Aller au contenu

Photo

[après-match] ASM - Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
188 réponses à ce sujet

#166 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 06 septembre 2010 - 15:28

Je crois que certains partent avec un a priori sur Senio sans juger objectivement sa rencontre. Je l'ai trouvé très correct, en revanche Rado était loin du niveau top 14 (cependant j'aimerais le revoir, on ne peut tout de même pas juger définitivement un joueur sur une vingtaine de minutes !)
Joubert me semble également loin de son meilleur niveau. Je me demande si Williams ou Lavea n'apporteraient pas davantage en premier centre.

L'erreur vient de Joubert à mon sens... Après il est vrai que surpris de voir débouler son vis à vis il le caresse davantage qu'il ne le plaque.

Exact l'erreur vient de Joubert qui monte en pointe et provoque un intervalle de profondeur entre lui et Rougerie. En plus il rate son placage, Rougerie est pris à contre-pied et ne peut que constater les dégâts. Pour réussir un placage dans cette position il va falloir qu'il se laisse sérieusement pousser les bras.

#167 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 191 messages

Posté 06 septembre 2010 - 15:33

Pas souvenir d'voir entendu des sifflets sur les pénalités adverses.

Pas souvenir d'avoir vu le blessé Montpelliérain sortir sous les sifflets.

Pas souvenir d'avoir entendu des "Montpellier, on t'enc..." scandés pas tout un stade. Qu'on entendra repris avec une cible différente au vélodrome dans 15 jours.
En effet, on ne se serait pas cru à Mayol.

Et c'est tant mieux.

Dans 15 jours, au vélodrome, c'est des "PSG enc..." qu'on entendra, non ? :fume:

Loin d'être un fana de Baby, mais je vous trouve sévère sur le match d'hier, où s'il n'a pas toujours fait les bons choix, il a été l'un des seuls à tenter des choses et de mettre du rythme.

Ah... tu trouves des gens "sévères" toi... j'y crois pas !

#168 JackD

JackD

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 06 septembre 2010 - 18:38

L'autre jour sur le forum y'a un gars du sud ( USAP ou RCT me souviens plus) qui a dit que pour eux, "arbitre enc..." n'a pas du tout la même valeur et la même force choquante que pour nous!
Donc, si eux les gars du sud le disent, tu ne dois pas t'offusquer; par contre, si un auvergnat le dit à leur encontre, je ne suis pas certain qu'ils trouveront ça anodin... En fait tout dépend de qui le dit et à qui. :blink:

Le gars du Sud il raconte n'importe quoi, t'façon ils savent plus quoi inventer pour se justifier.
Je pense que t'as différentes façon de dire "enc :censure:", surtout dans le "sud" , mais quand c'est une tribune entière qui braille "arbitre enc :censure: " je ne pense pas que ce soit amical et c'est choquant, gars du Sud (je suis né à la Seyne-sur-mer...) ou pas.
Et puis comme tu dis tu peux être sûr que si c'est toi qui les traite d'enc... ils vont pas te laisser faire...

#169 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 06 septembre 2010 - 19:59

Pas souvenir d'avoir vu le blessé Montpelliérain sortir sous les sifflets.

Ce n'est qu'un au revoir par la banda de Cournon,immédiatement arrêté,et la sortie Baby,rien entendu aussi.

#170 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 06 septembre 2010 - 20:33

Le point d'inquiétude sur ce match et ce depuis le début de saison c'est qu'on se fait cabosser mêlée quelque soit la première ligne. Notre première ligne n'a pas encore pris le truc pour contourner le règle des trois temps lents. Et je ne parle pas de ce week end où les joueurs du MHRC ont poussé en travers toutes les mêlées.

Le gros point positif est que en seconde mi temps on les écrase dans le jeu en gagnant tous les duels mais on ne marque pas. On commence a voir la patte Azema dans le jeu des lignes arrière d'ou quelques transmissions de balles bof bof.
Par contre avec les joueurs que l'on a des que tout sera en place ça va dépoter a la Toulouse.
C'est quand même plaisant de voir le ballon vivre comme le font les Jaunards même si ce ne paye pas toujours.

Par contre je suis désolé mais Lavea n'est pas un centre mais bien un ouvreur qui joue beaucoup reculé. J'en veut pour preuve les 50minutes ou ces seules actions ont été deux coups de pied par dessus la defence comme un 10 quoi!

#171 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 06 septembre 2010 - 20:39

Ah... tu trouves des gens "sévères" toi... j'y crois pas !

Canale peut en témoigner...

#172 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 septembre 2010 - 20:53

Ce n'est qu'un au revoir par la banda de toulon,immédiatement arrêté,et la sortie Kefu,,rien entendu aussi.

2 petites rectifications....

#173 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 06 septembre 2010 - 21:42

Dommage, on perd un point sur une erreur de débutant...mais ce que je trouve surtout dommageable, c'est que toutes les pénalités ils les jouent vite notre ami Senio...
Ok quand on est dans les 22 et qu'on cherche a marqué des gros points mais pas à chaque fois dans notre camp quand même...surtout qu'on était pas mauvais en touche avec Bonnaire dans la ligne...
Un truc que je retiens du match aussi, c'est la perforation digne des meilleurs avants de Nalaga pour marquer un essai (bon non valide Image IPB) ... C'est pas la première fois qu'il le fait, je verrais bien une vidéo des essais qu'il a marqué comme ça (bon après je sais pas faire)...

#174 Freakier

Freakier

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 07 septembre 2010 - 13:22

On parle bien du même match? L'essai est dû à un gros trou laissé entre Joubert et Rougerie, ça n'a rien à voir avec le combat.

l'essai est du à une équipe qui passe sont temps à reculer , mêlées, touches, rucks, et sans parler des ballons qu'on rend sur des en avants!

alors si pour toi ça te plait , pas de problème , mais on passe plus de temps à reculer qu'a avancer avec le ballon depuis le début de saison!

Baby est mauvais depuis qu'on l'a recruté , il n'a jamais vraiment prouvé, à oui qq relances, wooww, les envolées lyriques , bah ça empêche pas de retourner au foncier !

au vu du rythme des bobos, faudrait peut être leur envoyer en AR le message suivant;

"LE Championnat a REPRIS"

enfin, les mettre au jus que la tournée de pubs avec le brennus est terminée

#175 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 07 septembre 2010 - 14:20

l'essai est du à une équipe qui passe sont temps à reculer , mêlées, touches, rucks, et sans parler des ballons qu'on rend sur des en avants!

alors si pour toi ça te plait , pas de problème , mais on passe plus de temps à reculer qu'a avancer avec le ballon depuis le début de saison!

Baby est mauvais depuis qu'on l'a recruté , il n'a jamais vraiment prouvé, à oui qq relances, wooww, les envolées lyriques , bah ça empêche pas de retourner au foncier !

au vu du rythme des bobos, faudrait peut être leur envoyer en AR le message suivant;

Y a pas à dire, la chanson avait raison : Le Freak c'est chic...
N'est-ce pas Benoît?

#176 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 639 messages

Posté 07 septembre 2010 - 14:21

Je le redis pour la dixième fois ! Baby a prouvé : un des meilleurs joueurs des phases finales 2008 et 2009 avec notamment un match énorme face à Toulouse !
Pur le rste tu m'as l'air d'être un fin technicien donc je ne polémiquerait pas, tant ta science du jeu a l'air exceptionnelle !

#177 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 septembre 2010 - 14:36

L'ASM a dominé assez largement ce match, tant dans l'occupation du terrain que dans la possession. J'ai plutôt vu une équipe qui bafouille qu'une équipe qui recule. Un peu comme chaque début de saison, quoi.

#178 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 07 septembre 2010 - 14:48

Il t'a fait quoi ce pauvre Baby?
J'adore ce genre de message, infondé au possible.
Certes, Baby et irrégulier et assez fragile, mais en pleine bourre, il apporte beaucoup.
Et il l'a déjà prouvé à l'ASM.

#179 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 07 septembre 2010 - 15:04

Je crois que mes amis Asemix Vynce Dunga et Max ont bien résumé ma pensée Freakier! :fume:
Ce qu'il faut pas entendre!

#180 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 septembre 2010 - 15:06

Je crois que mes amis Asemix Vynce Dunga et Max ont bien résumé ma pensée Freakier! :fume:
Ce qu'il faut pas entendre!

T'as raison, vaut mieux lire ça qu'être sourd. :whistling: