sûr que Jacquet soit opérationnel, il fallait compter 2 à 3 semaines après l'opération d'il y a 1 semaine
Domingo était à chesse hier soir, Privat aussi mais il va pas avoir le choix (tout dépend de la gravité de la blessure de Pierre). Cudmore titulaire c'est indiscutable, avec Privat pour débuter et White pour remplacer à la mitemps. Je verrai un truc dans le style :

1.FAURE 2.LEDESMA 3.ZIRAK
4.CUDMORE 5.PRIVAT
6.BONNAIRE 8.VERMEULEN 7.LAPANDRY
9.PARRA 10.JAMES
11.MALZIEU 12.JOUBERT 13.ROUGERIE 14.NALAGA
15.BABY

16.WW 17.DEBATY 18.WHITE 19.LAUAKI 20.RADO 21.LAVEA 22.FLOCH 23.RIC

#86 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 02 septembre 2010 - 15:55

Pas sûr que Jacquet soit opérationnel, il fallait compter 2 à 3 semaines après l'opération d'il y a 1 semaine
Domingo était à chesse hier soir, Privat aussi mais il va pas avoir le choix (tout dépend de la gravité de la blessure de Pierre). Cudmore titulaire c'est indiscutable, avec Privat pour débuter et White pour remplacer à la mitemps. Je verrai un truc dans le style :

1.FAURE 2.LEDESMA 3.ZIRAK
4.CUDMORE 5.PRIVAT
6.BONNAIRE 8.VERMEULEN 7.LAPANDRY
9.PARRA 10.JAMES
11.MALZIEU 12.JOUBERT 13.ROUGERIE 14.NALAGA
15.BABY

16.WW 17.DEBATY 18.WHITE 19.LAUAKI 20.RADO 21.LAVEA 22.FLOCH 23.RIC

Met le belge à gauche tout de suite moi je dis...

#87 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 02 septembre 2010 - 15:56

Je voudrais pas raconter de conneries, mais il me semble que Faure a souvent dépanné en seconde ligne, quand il jouait à Pau. Dans le pire des cas…

#88 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 septembre 2010 - 16:06

Je voudrais pas raconter de conneries, mais il me semble que Faure a souvent dépanné en seconde ligne, quand il jouait à Pau. Dans le pire des cas…

On peut aussi faire un attelage Debaty-Scelzo, ils émargent à plus d'1,90m. Si avec ça la mêlée recule... Prévoir trois troisième-ligne sauteurs, et c'est bon.

#89 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 02 septembre 2010 - 16:09

On peut aussi faire un attelage Debaty-Scelzo, ils émargent à plus d'1,90m. Si avec ça la mêlée recule... Prévoir trois troisième-ligne sauteurs, et c'est bon.

Oui mais là, c'est le casse-tête en première ligne, y en a qu'ont pas fini de s'arracher les cheveux ! :fume:

#90 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 02 septembre 2010 - 16:53

pour ce match, il y a encore des incertitudes sur le blassure de pierre et de white mais je pense qu'il faudra envoyer une grosse équipe car ces héraultais sont en grande forme:

domingo ledesma dato

privat cudmore

lapandry vermeulen bonnaire

parra james

malzieu joubert rougerie nalaga

floch
remplacants: paulo debaty pierre?? audebert rado lavea canale scelzo