T'as raison, vaut mieux lire ça qu'être sourd.
Je retire Dunga de mon énumération précédente. merci.

Posted 07 September 2010 - 15:08 PM
T'as raison, vaut mieux lire ça qu'être sourd.
Posted 07 September 2010 - 15:20 PM
Flûte, pour une fois que j'étais nominé...Je retire Dunga de mon énumération précédente. merci.
Posted 07 September 2010 - 16:13 PM
Flûte, pour une fois que j'étais nominé...
Posted 07 September 2010 - 18:18 PM
Posted 07 September 2010 - 19:04 PM
Je viens de revoir le deuxième essai de l'asm, et sur le coup je suis impressioné par le travail de lauaki :
il charge, est plaqué et en tombant transmet à zirak qui est mis au sol. Puis rougerie éjecte le ballon immédiatement sur sa gauche pour... lauaki qui est déja relevé et repositionné pour décaler malzieu.
Franchement amha cette action apporte plus qu'un placage destructeur. Ce joueur va être très précieux, je rejoins la signature de bourrin
Posted 07 September 2010 - 23:17 PM
Le soutien, le soutien... les néozeds doivent avoir ça dans le sang, et en plus ils le travaillent!Je viens de revoir le deuxième essai de l'asm, et sur le coup je suis impressioné par le travail de lauaki :
il charge, est plaqué et en tombant transmet à zirak qui est mis au sol. Puis rougerie éjecte le ballon immédiatement sur sa gauche pour... lauaki qui est déja relevé et repositionné pour décaler malzieu.
Franchement amha cette action apporte plus qu'un placage destructeur. Ce joueur va être très précieux, je rejoins la signature de bourrin
Posted 08 September 2010 - 03:34 AM
Le soutien, le soutien... les néozeds doivent avoir ça dans le sang, et en plus ils le travaillent!
Posted 08 September 2010 - 08:36 AM
Et en grandissant on oublie...C'est (une de) leur marque de fabrique!! Cela dit, on te l'enseigne aussi en France dès l'école de rugby!!!
Posted 08 September 2010 - 09:31 AM